[Refusée] Yufue, la « petite ».
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:33:56 21/10/2010
[font=tahoma]J'étais seule... dans cette forêt si sombre, dont les arbres caches la moindre parcelle de lumière...
Que faisais-je là ? Pourquoi ?... Je ne me rappelle de rien à part... de mon nom : Yufue...
En avançant dans cette forêt, j'appris à utiliser mes petits pouvoirs... celui de la nature, qui est fortement utile pour me défendre contre ces monstres... Si... « violent ».

Je pensais avancer plus profondément dans la forêt, pour peut-être savoir, qui m'y avait amené, pourquoi, et me dire qui j'étais... mais, le chemin que j'avais pris était le mauvais... je me dirigeais vers la sortie... Là où la lumière était maître.

Quand j'étais sortie de la forêt... je vis la « Lumière », une chose magnifique de ce monde...
J'entamais donc, mon périple à travers cette vaste région... En me renseignant, et en demandant à certaine personnes, j'appris que celle-ci s'appelait : « Amakna » et que le monde qui « abritait » celle-ci était : « Le monde des douzes ».

Puis, lors de mon périple dans tout le mondes des douzes, je demandais à une personne, si je pourrais loger à la taverne du coin. Je reçus une réponse radicale : « Mé bien sur... Hic... poupé... tu pe alé où tu ve! é dan mon li mem... Hic ».
Lorsque cette m'a dit cela, je me suis enfuie discrètement pour aller rejoindre la taverne, je me doutais que celle-ci était mal famée, mais, je préférais ceci, plutôt que d'aller dehors et encore, avoir quelques que surprises à mon réveille.

Lorsque j'entrais dans la taverne, celle-ci n'était pas du tout comme je le pensais... Les tables étaient propres, aucune personne parlant bizarrement... Bref... Un rêve.
Puis... Un panneau avoir plusieurs affiches m'avait attiré l'attention... Plusieurs annonces avaient été marqués, seule une, était vraiment intéressante, une guilde du nom de : Saga of Ryzom.
Je commençais donc les recherches au nom de : Saga of Ryzom...
Cette guilde était... comme magique... Donc... Je décidais de me jeter dans cette aventure qui allait être... inqualifiable !

Je m'assis sur une table... Sortie une/deux feuille au cas où, une plume du Kido, et une ancre du Kralamoure.

Bonjour/bonsoir (cela dépend à quelle heure vous recevrez cette lettre -et il peut y avoir des canadiens- )
Je me présente : Yufue, jeune sadida de cercle 16, montant mineuse 16. Ayant commencé sur ce serveur, je n'ai aucune connaissance en matière de guilde. Aussi, je ne partage pas l'âme de ma sadida.
J'ai une moyenne expérience du jeu de mon personnage, en ce qui concerne le jeu en générale, je pense m'y connaître un peu.

Vous devriez donc vous demander pourquoi vous ?
Eh bien... Tout d'abord (une raison plutôt étrange...), c'est l'utilisation d'un forum (dois-je m'expliquer :( ?)
D'autre part, ayant lu vos règles, une guilde ayant une esprit d'entraide, de confiance qui a disparu sur grands nombres de serveurs. :)

IRL, donc -cela va être très court- : Je suis un étudiant de 14. Je souhaite devenir médecin... Ou un métier s'en rapprochant.
Ce que je n'aime pas ? Ben pas grand chose à part les bworks-kikoo. ^^

Sur ces quelques phrases, je vous laisse.
Cordialement : Yufue.
Je pris un tofu « voyageur » et l'expédia vers un membre de la guilde en espérant qui passera le message au autres membres.
[/font]

[HRP] J'ai connu la guilde non pas par un membre de votre guilde, mais via le forum de dofus (je n'ai pas pioché au hasard les guildes ^^).
J'espère avoir tout dit.
Bonne soirée/ bonne journée. [/HRP]
Invitée
Ima'
19:54:57 21/10/2010
Bonsoir !

Très jolie candidature , je n'ai rien à re dire !
Ah si peut être ... Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
20:11:30 21/10/2010
Pas mal de mauvaises tournures de phrases et de conjugaisons erronées, mais généralement une orthographe agréable à lire et une bonne connaissance du français -> J'aime :fsb2_godgrace:

Pour la Candidature en elle-même, elle est sympathique, aérée, il y a ce qu'il faut, quelques traces de non-relecture mais pas grand-chose à redire ;)

Bienvenue sur le forum !
22:20:27 21/10/2010
Zaynna choppa le tofu au vol avant que le chat transgénique n'en fasse son quatre heure.
"Qu'est ce qu'il y a là dessous ? Oh ! Un petit mot doux ! ... Ah non... zut."

Bienvenue sur le forum Yufue ! Jolie candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
23:31:19 21/10/2010
"Même pas vrai, il est jaune ce Tofu, j'en veux pas... Et je ne suis pas transgénique ; Un chat qui parle, c'est normal..."

(PS : Je viens de remarquer que notre Bureau est constitué de Nagui, de Lady Gaga, d'un Bisounours, de deux chats étranges, et de François le français (je viens de modifier son avatar sinon ça plombait ma théorie)...)
11:06:59 22/10/2010
Salut et bienvenue sur le forum.

Je tiens juste à te remercier pour ton RP cohérent et qui fait preuvre d'un réel travail, c'est pas tous les jours qu'on en voit.
11:24:40 22/10/2010
Candidature acceptée.
Tu peux mp Ima-gine, Zolthan, Aitvaras, Zaynna, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.
Pour rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom et Rappel Alliance Carpe et puis aussi [Rappel] L'utilisation du forum
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
13:47:15 11/11/2010
Rallongement de la période d'essai jusqu'au 18 Novembre .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
23:13:18 23/11/2010
Les votes pour ton intégration sont clos .

Ton absence prolongée a fait trainer les votes et cela n'a pas porté en ta faveur : pas de message d'absence , rien . Ta période d'essai (prolongée) est terminée et tu ne rejoindra pas Saga . Les membres ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable .
[ Jean Claude Vandamme ]