[Refusé] présentation flipfekakaa
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:38:05 10/11/2010
Salut tout le monde, moi c'est arthur, j'ai 16 ans je suis Belge et fière de l'être ! Je vis dans une petite bourgade non loin de Bruxelles que
même les géographes les plus talentueux auraient du mal à retrouver ^^" Ce que j'aimes dans la vie.. hum et bien je dirais pour commencer hum..
bon allé stéréotypons ! La bière et les frites !! :) non plus sérieusement bien que j'adore la bière comme tout belge qui se respecte j'aime surtout déconner,
sortir, les animaux, les sports moteurs et autres et bien sur mon petit passe temps caché qui répond au nom de dofus. Pour l'instant je suis en 5ème
(système belge) en option langues fortes espagnole et anglais (aux moindres problèmes en anglais [strike]je peux vous donner mes tarifs IG[/strike]
toujours là pour aider!). Voilà sinon niveau disponibilité ces temps si ça varie en faite de toute la journée en vacance quand il n'y a rien de prévus
(et oui c'est qui le p'ti belge qui a deux semaines de congé à Toussaint ? lol ) à 1h-1h30 tout les soirs vers 20h :)
niveaux IRL je crois que j'en ai fini (il faut bien toujours gardé un peux de mystères non ?)

IG j'ai un petit écaflip au nom stupide de flipfekakaa si vous captez la subtilité du nom vous pourrez tous vous dire qu'on a tous été jeune et innocent :fsb2_omg:
plus précisément il est de cercle 114 stuff AA force mode 10PA, pour tout vous dire mon parcours avec ce personnage est criblé de pauses de mules et de phases j'xp 20 levels et j'en ai marre...
Je l'ai donc commencé il y a 1 ans ou 2 (je peine a m'en souvenir :D) au moment ou les dopeuls sont sortis si je me souviens bien !
Niveaux guilde j'ai fait parti de Noob qui a été fermée à cause d'un hack de la guilde et je suis encore dans the only way
ou il n'y a plus que moi pour cause d'arrêt de jeu de tout les joueurs :| Enfin bref, j'ai connu l'apogée et la chute de ces deux guildes et en trois mots dommage mais instructif..

Les motivations qui m'ont poussé à postuler chez saga of ryzom, hum cherchons et cherchons bien !
Tout d'abord, le but d'un mmorpg n'est-il pas de rencontrer des personnes sympatoches avec qui partager
un jeu fantastique devient un plaisir à pars entière ? Voici donc une première source de motivation,
rencontré de chouette personnes avec qui partagé un jeu, ou même pas, juste chatter afin de s'amuser
et de passer un bon moment dans le monde 12.
Ensuite, ayant connu deux guildes où l'ambiance était délirante (au moment où il y avait encore du monde...)
où les blagues ainsi que discussions anodines ou encore philosophiques coulaient à flot, j'ai voulu retrouver cet esprit.
J'ai donc chercher fait une dizaine de forums sans jamais trouver la présentation (ou si oui en approfondissant un peut le tout la guilde était en faite vide ou encore les posts qui m'étaient accessibles ne reflétaient en aucun cas la présentation de la guilde !) qui correspondais à mes espérances,trop RP, trop ceci, trop cela, pas assez de ceci ou encore de cela ! Je suis donc tombé après une bonne semaine de recherche
sur la présentation de saga of ryzom (merci topic du forum de dofus qui reprend les guildes qui y sont présentées ).
En lisant donc la présentation, ainsi qu'un bonne partie du forum accessible au non-membres, je me suis tout de suite dit, ça c'est l'esprit que je cherche ! J'ai donc posté ma candidature, en me disant cette fois ci 'qui ne tente rien n'a rien !" .

En tout cas merci d'avoir lu et a + (ou pas), Arthur

Je décline toutes fautes d'orthographes pour cause de dyslexie, en cas de problème veuiller contacter mon avocat lol
18:04:33 10/11/2010
Bienvenu à toi sur notre forum ;)
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hisson
Invitée
Ima'
18:05:16 10/11/2010
Bonjour , bienvenue sur le forum.

Alors je vais commencer :

en option langue forte espagnole et anglais (au moindre problème en anglais je peux vous donner mes tarifs IG)
Ouais Ouais c'est pas pertinent

pour tout vous dire mon parcours avec ce personnage est criblé de pauses de mules et de phases j'xp 20 levels et j'en ai marre...
Ca a changé ? Nouvelle résolution ?

j'aimerais monté mon perso 150 malheureusement
faire se trajet seul sans pause pour se marré ou d'aide et bien au bout de deux semaines ça devient dur même avec la plus grande motivation !

Ce genre de phrase à le don de me faire grincer des dents.

Je décline toutes fautes d'orthographes pour cause de dyslectie
Ayant connu plusieurs personne étant atteint de DYLESXIE , en te relisant un maximum , toute les petites fautes plus que criantes auraient pu être modifiées .

EDIT : Trop d'émotes tuent l'émote
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:15:48 10/11/2010
[font=comic sans ms]Avant tout , bienvenue :)[/font]

[size=10]
j'aimerais monté mon perso 150 malheureusement
faire se trajet seul sans pause pour se marré ou d'aide et bien au bout de deux semaines ça devient dur même avec la plus grande motivation !
[/size]

[font=comic sans ms]Doit-on comprendre qu'arrivé au level 150 tu quitteras la guilde ? Viens tu seulement pour obtenir de l'aide ou pour en proposer aussi ? [/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Invité
sylvamazone
18:22:07 10/11/2010
Bienvenu à toi sur notre forum

Pour commencer :

C'est mon opinion mais la police et la taille de ton écriture m'agressent mes petits yeux d'enfant.

Et puis pour t'as dyslexie, étant moi même un peu dyslexique, avec un peu d'effort on arrive à limiter ses fautes. Je dis pas que j'en fais pas mais sur le forum et pour une candidature il faut faire des efforts.
18:37:45 10/11/2010
Ah oui je vois que je me suis mal exprimé, pour reprendre la phrase qui fait grincer des dents non je ne vais pas m'arrêter au au niveau 150 et tout plaqué c'est juste un but comme un autre, c'est pour cela que je vous l'ai exposé. Ce que j'aurais dû faire ressortir en disant cela c'est que j'aimerais bien évolué dans le jeu entouré de gens sympas... Pour ce qui est du parcours de mon perso et bien il fallait bien que je le mette si c'est la vérité non ? mais sache que oui Ima-Gine ayant un peut grandi c'est deux dernières années on peut dire que les nouvelles résolutions sont prises ;) constant et en y prenant plaisir.
Citation
en option langue forte espagnole et anglais (au moindre problème en anglais je peux vous donner mes tarifs IG)

Ouais Ouais c'est pas pertinent
là je pige pas trop, oui je suis dyslexique mais ça n'a jamais empêcher d'aimer les langues.

Pour l'aide je l'ai dit deux fois je serais ravis d'en procurer !

et pour finir un petite edit pour les fautes restantes même si je croyais m'être bien relus va être fait (j'vais aussi changer la police il était mis normale tout de même à côté ! :))
Invitée
Ima'
18:40:03 10/11/2010
Je dis juste que le blabla d'option n'est pas forcement utile .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:47:01 10/11/2010
simple précision sans importance je te l'accorde
19:37:53 10/11/2010
Un belge ! :fsb2_smile: Un de plus \o/ ! Moi je dis, la bière, les frites et le chocolat, ya que ça de vrai !
Sinon, chouette candidature. Dommage pour les fautes d'orthographe...
Et t'habite où, ça m'intéresse et ça me dira peut-être quelque chose.
Meneur
Aitvaras
19:57:54 10/11/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ?
21:18:11 10/11/2010
J'habite Grand-Leez silicium près de Gembloux :) si tu connais c'est que tu es très.. cultivé !

Aitvaras, pourquoi ais-je choisi Saga of Ryzom ? Et bien en faite j'ai fait un tour sur plusieurs forums de guildes basées sur kuri,
et en lisant les présentations ainsi que les contenus des forums c'est celle-ci qui m'a le plus attiré. Voilà tout :)
11:02:07 11/11/2010
Bienvenue sur le forum :fsb2_beer:
Joyeuse candidature mais je pense qu'il manque un petit quelque chose pour convaincre.
Invitée
Ima'
12:09:19 11/11/2010
Je trouve que les motivations sont un peu minces ...
tu pourrais nous améliorer ça ?
[ Jean Claude Vandamme ]
13:58:51 11/11/2010
Je connaissais pas mais mon père connait, il a fait ses études à Gembloux ^^
11:43:30 12/11/2010
Silicium, si ton père a étudié près du patelin normale qu'il connaisse ! :) Il n'aurait pas fait la faculté agricole par hasard ? c'est à 700m de l'entrée du village :fsb2_yes:

Vrai que les motivations sont un peux maigre ! Alors recommençons ça en plus approfondi et en plus détaillé:

édité plus haut dans ma présentation

Voilà j'espère que ce petit post en dit plus sur mes motivations si... hum.. compressées dirons-nous lors de ma présentation !

a +, un p'ti Belge
PS: désolé pour la réponse tardive, j'étais sorti hier soir.
Invitée
Ima'
12:24:00 12/11/2010
Je te conseille vivement de ré éditer tout ça ,
ta candidature est faite de pleins de petits morceaux .
[ Jean Claude Vandamme ]
12:27:21 12/11/2010
ok
14:07:42 12/11/2010
flip
Je décline toutes fautes d'orthographes pour cause de dyslexie, en cas de problème veuiller contacter mon avocat lol
Ha ha ha... L'excuse à deux balles qui n'en est pas une... Sur un Tchat, l'excuse est valable, mais sur un forum, il n'en est rien. Il existe de nombreux correcteurs orthographiques sur les logiciels de traitement de texte et sur internet. Alors, si tu es réellement dyslexique, tu n'as qu'à en utiliser.

Nous ne sommes pas tous doués en orthographe, moi la première. Et oui, j'étais une vraie bille en dicté et mes lacunes en orthographe m'ont suivies jusqu'au lycée. Il n'y a pas de solution miracle, il faut s'acharner. Et encore maintenant, j'ai un vocabulaire limité. Il y a de nombreux mots que je ne sais absolument pas écrire. Ma solution, c'est de remplacer ce mot par un autre, ou de chercher. Je vérifie sans cesse dans mon travail chaque mail que j'envoie, chaque affiche que je crée. Je le fais pour mes patrons, collègues et couillons de commanditaires, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas (et même encore plus) pour mes amis, ou pour toute autre personne.

Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pris la peine de prendre en compte les remarques et demandes des uns et des autres.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:01:39 12/11/2010
merci, je prendrais bien évidemment la tienne aussi en compte :) bon il ne me reste plus qu'a attendre le verdict !

à +, flip
14:09:04 14/11/2010
Candidature acceptée.
Tu peux mp Ima-gine, Zolthan, Aitvaras, Zaynna, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.
Pour rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom et Rappel Alliance Carpe et puis aussi [Rappel] L'utilisation du forum
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:11:32 14/11/2010
cool merci ! Je prendrai contact demain ! :)
Invitée
Ima'
23:18:07 23/11/2010
Les votes pour ta période d'essai sont clos et tu ne seras pas intégré chez SoR .
Les ou LA raison principale : ton absence que tu n'as d'ailleurs pas précisée , les membres ne t'ont donc pas croisé . Lors d'une période d'essai il faut mettre toutes les chances de son coté , chose que tu n'as pas faite . Les membres de SoR ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable .
[ Jean Claude Vandamme ]