mon histoire
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:38:08 20/12/2010
Je me présente je m'appelle Mike.
Avant j'etais un petit ecaflipe qui s'appeler : vant-matsu (apres je suis devenu un jeune iop ).Avant je ne jouer pas a dofus je reprenais Dofus.
Kuri : Je donne donc naissance à un cra appelé :Austin-santos . La période d'apprentissage se fait sans trop de problème , même si j'ai beaucoup rêvé de être lvl 100. Arrivé a mon lvl 100 je rejoind le groupe de sephinioo ou j'ai rencontré des gens très sympa.Un jour je etais avec sephinioo et daraf me dit passe ton compte ou sinon je te hack: J'ai quitté leur guilde avec mon frère et sopram-baba veut nous rejoindre.J'ai quitté la c'étais pas a cause des autre mes a cause de daraf : apres un chouette osa que je le fais aparaitre dans le monde d'est 12 personnage. Je me suis beaucoup amusée apres je suis aller dans la guild the bug theam dans cette guilde ,il y avais que des m 'arant c'était devenu pour moi une de mes mon reve dans le jeu. Les mois passèrent et mon ecaflipe est lvl 145 je me dit c'est bien et mon eca:a rejoin comme guilde eternel il avais boogamel mais il etait pas encore lvl 196 et puis : Mon eca a été hacké , ce fut une triste journée pour moi , et j'avoue que j'etait m'alheureux je pleurer en pensant à lui. Et un jour jours de je me suis dit mais j'ai mon iop et mes mule je ne peux pas les abandonner eux aussi, c'était bien et après je rencontre 2iop je vois tueurdenooby et mouloute je lui es dit salut il me ne pas répondu et après quand je suis devennue lvl 130 il me on parler beaucoup il étais gentil et tout le monde me disai c'est nul j'aime pas les iop avec leur cervelle de iop .
je les ai Montrer sa Iop pouvait être fort avec têmpete de puissance. C'est ainsi mon iop feu dark-seigneurs.
A commencer pvp je etais grade 6 mais en arrétans de jouer je me suis reformer sur un autre jeu qui s'appelle darkorbit mes comme je me souvenais de mon eca hacké je reprena dofus.
23:20:22 20/12/2010
Multi-post.
Flood, même.
Et tu n'écoute pas ce qu'on te dit.
En prime, pour quelqu'un de 17 ans tu as un français déplorable.
Tu n'es absolument pas fait pour notre guilde, ou bien nous ne sommes pas fais pour toi.

Merci. Adieu.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.