[Veto] Retour d'une ancienne noix :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:13:33 02/01/2011
[font=comic sans ms]Bonjour tout le monde ! :) Voilà ma candidature pour rentrer/re-rentrer chez vous :)
Donc pour commencer :

Présentation de mon personnage :
Je joue un iop de cercle 120 qui répond au nom de Kocoko et qui, lasse d'employer les pouvoirs de la terre, à commencer à utiliser ceux du feu (et les apprécies beaucoup ;) ) J'ai aussi quelques mules qui ne sont pas très évolués et qui me servent surtout pour les métiers (Se sont plus exactement des personnages que j'avais montés avec un ami qui a arrêté de jouer... )

Je pratique quelques métiers qui sont :

Alchimiste 60 et Bucheron 29
Bijoutier 65, Joaillomage 100 (il me semble car le personnage n'est plus abonné...)
Et quelques autres métiers assez bas niveau que je vais peut être, les monter un jour comme Chasseur, Boucher, Mineur et Tailleur.

Mes guildes fréquentés depuis que je rejoue sont The only way, imagine....

Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l'aise. C'est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres. Je connais un peu la guilde car je fessais moi-même partie de ces rang il y a maintenant un bout de temps... Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle j'étais partie, une chose est sûre, maintenant, je veux revenir ! Car quand je fessais partie de vos rang à chaque heure de la journée (et de la nuit :p ) il y avait quelqu'un pour bavarder, rigoler.. te tenir compagnie quoi :) Et puis régulièrement il y avait des donjons organisés, sortie drop/xp... Bref je me souviens d'une guilde qui soudée qui bouge beaucoup !

Concernant la partie IRL :

Je m'appelle Jean, j'ai 14ans et j'habite en France .. (Dans le nord pour être plus précis :p )

Et je suis actuellement en 4éme

J'aimerais parler un tout petit peu de mon caractère quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte, je suis une personne très calme et qui aime rigoler. J'aime aider les gens mais cela avec des limites.

Mes activités :
Je pratique du rugby depuis 3ans maintenant à marcq-en-baroeul pour ceux qui connaissent =)
Je me suis mis en tête d'arriver à faire le mooniwalk comme Michael Jackson alors je m'entraîne assez souvent (j'y suis presque !! :fsb2_cool: ) et j'adore sortir avec mes amies =)

Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible à votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt ![/font]
20:34:14 02/01/2011
[font=comic sans ms](Re)Bienvenue ! Si t'es ancien tu dois savoir qu'un minimum d'effort est nécessaire en matière d'ortographe et de grammaire ..

As-tu relu ta candidature ? :)

Le règlement a été modifié , l'as tu lu depuis que tu es parti ?
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Invitée
Ima'
21:28:38 02/01/2011
Bonsoir .

Alors tout d'abords je trouve ça assez étrange de ne plus se souvenir de la cause de son départ . Tu préfère l'oublier ?

Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l'aise. C'est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres
SoR a évoluée elle aussi , pourquoi penses tu que tu te plairas ici ?

As-tu relu le règlement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:46:48 02/01/2011
(Modéraynna : fusion des deux sujets, et suppression du doublon)

Pour compléter Ima, en plus, tu t'en es allé comme un voleur, sans rien dire à personne.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
00:05:16 03/01/2011
Copier-coller d'ici => http://antu.forumactif.com/t222-modele-de-candidature

Que tu te serves d'un modèle pour écrire la tienne, why not. Mais que tu copie-colles des phrases du genre "Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l'aise. C'est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres." ou "J'aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime trop rigoler. J'aime aider les gens mais cela avec des limites.", là non.

En résumé, tu connais SOR, tu sais qu'on n'aime pas être (trop) pris pour des cons. Donc c'est un bon veto comme je les aime, net et sans bavure. Pas le peine de revenir candidater chez nous.
Adieu.