[Parti] Come back Misamisasan
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:32:57 31/12/2010
Hello les Ryzomiens !

Bonjour à tous ! Il fait beau aujourd'hui !Bon je me lance.Je pense que vous me connaissez bien en tant qu'ex-ryzomien , mais une présentation s'impose tout de même !

*Mon moi dans la vrai vie :

Je me prénome Julien , j'ai 20ans , j'ai mon CAP d'ébénisterie , et je poursuis actuellement mon bac professionnel dans la même branche.
Je suis aussi à la recherche d'un travail étudiant pour compenser mes études. Mes loisirs sont les sorties entre amis, musique,
jeux videos , cinéma et lecture.
Je suis souvent de bonne humeur , très rieur, je suis un bon boute en train!

*Mon moi dans le jeu :

Voici le tour de mes personnages !
-Mon personnage principal est un iop feu. De cercle 157, il a malheureusement été hacké par abus de confiance... je suis donc maintenant seul possesseur de mes identifiants. Suite à cette mésaventure, j'ai décidé de restat feu et de voir un autre mode de jeu.
-Je posséde aussi une cra de cercle 108, d'élément feu.
-Ainsi qu'un ecaflip de cercle 50 monté sagesse , c'est encore un petit apprenti.

Après ma sortie de la guilde Saga Of Ryzom , j'ai ainsi été chez Eternal. Comme je le pense , vous devez savoir ce qu'elle est devenue. J'ai ainsi migré dans la guilde Broken Dreams. N'y ayant pas trouvé ma place, j'ai ensuite eu le courage de poursuivre ma propre guilde ! Cela tournait bien , bonne ambiance etc . j'ai ensuite fait une fusion de ma guilde avec celle d'un ami, la guilde Natsumi. Elle était ma dernière guilde. Suite à l'abandon de la guilde du meneur et de pratiquement toute la guilde avec, j'ai decidé de revenir ! Car j'hésitais depuis ma sortie d'Eternal à revenir parmis vous !

J'ai pour objectif de parchoter mon ecaflip au max dans tous les éléments, ainsi que la quête du dofus ocre. Une fois son 100ème cercle acquit, il sera d'élément terre. Je compte abandonner le iop pour créer un éniripsa sur ce même compte. L'écaflip sera mon personnage principal. Pour son expérience,je ferais sûrement la même chose que pour mon écaflip. Je posséde aussi tout un arsenal de metiers, tous de niveau 50 minimum approximativement.

Par ailleurs,je connais Saga Of Ryzom du fait que je suis un de ses anciens membres. Concernant mes motivations, j'ai pensé à une idée ! Pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge? Ca serait sympa ! Bien malheureusement, suite a plusieurs mésaventures de guildes qui ont malheureusement été dissoutes, je continue de croire que Saga Of Ryzom reste immortelle ! Il y a aussi dans cette guilde, des personnes que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai bien revoir ! Je cherche aussi des sorties sympa à faire ainsi que des défenses de percepteurs avec plus d'action ! Ainsi qu'une bonne ambiance biensur. Car une guilde morte sans ambiance ne donne pas très envie =/
J'aurai aimé écrire plus mais je ne vois pas ce que je pourrais vous expliquer de plus pour vous convaincre de me reprendre ? Je préfère éviter de sortir des conneries et éviter de devoir creuser un trou pour me cacher. ( quoi que ça ferait un trou en plus pour Lone ! (*se souviens du donjon tofu avec Lone* huhu!)

Et bien voilà , je pense que cela suffira selon moi.
Veuillez agréer toutes mes salutions les plus distinguées.
I'm a shadow's angel with the wings oh the despair and the claws of sadness... My face is slashed by the loneliness....
08:45:18 31/12/2010
MISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Enfin tu t'es décidé ! *se souvient de hier lors du D.Cawotte où je me suis (encore une fois) pris un +7 -_-*
Sinon la candid' est bien à mon gout, tout y est.

Bonne chance et (peut-être) bon retour chez nous !
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Invitée
Ima'
09:38:10 31/12/2010
Re bienvenue sur le forum .

Je pense que vous me connaissez bien en tant qu'ex-ryzomien
J'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très biiiiiien

Niveau motivations je trouve ça court , et il y a des fautes à corriger ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
10:02:36 31/12/2010
Salut Misamisasasamisasamimisamisamisamisamisa !

Qu'est devenue Natsumi ?
13:26:33 31/12/2010
Arf zut des fautes >_< bon je corrige ca !
Et bien , suite à un bras droit etant partis de la guilde , le meneur a fait de même et toute la guilde a suivit... =x
I'm a shadow's angel with the wings oh the despair and the claws of sadness... My face is slashed by the loneliness....
13:33:32 31/12/2010
[font=comic sans ms]Welcome ! je te connais d'avant mais pourrais tu en dire plus sur tes motivations pour nous (re)rejoindre ? en dehors du faite que Saga est immortel ? :p [/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
14:03:29 31/12/2010
Ceci est fait. Je viens tous juste de la modifier =)
Je pense que c'est bon. ^^
Meneur
Aitvaras
15:26:43 31/12/2010
Relis-toi : corrige la présentation, les fautes, les répétitions, etc.

Et là, on pourra lancer les votes. ;)
16:07:21 31/12/2010
Coucou, je ne te connais pas encore étant un nouveau venu ( ça fait quand même 5 mois ^^). Mais je tenais à préciser qu'il y a quelques fautes qui font mal aux yeux.
Sinon, chouette candidature :fsb2_beer: !
16:42:24 31/12/2010
Petit up au niveau des fautes et de ma candid !

Bonnes fêtes !
Invitée
Ima'
11:48:13 01/01/2011
Reste quelques petites fautes mais bon ,

Candidature recevable , délibération en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:35:41 03/01/2011
Candidature acceptée, tu peux mp Zaynna,Aitvaras, Ima-Gine, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar pour démarrer tes deux semaines de période d'essai.

Et comme certains rappels ne font pas de mal, et qu'il y a du neuf depuis le temps : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom [Rappel] L'utilisation du forum Rappel Alliance Carpe
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.