[Annulé] ..::Pvp-poker::..
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:52:46 04/01/2011
Partie IRL
[font=Comic Sans Ms]Alors, je m'appelle Mathis, j'ai 13 ans (bientôt 14 é_è) et j'habite en Vendée (85), je suis en classe de 4ème.

Dans la vie j'aime allé au Mc donalds , faire sortir avec mes potes et jouer à Dofus :D ..., aussi je joue de la guitare depuis 5,6 ans je ne sais plus trop , et je joue ou plutôt jouais au foot , il m'est arrivé un accident dernièrement qui m'empêche de joué au foot : (
Sinon, côté musique j'écoute un peut de tous, même certain blues 8D . Plus tard je veux travailler dans l'informatique . mais je ne sais pas trop vraiment ><'... .

Aussi une idée m'est venue ;D => Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone .
[/font]
PARTIE IG

[font=Comic Sans Ms]Je me présente, Pvp-poker, jeune écaflip terre de cercle 114, je possède un sram terre de cercle 56 que je ne joue plus pour le moment pour faute de Kamas pour son équipement

Niveau métiers je débute, je suis en cours de développement de mon métier de paysan pour ensuite partir sur une optique artisanal. (boulanger)

côté guilde , J'ai fais divers guildes tout au long de ma carrière sur Kuri(mais quand j'ai commencer mon eca je suis resté stable)x), dont je ne me rappelle plus trop , car c'étais il y a ... un petit moment de cela car j'avais stopper dofus pour faire un petit break. , et quand j'ai repris j'ai intégrer la congrégation de l'ombre, la guilde de Elfen-Misa.Mais un jour, un ami à Elfen-misa créa la guilde Natsumi, toute la guilde de la Congrégation De L'ombre à migrer dans Natsumi. Mais suite à quelques incidents dans la guilde, tout le monde se dispersa ailleurs.
J'ai aussi souvent entendu parler de votre guilde, Saga of Ryzom par la bouche enfin, par les doigts plutôt vu que sur dofus, on écrit, donc je disais que j'avais souvent entendu parler de vous par Elfen-Misa ou encore Aquafecolys que vous étiez une excellente guilde. Je recherche en plus ce genre de guilde car j'adore les forums ! Chez Natsumi , j'étais le meilleur posteur de la guilde... ^^

Ben pour Saga Of Ryzom ? Et bien vu le succès de cette guilde, elle me donne envie, de pouvoir enfin me sentir en sécurité dans une guilde qui ne semblera pas s'éteindre. J'ai aussi des amis qui y sont et que j'aimerais bien rejoindre mais cela ne veut pas dire que je ne chercherais pas à connaître de nouvelles têtes. Bien au contraire. Je pense que cette guilde peu être passionnante (je ne juge pas car je ne vous connais point encore ^^').
j'aime l'animation dans les guildes, si il y en à point j'essaye d'en mettre un peut (sans trop forcer x):p).
[/font]

[font=Arial]Je ne pense pas avoire oublier grand chose , ..
J'espère vraiment être accepté parmi vous...
Enfin, Bonne journée à tous !
[/font]

ps: j'aurais aimé metre des images , mais je n'y arrive pas x) ...
Invitée
Ima'
18:31:12 04/01/2011
Bonjour ,

http://heisei.1fr1.net/recrutement-f24/la-postulation-de-jerz-t670.htm

Quelques phrases pompées de cette candidature .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
18:38:38 04/01/2011
un ami à Elfen-misa créa la guilde Natsumi, toute la guilde de la Congrégation De L'ombre à migrer dans Natsumi.
J'ai l'impression que la migration tente de continuer ici...
18:44:50 04/01/2011
J'avous ... d'avoire pris quelques phrases dans la candidature de jerz ( ce qui n'est pas très bien..) mais je n'avais aucune idée donc j'ai pris quelque phrase qui m'ont aidé à m'inspirer pour le reste ... , je vais éditer tous sa .
19:22:14 04/01/2011
Nini-Truc,t=1294166318,id=31467
un ami à Elfen-misa créa la guilde Natsumi, toute la guilde de la Congrégation De L'ombre à migrer dans Natsumi.
J'ai l'impression que la migration tente de continuer ici...
heu ben non , nous cherchons Juste à joué ensemble moi , Julien , Manon ( qui n'a pas encore posté .. ) et Julie .

petite Up au niveau de mes phrases (et des quelques phrases prise à jerz ..)
Invitée
Ima'
19:36:04 04/01/2011
Alors tout d'abords , ta candidature est bourrée de fautes que tu pourrais corriger , il suffit de te re lire .

J'ai fais divers guildes tout au long de ma carrière sur Kuri(mais quand j'ai commencer mon eca je suis resté stable)
et quand j'ai repris j'ai intégrer la congrégation de l'ombre, la guilde de Elfen-Misa.Mais un jour, un ami à Elfen-misa créa la guilde Natsumi, toute la guilde de la Congrégation De L'ombre à migrer dans Natsumi.
C'est contradictoire , admettons *mode Bigard on* que la période d'essai de Misa ne débouche pas à son intégration , tu fais quoi ? Tu prend tes clics et tes clacs ?
Parce que là j'ai l'impression que Misa est le point déclencheur de la majorité des candidatures en ce moment .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
01:39:47 05/01/2011
[font=comic sans ms]

Avant tout bienvenue :)

Heuu bah je sais même pas par ou commencer , j'ai mis tellement de temps à lire ta candidature que j'en ai oublié le début , et honnêtement j'ai moyennement envie de recommencer ..

Je te conseillerai en premier lieux de faire un tour http://www.bonjourdefrance.com/n7/cdm2.htm ici , même pour ta 4° ca va t'aider ;)

Après , je plussoie les autres sur leurs remarques donc on va éviter de se répéter ..
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
08:54:45 05/01/2011
Ima-Gine,t=1294169764,id=31472
C'est contradictoire , admettons *mode Bigard on* que la période d'essai de Misa ne débouche pas à son intégration , tu fais quoi ? Tu prend tes clics et tes clacs ?
Parce que là j'ai l'impression que Misa est le point déclencheur de la majorité des candidatures en ce moment .
c'est vrai , mais SoR m'interesse vraiment donc si sa période d'essai , de misa ce termine par un echec .. et moi je suis integrer en periode d'essai , je pense que je resterais chez SoR , si il me le plait et que je vous plaises .

et pour la majorité des candidatures on va dire que il y à moi , mitosia ... et Divinity-keirra qui va bientôt posté ...

Cat,t=1294191587,id=31479
[font=comic sans ms]

Heuu bah je sais même pas par ou commencer , j'ai mis tellement de temps à lire ta candidature que j'en ai oublié le début , et honnêtement j'ai moyennement envie de recommencer ..
[/font]
Comment ça? ..
09:25:52 05/01/2011
Comment ça ? Et bien ce n'est pas agréable à lire, tout simplement. Des fautes, la tournure bancale des phrases, et c'est creux. Du coup rien que pour lire une phrase on met trois plombes : le temps d'arrêter le saignement des yeux ou de traduire ce que tu as certainement voulu dire. Je n'ai moi non plus pas envie de relire, ni la candidature ni les posts qui suivent.

Pour résumer tes motivations comme je les ai comprises : tu veux jouer avec Misa et d'autres dont une qui a été refusée et l'autre n'ayant pas postulé. Mais tu n'es pas contre de nouvelles rencontres (en option). Tu veux nous rejoindre parce que la guilde a du succès (voir tarifs préférentiels pour nos concert /joke) , qu'elle à l'air solide et qu'elle ne sera pas dissoute demain. (comme DH, Chimera, mais sans le lvl de recrutement de ces deux là).

Et c'est tout ? C'est pas très enchanteur.

J'aimerais savoir d'où vient ton pseudo. Si ce n'est "pvp" parce que tu rox tout en pvp et "poker" parce que tu es un eca et que "pvp-pileface" était déjà pris.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:34:21 05/01/2011
Zaynna,t=1294219552,id=31482

J'aimerais savoir d'où vient ton pseudo. Si ce n'est "pvp" parce que tu rox tout en pvp et "poker" parce que tu es un eca et que "pvp-pileface" était déjà pris.
Alors le pseudo , j'ai commencer avec mes 2 amis Mano et Tom , et sur Msn on sortrtait plein de pseudo pourris un moment Mano dit que il faudrait ou plutôt il aimerais que il y est 'poker' dedans et moi d'un coup de tête je sort Pvp-poker . Et j'ai pour projet de changer son nom car je ne pvp plus car je suis plus d'élément feu ..

je vais me re lire , et essayer d'arranger sa ...
Invité
Nini-Truc
11:20:58 05/01/2011
il aimerais que il y est 'poker' dedans
Il y avait aussi poker-face :x
12:12:24 05/01/2011
Bonjour, moi c'est xX-KEVIN-ROX-PVP-LOLTMOR-Xx, j'voulais absolument mettre "pvp" et mon nom dedans, mais je joue only pve, c'est juste un nom qu'on a choisi avec des potes parce que c'était pourri.

Blague à part, je ne vois pas de réelle motivations qui te poussent à rejoindre SoR, pourquoi cette guilde et pas une autre ? Ensuite tu t'es appliqué sur l'orthographe de ta candidature (mis à part quelques trucs qui veulent rien dire ou qui sont mal écrits, mais dans les réponses tu fais plus de fautes, fait attention.

Donne nous des motivations et tu aura peut-être une chance.

Bye et bonne chance.

PS
Pvp-poker,t=1294220061,id=31483
arranger sa ...
ça* !
14:15:39 05/01/2011
Nini-Truc,t=1294226458,id=31484
il aimerais que il y est 'poker' dedans
Il y avait aussi poker-face :x
J'votais Pour direct. Nananana Poker face!

ima-gine ze people
admettons *mode Bigard on* que la période d'essai de Misa ne débouche pas à son intégration , tu fais quoi ? Tu prend tes clics et tes clacs ?
Et si une chauve-souris a tes pass, tu fais quoi?

greg
moi c'est xX-KEVIN-ROX-PVP-LOLTMOR-Xx
OMYWoot!! C'était toi! Et ben j'le savais! T'as oublié de mettre ta classe et ton élément dans ton nom (genre xel-air) du coup on ne peut pas savoir ta classe. C'est fâcheux.

Chez Natsumi , j'étais le meilleur posteur de la guilde... ^^
En gros tu participais au jeu "chaine de mots". En tout cas, voir tes posts confirme que tu écris vraiment mal (pour que les membres s'en rendent compte l'adresse de leur fofo est ici http://natsumi.forumgratuit.ch). Je suis bien d'accord que ce n'est pas un concours d'orthographe sur le canal guilde mais on apprécie que les fautes restent l'exception et non la règle.
Tu n'as pas corrigé les fautes dans ta candidature malgré les remarques des membres. Je pense que si tu l'avais voulu, tu l'aurais fait. J'en déduis que sur le canal guilde, tu n'écriras pas mieux (dans le feu de l'action, c'est encore plus dur de faire attention).
Etant chez SOR depuis un bout de temps, je vais te dire comment ça va se passer si on te fait entrer chez nous. Tu vas dire quelques phrases à ton arrivée. Tu vas te prendre une flopée de remarques (désagréables) sur tes fautes de la part des membres. Soit tu as mauvais caractère et il y a une engueulade sur le canal guilde. Soit tu es "soumis" et tu n'oseras plus parler. Ce n'est pas une situation de jeu confortable pour toi.
SOR a depuis sa création la spécificité (entre autres) d'être assez exigeante sur l'orthographe. Je dirais même que cette exigence est la raison de la venue de plusieurs de nos membres chez SOR.
En bref, soit tu te prends la tête en te disant que tu veux changer ton orthographe et que SOR est un déclencheur comme un autre pour commencer. Soit tu te dis que Dofus est un jeu et que tu es là pour te détendre et là SOR n'est pas fait pour toi. Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix. De nombreuses guildes existent sur ce serveur et d'autres peuvent mieux te convenir.
17:30:31 05/01/2011
Oh mon dieu, Lone tu n'aurais jamais dû poster l'adresse du forum en précisant où étaient les posts de Pvp-Poker...
GG meilleur posteur, moins GG l'orthographe...

Lonewolf,t=1294236939,id=31486

greg
moi c'est xX-KEVIN-ROX-PVP-LOLTMOR-Xx
OMYWoot!! C'était toi! Et ben j'le savais! T'as oublié de mettre ta classe et ton élément dans ton nom (genre xel-air) du coup on ne peut pas savoir ta classe. C'est fâcheux.

Justement c'est ma technique pour que les gens qui font du pvp ne sachent pas quelle classe je suis, ca les déstabilise ! TKT !
Administrateur
Losgar
21:22:28 05/01/2011
Lonewolf,t=1294236939,id=31486
ima-gine ze people
admettons *mode Bigard on* que la période d'essai de Misa ne débouche pas à son intégration , tu fais quoi ? Tu prend tes clics et tes clacs ?
Et si une chauve-souris a tes pass, tu fais quoi?
Avouez qu'il a quand même pas de bol jusque là !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:16:25 06/01/2011
Bon, et bien candidature recevable, je lance les votes.
La messe est dite...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:34:42 06/01/2011
Bon , Je vais être clair .. je ne pense pas que votre guilde soit faites pour moi finalement Moi je n'aime pas le langage " - slt ca
- ui et t"
mais je ne suis pas non plus un perfectioniste en écriture .. mais bon miu j'essaye de faire un minimum d'effort contrairement à certain

moi => "-Salut , ça va?
- oui et toi?
- ben impeecable =)
- sinon quoi d'neuf? ..." voila =) donc moi , je vous suggère de fermer cette candidature .. .
17:50:55 06/01/2011
Bon , Je vais être clair .. je ne pense pas que votre guilde soit faites pour moi finalement Moi je n'aime pas le langage " - slt ca
- ui et t"
mais je ne suis pas non plus un perfectioniste en écriture .. mais bon miu j'essaye de faire un minimum d'effort contrairement à certain

moi => "-Salut , ça va?
- oui et toi?
- ben impeecable =)
- sinon quoi d'neuf? ..." voila =) donc moi , je vous suggère de fermer cette candidature .. .
18:09:49 06/01/2011
Heureusement que t'as le même prénom que mon neveu.

...

......

.........

On a pas la même notion de perfection.
Invitée
Ima'
19:41:09 06/01/2011
JE FERME !

Le temps c'est de l'argent alors la prochaine fois réfléchis au lieu de poser une candidature à l'aveuglette .
[ Jean Claude Vandamme ]