[Refusé] Maitre-Tempo
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:15:13 01/01/2011
Oui, voilà, bonsoir,( il est presque minuit, je suis en effet, un homme de la nuit ) je me permettais juste d'écrire une lettre ( si on peut appeller ça comme

ça ) au(x) dirigeant(s) de Saga Of Ryzom. Je suis une petit momie, euh que dis-je, un petit Xélor, de cercle 138, avec une panoplie assez commune, nous

pouvons évidemment citer : Dora Bora, M'pouce, Ortiz, Dragoune... Je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment au final. Je joue en Mode 10PA sinon. Et puis ce

Xélor, si mes souvenirs sont bons, date d'il y a bien trois petites années et quelques... Et oui, je ne résume pas ma vie qu'à l'xp... même si c'est vrai que

là c'est très lent .

Bon ensuite, au niveau des métiers, je suis loin d'être le meilleur, mais je m'y suis mis il y à peu :) Un petit commencement en terme de " bûcheronnage ".

Ce n'est qu'un début, mais ça deviendra bien plus que ça ;D Je compte bien devenir le maître incontesté des... arbres ><

Je désirerais rejoindre votre guilde, pour cause de manque de " vie" de mon ancienne guilde... J'ai également des amis chez vous, et puis, je ne manque pas

de vous dire, qu'évidemment, les sorties m'intéressent également. Après un petit tour sur le forum, je me suis également rendu compte que cette guilde ne

manque pas convivialité. On voit qu'elle a fait du chemin, qu'on peux compter sur l'entraide et sûrement faire confiance aux autres membres. C'est une perle

rare de nos jours dans le monde des Douzes. Et puis je me suis toujours dit que les guildes "à candidature", c'était pas mon truc, c'était trop renfermé et

inaccessible (entre temps, j'ai compris qu'un forum servait à ne pas inviter de joueurs "kikoolol", ce qui fait de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui). Et

puis, la vôtre, je ne sais pas pourquoi, m'a paru différente... Sûrement la présentation de votre site, totalement dégagée.

Et puis, j'aime la vie en groupe moi, bon sang d'Oni ! C'est le social qui fait vivre ce jeu !

Comme vous le demandez, j'ai tout prévu -------->

J'ai... Bah presque 14ans ( d'après mes sources hein ), je suis un garçon nommé Adrien, du 4 Avril 1997 et je suis des études de collégien. Je serai

particulièrement intéressé par des études de droit, mais je verrai cela par l'avenir. Personellement, je ne compte pas oublier le forum. Je m'y rendrai en

même temps que ma connexion sur Dofus, ou entre deux, et tenterai d'y être le plus actif possible. Normalement, il ne devrait pas avoir de fautes hein, j'ai

été aidé de Sandouiche en plus, mais bon, ne savons-nous jamais ?

Enfin bref, que je sois accepté ou non parmi les Ryzomiens ( pas mal ce nom, j'aime :D ), je vous souhaite une bonne nuit, tranquille, et vous dis à bientôt .

Enfin je l'espère è_è

"Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone."

" C'était Maitre-Tempo dans... Bin sa candidature >< "[font=times new roman][/font]

Amicalement ;)
23:50:06 01/01/2011
Bienvenue sur le forum Pierre-Henry.

Alors comme ça t'es pas habitué aux candidatures? Ca se voit. T'as un prénom? (si tu veux vraiment cacher que tu t'appelles Georges-Alain y a pas de soucis)

Et puis je me suis toujours dit que les guildes "à candidature", c'était pas mon truc, c'était trop renfermé et inaccessible
Et en cas d'intégration, tu comptes oublier que le forum existe? (Y en a qui se reconnaitrons... quoi qu'en faite non vu qu'ils viennent pas) Sinon sympas l'effort d'avoir fait une candidature même si tu prends ça un peu trop d'une façon académique :
je me permettais juste d'écrire une lettre ( si on peut appeller ça comme ça ) au(x) dirigeant(s) de Saga Of Ryzom
Nous souhaitons également une pièce d'idendité et un acte de naissance dofusien dans les plus bref délais. Si tu peux te le permettre :p
Pour le reste, ça manque un peu de "toi" cette candidature, en savoir un peu plus sur toi ça serait pas mal.

Bonne soirée Night-man.
Recruteur
Selkis
12:01:44 02/01/2011
Je +1 Acillatem.

Maitre-Tempo, un mec au pseudo original
il ne devrait pas avoir de fautes hein
Ne jamais dire jamais :

Maitre-Tempo
je vous souhaite une bonne nuit, tranquille, et vous dit à bientôt
dis*

Edite-nous tout ça parce que là cette candidature n'est pas en mesure d'être acceptée.
Invitée
Ima'
13:10:32 02/01/2011
Bonjour .

Ta candidature n'est pas du tout mais du tout structurée , arrange ça !
Niveau motivation , je trouve ça légèrement vide : "j'ai des amis et j'aime les sorties" Mouais , moi j'suis pas convaincu
Je plusois Saka sur le fait de l'utilisation du forum , seras-tu capable de t'y intéressé ? d'être actif fofo ?

ET LA QUESTION A 100 000 :

As tu lu le règlement ?
Il manque quelque chose .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:44:52 02/01/2011
Oui, bon voilà, j'ai quelque peu modifié mon message. J'espère qu'il sera désormais plus adapté à la demande. Hum... Ce quelque chose, même si je ne comprend pas forcement le sens, serait-ce... serait-ce... Serait-ce l'histoire d'une piscine à côté d'un arbre ! Non, évidemment, quelle idée ... Pourtant j'ai lu le règlement.. Hum... Bon, c'est donc bien l'historie de la piscine. Pour la structure, je ne suis pas sûr, mais je la trouve pas si mal au bout du compte... Si vous le dîtes >< Je vais revoir ça encore une fois :)
Invité
Nini-Truc
14:55:23 02/01/2011
Tout d'abord j'aime beaucoup :
je suis des études de collégien
Et ensuite lorsque tu dis
Normalement, il ne devrait pas avoir de fautes hein, j'ai été aidé de Sandouiche
, ça veut dire que si ta candidature est accepté vu que Sandouiche ne sera pas derrière toi tu vas écrire très mal ?
15:02:55 02/01/2011
Quand vous dîtes que j'écrirai mal si vous m'intégrez, je vous réponds sur le coup non, du tout. Sandouiche m'a aidé pour 4 mots, je ne sais plus vraiment lesquels. Niveau orthographe, je me considère assez bon, même si loin d'être parfait. Je fais des fautes d'orthographe de temps en temps, c'est vrai ! Mais bon, j'en fais de "moins en moins" on va dire. Bon pour " Je suis des études de collégien ", j'ai voulu faire comme tout le monde, mais comme je suis bien plus jeune, ça fait...Humoristique ;) Je suis en train de revoir ma structure, j'ai presque terminé voilà tout.
17:25:12 02/01/2011
Les mots étaient : en "espèrant", je "compte", je "vous dis" et je "sois accepté".

Voilà, pour éclaircir tout ça et aussi dire qu'il ne fait pas non plus énormèment de fautes dans l'écriture de tout les jours... Mais qu'est-ce qu'il est bête... :D
"Donne un saumon à un type, et la ville empestera le poisson... Donne lui une canne à pêche, tu vois la chut ?"
"Choisir ou conduire, il faut boire !"
"Si un schtroumpf hurle mais que personne ne l'entend, peut-on vraiment dire qu'il hurle ?!"
[Aucune d
Invitée
Ima'
17:55:25 02/01/2011
Pour ma part , la candidature manque cruellement de motivations , j'ai déjà fais la remarque mais rien à changé à ce niveau là .
J'attend de voir ce que ça donne.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:24:07 02/01/2011
[font=comic sans ms]Bien que difficile à cerner à l'écrit, je décèle une certaine nonchalance , je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur qu'un manque d'investissement te ferme les portes de notre guilde , du nerf un peu voyons !
[/font]

(entre temps, j'ai compris qu'un forum servait à ne pas inviter de joueurs "kikoolol"
[font=comic sans ms]A ton avis le fofo ne sert-il qu'à ca ? [/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
20:29:07 02/01/2011
J'avais fait tout une belle réponse et en faisant prévisualisation, ça m'a mis "ERROR" et en actualisant, BOUM, plus rien... Enfin bref, recommençons :)
Je te réponds de suite que non, le forum ne sert pas qu'à ça. Mais comme je ne me suis jamais retrouvé dans une guilde où les joueurs lui restaient fidèles, ne l'abandonnaient pas à la moindre difficulté rencontrée ou dès qu'on proposait au meneur de rejoindre une grande guilde avec pleins de bons niveaux, ou encore une guilde avec un forum, je n'en ai pas encore trouvé toutes ses utilités. La première que j'ai découvert est cette dernière.

Pour cette soi disant nonchalance, on ne m'en avait jusqu'alors jamais fait part ! On me dit souvent le contraire. Enfin bon, je suis quasiment toujours présent et participe au développement de la guilde, même lorsque je n'y contribue qu'en piètre partie... Enfin bref, tout ça, c'est pas à moi de juger, je l'admets et le sais. C'est à vous de voir au final ;D
" Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir fait beaucoup de fautes... "
10:13:33 03/01/2011
Tempo,t=1293923713,id=31365
Je suis une petit momie, [font=times new roman][/font]
Tempo,t=1293923713,id=31365

Je désirerais rejoindre votre guilde, pour cause de manque de " vie" de mon ancienne guilde...[font=times new roman][/font]
mouarf ...

bienvenu quand même ^^

Aubei
22:55:32 03/01/2011
Salut.
Ca ressemble à un brouillon plein de smiley.
Moi j'aime le propre, le structuré, tout l'inverse.
J'ai la flemme d'aller chercher les infos sur tous les posts, et c'est pas agréable à lire en plus.

édit suite à l'édit de candidature ce matin à 8h20 : c'est fait exprès cette mise en page affreuse ? Je crois que tu t'es loupé quelque part.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
09:24:44 06/01/2011
Candidature recevable , délibérations en cours .
[ Jean Claude Vandamme ]
10:56:26 06/01/2011
Maitre-Tempo
si mes souvenirs sont bons, date d'il y a bien trois petites années et quelques...
Marrant cette mode de toujours "vieillir" son perso. Pour info, le serveur est sorti fin mai 2008 donc n'a que 2 an et demi.
15:38:45 06/01/2011
Euh... bah je ne savais plus trop quand je l'avais commencé, j'ai donc donné une date approximative, excusez-moi pour cette erreur, je n'ai pas voulu "vieillir" mon perso ( merci du rappel ).
Invitée
Ima'
23:19:09 07/01/2011
Les votes sont terminés , ta candidature est refusée .

Les membres ont trouvés tes motivations trop courtes ou même inexistantes , de plus ta candidature semble peu travaillée malgré les nombreux edits . Ta prestation ne nous a pas convaincu , tu ne semble pas être fais pour notre guilde .

Au revoir .
[ Jean Claude Vandamme ]
23:33:26 07/01/2011
Bon... Bah voilà c'est terminé... C'était ma première candidature, j'apprendrai :) Sinon, merci à vous et à la guilde pour toutes ces réponses, et puis on va dire que ça m'aura bien aidé à avoir une idée de ce qu'est une candidature.

Bonne nuit à tous, merci encore.