[Irrecevable] daxteex
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:39:35 18/07/2009
IN REAL LIFE

Prenom:shah-zaib(ne vous moquer pas svp)
Hobbie:badminton,foot,jeu de dame en ligne.

IN GAME

Personnage:Daxteex
Classe:Iop
Niveau:101
Métier:cordonnier(lvl 30) tailleur (lvl 1 je l'ai commencé il n'y pas longtemps)
Alignement:Bontarien
Grade PvP:grade 2
Equipement:pano feudala(a par le bouclier car je nai pa le grade) gelano,bwak de feu, monture ebene et orchidée,dofus cawotte,dofawa^^
Total de kamas disponible: 3317 pour l'instant ^^

MOTIVATIONS

Non,je n'ai jamais a d'autre MMORPG
j'y joue depuis 1ans,car c'est un plaisir de joué
ce qui me plaie c'est de faire des donjons avec des amis,ecrasé les boss du donjons^^ ce qui me deplaie c'est gagner quelqun est tout a coup un echec critique
Oui,c'est mon tout permier serveur mais non mon premier personnage(avant j'avais un cra débutant lvl 17 mais je l'avais suprimmé.
Oui,j'ai déjà était dans guil mais je l'ai quitté car manque de confiance(j'avais mis des dragodinde dans l'enclos puis le lendemai, mon meneur l'ai avit prite.
Dans une guild je cherche de la confiance de l'entre aide de l'ambiance
ce qui me fait pensée que Sage of ryzom peut me convenir c'est car j'ai lu les sujet enfin pa les new de forum de guild(La prochaine question je l'ai expliqué dans celle la

ET MERCI A REYJI QUI MA AIDE
14:47:41 18/07/2009
Salut a toi ( ou re )

Il va falloir que tu développes tes motivations, les questions auxquelles tu as répondus sont faites pour t'inspirer à rédiger ces motivations. Y répondre aussi succintement ne nous apprend rien sur toi. Reprend ton post en cliquant sur l'icone "editer" ( en haut a droite de ton message).