[Parti] Candid' de Sandouiche.
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:20:45 21/12/2010
Sandouiche Ochoit
5 rue Sésame
Sufokia

Guilde Saga Of Ryzom
Quelque part
Coinpomaix

Bien le bonjour, ou le bonsoir,

Je me permets d'écrire cette lettre à votre bureau pour vous recommander une osamoda belle, forte, intelligente, [strike]sexy, ouverte[/strike], autonome à tout niveaux (ou presque) avec de bons rapports sociaux : Moi, bien sur ! Je suis une disciple invocatrice anormale, oui, je suis basée sur la chance. Je vois très peu de mes confrères ayant le même penchant et cela me rend un peu plus belle (:... Je possède une panoplie de l'Abraknyde Ancestral avec une ceinture dragochoune et mes équipements de cercle 130 sont prêts . Ah oui, je suis de cercle 118.

Objectivement, je me considère comme sympathique mais ce n'est pas à moi de juger, évidemment. Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Eh bien, dans notre monde des Douze, je ressens un énorme besoin de m'amuser, de parler avec les gens et d'être dans une guilde sociale. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les sorties en vue de récolter des ressources ou bien de courir après l'expèrience !! C'est juste que... Je veux du social, crotte de dragonnet !!

Je ne serai peut-être pas très utile à vous au niveau des métiers, étant donné que je préfère la récolte à la fabrication : pains, farines, céréales, potions, je maîtrise parfaitement ces quatre professions, autant vous dire que la récolte, c'est moi qui gère :p

En attente d'une réponse, favorable ou non, à mon entrée, je vous salue, chers amis et vous souhaite une bonne poilade dans notre monde !

Amicalement,

SANDOUICHE

[Balise rien à voir] Je suis agé de bientôt 18 ans (O8/01/93)et je me prénomme Aleksi. J'ai été chez Proxima Centauris, une guilde qui sombre, et malgré mes efforts pouur la relever, je n'en pouvais plus de tout donner juste pour des gens jamais reconnaissants. Pour mieux me connaître, pour me parler : /w Sandouiche. Pardonnez quelques unes de mes fautes d'orthographe, il m'arrive de perdre mon dictionnaire et mon Bescherel (Bon sang, je vais avoir des problèmes avec les marques déposées, moi !) Bonne soirée. [Fin de la Balise rien à voir]

[Balise physique] Je suis un garçon, que dis-je, un homme, viril, musclé et poilu ! Et je ne ressemble pas à mon avatar ;) [Fin de la Balise physique]
"Donne un saumon à un type, et la ville empestera le poisson... Donne lui une canne à pêche, tu vois la chut ?"
"Choisir ou conduire, il faut boire !"
"Si un schtroumpf hurle mais que personne ne l'entend, peut-on vraiment dire qu'il hurle ?!"
[Aucune d
Invitée
Ima'
20:25:05 21/12/2010
Tout d'abord : bienvenue sur notre modeste forum !

Ta candidature me plait beaucoup , avec beaucoup d'originalité et d'humour , ça nous change !

EDIT: tu nous indique ta date de naissance pour qu'on t'offre un cadeau , avoue !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:33:23 21/12/2010
Coucou !

Même pas pour le cadeau ! Enfin, si un peu mais non ^^ J'ai lu le guide de candidature et c'était écrit de se présenter alors...

Enfin, si ma candid' te plait, ça me fait plaisir alors (:

PS : j'avance dans les coraux, j'avance... L'essentiel est de ne pas reculer hein :p
"Donne un saumon à un type, et la ville empestera le poisson... Donne lui une canne à pêche, tu vois la chut ?"
"Si un schtroumpf hurle mais que personne ne l'entend, peut-on vraiment dire qu'il hurle ?!"
[Aucune d
21:14:00 21/12/2010
J'aime les femmes qui assument leurs rondeurs et qui font du cosplay.

+1
23:56:18 21/12/2010
Salut à toi jeune osamodette !
Jolie candidature.

Du coup, rien à redire alors : Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
09:39:58 22/12/2010
Petite question :

As-tu lu le règlement ?
Il manque quelque chose .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:28:43 22/12/2010
Bah euh oui, je l'ai lu en entier ^^

Je ne prête pas mon compte et j'approuve le règlement si c'est ce dont tu parles (sinon, je vois pas =/)mais il arrive d'oublier des choses hein !! (excuse, excuse, excuse...)

Petite voie à l'intérieur : T'as aucune mémoire hein... La réponse c'est : "Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone."
[Aucune d
14:00:24 22/12/2010
[font=comic sans ms]Welcome :) Bonne candidature mes yeux sont contents *__*
Par contre si tu ressembles à ton avatar physiquement je vais devoir revoir mes orientations sexuelles =X

[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
15:33:53 22/12/2010
Oh pinaise Ima, j'avais zappé... Heureusement qu't'es là et que tu as l'oeil !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:29:15 22/12/2010
La phrase "magique" a été ajouté (:...
[Aucune d
Invitée
Ima'
17:06:08 22/12/2010
On m'appelle Oeil de Lynx !

Et j'ai envie de te dire : Tu es prise à l'essai ! Les deux semaines de période d'essai débuteront dès que tu auras mp :
Zaynna ou Aitvaras ou Jebezeth ou Lonewolf ou Losgar ou moi même 'Ima-Gine' Ig pour t'inviter .

Je t'invite quand même à (re)lire : Règlement intérieur, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
[ Jean Claude Vandamme ]
17:22:28 22/12/2010
Ima-Gine,t=1293037568,id=31148
On m'appelle Oeil de Lynx !
ah ouais?
Invitée
Ima'
17:54:15 22/12/2010
Ouais parce que il n'y a que moi qui peut apercevoir les arbres bougés !
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
18:35:22 22/12/2010
Euh... Je veux des apostrophes à mon pseudo aussi, ok ?!
Invitée
Ima'
15:32:37 08/01/2011
Joyeux anniversaire et en plus ...

Intégré ! Félicitations .

Pense tout de même à relire le règlement intérieur de la guilde,Rappel Alliance Carpe ainsi que [Rappel] L'utilisation du forum.
[ Jean Claude Vandamme ]
15:39:38 08/01/2011
Double merci :D
[Aucune d
Invitée
Ima'
17:41:36 20/01/2011
Selon le Ladder , Sandouiche a quitté la guilde hier à 22h30 .
[ Jean Claude Vandamme ]
18:12:41 20/01/2011
Mot de départ :

En prenant compte du règlement et la situation actuelle, je me vois dans l'obligation de vous quitter. Avec un ami, nous montons une team donc nous partageons tous nos identifiants.

Voilà, au regret de partir,

SANDOUICHE.
[Aucune d
22:00:57 20/01/2011
Merci de prévenir, après.