[Annulé] Candidature Slainzen.
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:23:01 12/02/2011
IN REAL LIFE

Prénom : Alain.
Profession : 3ème Collège.
Hobbies: Profiter du beau temps pour aller a la piscine & Jouer a Guitar Héro 3 & a l'ordinateur =)

IN GAME

Personnage : Nadag-Nahash.
Classe : Sacrieur.
Niveau : 69.
Métiers : None Alignement : BON A RIEN.
Autres : TS 3 & Mumble disponible.
Equipement : alliance sidimelle X2, Dofus cawottes, dofus PP, Dofawa, cape prespic, amulette de la boule,botte d'apprentissage, bâton tont'ata, L'adelus ,Dragodinde Dorée (443Sagesse :3).
Total des kamas disponibles : 2.000.000 en Moyene.

MA MOTIVATION

Dofus fut mon premier MMORG, j'étais sur la Playstation 1 avant, sur Spyro. Je joue depuis fin 2006, en gros 3 bonne année à Dofus. J'ai voulu aller loin dans le jeu mais malgré mon âge, je ne pouvais pas avoir de téléphone pour m'acheté des codes audio & mes parents ne voulais pas me payé l'abonnement donc, j'ai arrêté Dofus (Je ne pouvais pas aller loin ).J'ai connu ce jeu grâce a un ami d'enfance. Avant d'arrêté le jeu, je suis arrivé jusqu'au niveau 27 ; C'était le bon vieux temps. En suite de cela, 2 ans après je repris Dofus avec un téléphone cette fois-ci. Mon ami d'enfance alla sur Kuri, donc je l'ai rejoins. Choqué devant un iop Feu munit de sa technique Tempête de puissance. Nous avons aussitôt créé un iop feu et nous avons joué un maximum possible ensemble : D. Au bout d'une bonne trentaine de jours. Nous fûmes niveau 60 chacun et nous avons rejoins la guilde ARCHANGE DE KURI. Cette guilde était bien mais elle recruté trop a la légère. J'ai choisi Saga of Ryzom grâce au forum car c'est pour moi un signe de sérieux, d'organisation et d'investissement !

Voici une bonne petite devinette pas trop méchante :

1 = 5
2 = 25
3 = 125
4 = 505
5 = ??

Cordialement.
[CA]Slainzen

PS : Escusez-moi pour l'ancienne candidature, je n'avais pas prix assez de temps & je ne surtous rien relu.
Je vous prie de m'escusez.

http://sigsimg.gamona.de/sigs/s4/5a3/fb4/442bd20252fd8726a6344df27e.png
15:22:01 12/02/2011
Bienvenue sur le forum !
Tu pourrais peut-être en dire un peu plus sur toi, je trouve...
Et as-tu bien lu le règlement ? Parce qu'il manque quelque chose à ta candidature.
15:48:51 12/02/2011
Escuse-moi je me suis trompé , J'ai envoyé le brouillon & non l'originale x)
22:09:38 12/02/2011
Salut.
Il manque un truc essentiel.
J'ai lu 3 fois et j'ai toujours pas compris quel perso t'as maintenant.
Pourquoi avoir quitté Orgia Sacrum ?
On est pas la seule guide qui recrute par forum, pourquoi nous en particulier ?
et 5=1 puisque 1=5
Et puis avec tous ces pseudos différents (fofo, ig et signature) je sais pas comment t'appeler.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
03:53:50 13/02/2011
Oh jolie déduction Zaynna, moi j'aurais juste dit 2525.
Sinon je +1 les questions de Zay', et soutiens qu'il manque un truc essentiel.

N'es-tu pas en train de postuler ici sans vraiment savoir où tu mets les pieds, peut-être dans le seul but de trouver une guilde ?
18:01:26 13/02/2011
[font=comic sans ms]Bienvenue sur le forum =)

Avant tout j'ai du réfléchir pendant longtemps pour comprendre qu'a priori ton personnage actuel est le sacrieur lvl 46 ?
Je trouve tes motivations un peu faible pour nous rejoindre tu pourrai peut etre étoffer tout ça de plus certaine tournure de phrase m'ont obligé a les relire 3 voir 4 fois pour comprendre ..
[/font]

Le deuxième fut le sacrieur donc j'en ne suis parlé au paragraphe précédent.
[font=comic sans ms]Et parfois j'ai meme pas compris x(

J'espère que ca te dérange pas trop je joue pas a d'autre jeux sur PC :$
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
08:36:28 14/02/2011
Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça .. pourquoi faire la présentation de tes anciens personnages ? Sont-ils encore actifs ?

Tu est rentré chez Orgia Sacrum avec un niveau en dessous du minimum requis ?

(relis ton texte pour corriger l'orthographe ... ta conjugaison pique les yeux...)

J'aurais dis également 5=2525 si 4=625 ... mais là je vois pas

Aubé
19:50:57 14/02/2011
Bonjours a tous/toutes.
Je vous prie de m'escusez car je n'avais pas pris suffisament
de temps pour faire cette candidature.
Invitée
Ima'
20:20:21 14/02/2011
Bonsoir ,

Oui j'interviens malgré tout .
Je te conseil grandement de te relire , il y a pas mal de fautes que tu peux corriger , il faut juste que tu prennes ton temps , rien ne sert d'aller vite .
D'ailleurs , il faudrait nous prouver que tu as bien lu notre règlement , il manque toujours quelque chose .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:43:37 14/02/2011
FAKE !
Tu ne dis plus avoir été dans Orgia Sacrum. Ni avoir eu des perso 13x, bizarre.
En prime j'avais vérifié les pseudos des persos que tu donnais avant avoir modifié ta candidature, cela ne correspondait pas.
Et enfin, ton perso n'existe pas apparemment, sinon il apparaitrait dans les "pages perso" (vu ton niveau 6x).

Et +1 Ima, il manque quelque chose d'indispensable.
Tu n'as toujours pas lu le règlement ni le guide de candidature.
Foutage de tronche en somme.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.