[Irrecevable] candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Rouquin
18:17:06 09/02/2011
Bonjour à vous ,je me présente : Baptiste, JE SUIS ROUX et j'habite en Basse Normandie,je viens d'avoir 13 ans et je suis au collège (logique).J'adore le foot,les jeux vidéos et la guitare.Bon maintenant que vous en savez un peu plus de moi,passons à mon personnage:

J'incarne un cra feu de niveau 113 .J'ai commencé en aout 2009 avec mon cousin(pour ceux qui sont dans la guilde vous le connaissez sous le nom de " nini-truc") il m'a fait découvrir ce jeu .Je possédais un iop agi très bien stuffer grâce à mon cousin ( à l'époque, il faut l'avouer j'était noob )le iop est arrivé lvl 100.Suite à un problème technique ben je l'ai perdu ...(oubli de mot de passe) .Et oui c'est balot ,alors après mure réflexion et les conseils de mon cousin "nini-truc" et "ima-gine" (et oui encore un membre de saga of ryzom que je connais )j'ai choisi le cra.

Pourquoi Saga of ryzom?Tout simplement parce que j'ai essayé plusieurs guilde avant de faire cette candidature et que aucunes n'a un forum aussi bien organisé et des sorties si régulieres et surtout,il n'y avait pas d'entraide, et moi personnelement j'aime l'entraide Je suis prêt aussi à (comme le dit le réglemment )aider un membre, participer aux sorties ...Et bien sûr pour passer de bons moments avec les membres de la guilde,c'est ce qui me manque le plus,un peu de compagnie.
Et voila,c'est toutes ces raisons qui m'ont donné envie de poser cette candidature qui,bien que courte m'a pris toute une aprem.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,a bientot

Il fait beau aujourd'hui,pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ?ça ferait un trou en plus Lone?
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invité
sylvamazone
19:52:07 09/02/2011
Boujour Le Rouquin !
Bienvenue sur le forum et tout le tralala ...

Même si ton cousin est Antoine on ne peux pas te faire de cadeau comme tu t'en doute.
Malgré une ou deux fautes TRES visible je trouve que ta candidature est bien courte, tu n'as pas trop regardé d'autre candidature je pense.

Donc moi je dis REregarde le réglement, et regarde d'autre candidature pour étoffer t'as candidature ;)
Protecteur
Rouquin
20:08:53 09/02/2011
je comprend que vous ne me faites pas de cadeau mais je ne vois pas ce que je pourrais rajouté à ma candidature
20:30:21 09/02/2011
Bien qu'étant A l'essai, je m'insurge.

Bienvenue à toi, Rouquin !

Pour ta candidature, tu devrais étoffer tes motivations. Deux lignes même pas pleines, ça fait quand même pas grand-chose. Conseil, relit les candidatures avec la mention "Intégré", ce sont souvent (voire très très souvent) de bonnes candidatures.
D'autre part, corrige tes fautes (et met des majuscules à toutes tes phrases (-)). Certaines d'entre elles m'ont fait mal aux yeux. Et puis aère, sans pour autant mettre 3 sauts lignes par ci, 1 seul par là, pas de saut ici... Je trouve que ça fait un peu brouillon.
M'enfin, ça reste des conseils, à toi de voir si tu les prends en compte ou pas ;).

Bonne chance,
Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Protecteur
Rouquin
20:38:19 09/02/2011
merci j'en prend compte demain j'étoffe ma candidature en suivant vos conseil :)
21:48:57 09/02/2011
Owiiiiiiiii Rouquin-malin. On m'a beaucoup parlé de toi! Rouquin-malin dans la même guilde qu'Antoine et Camille, ça, ça va me redonner envie de revenir sur dofus ^^ (ta soeur joue pas à dofus aussi? Faudrait qu'elle nous rejoigne aussi ^^)
Cette guilde est faite pour toi rouquin! Je te sens être digne de tes prédécesseurs : Asthanatis, Dark-elémentaire (mdr mdr wesh wesh mdr) et d'autres dont je me souviens plus les noms mais qui ont été vachement importants dans la guilde (en plus pour certains je crois que seul Los les a croisés).

En tout cas bienvenue sur le forum!
Protecteur
Rouquin
14:33:40 10/02/2011
enfaite j'ai une question : je peux refaire totalement ma candidature aujourd'hui ?
( après 2 ou 3 relectures :fsb2_yes: et quelques petit regards sur les autres candidatures je me suis dit que comme dit "Saw" je n'éxprimme pas asser bien mes motivations
15:34:07 10/02/2011
rouquin,t=1297348420,id=31905
enfaite j'ai une question : je peux refaire totalement ma candidature aujourd'hui ?
Oui bien sûr, mais pense à éditer l'ancienne. N'hésite pas à demander des conseils à ton cousin ou à Camille ;-)
16:54:06 10/02/2011
Voilà ma relève !

Ok je sors.
Protecteur
Rouquin
19:10:35 13/02/2011
voilà j'ai modifié ma candidature, elle est prête
22:07:41 13/02/2011
hum... je ne vois strictement aucune différence. Tu n'as pas rajouté un seul mot. C'est juste la forme qui a changé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
00:21:10 14/02/2011
Rouquin
JE SUIS ROUX
Contre. Je peux en revanche te rediriger vers la guilde "Le Bûcher".
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum n_n
Protecteur
Rouquin
20:16:42 14/02/2011
J'ai RErefait ma candid' :p
21:46:27 14/02/2011
Toujours pas de différence à part peut être 2 mots.
Cela ne va pas être possible. Malgré nos remarques, et tes nombreuses edits, cela n'atteint pas ce que nous recherchons dans une candidature.
Bonne continuation.

Candidature irrecevable.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.