[Intégré] Hemmorhage...
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:20:27 22/01/2011
Ryzomiens, Ryzomiennes (ça se dit, ça ?), bonjour.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, étant donné que je suis déjà venu chez les SoR il y a quelques temps.
Je suis un très beau jeune homme, Martin, de 15 ans (et toutes mes dents pour l'instant !), actuellement en seconde. J'ai 19 de moyenne générale, je vais à la messe tous les dimanches, je porte des costars-cravatte et je ne bois que de l'eau (Qui a crié "c'est faux !" ?). On ne m'a pas beaucoup vu en jeu ces derniers mois, pour la simple et bonne raison que j'était interne la semaine, et que je n'arrivais pas à trouver le temps le week-end ! Maintenant, c'est réglé. Après quelques... dérivations de mon comportement vis-à-vis du lycée, je suis repassé demi-pensionnaire. Donc présent presque tous les soirs !
Pourquoi vous avoir quittés, me demanderez-vous sûrement ? La raison est simple. J'ai anticipé une inactivité de longue durée sur Dofus. Je savais ce qui m'attendais en Seconde, je m'y était préparé. Je ne voulais pas rester chez vous sans me connecter en jeu pendant plusieurs mois, cela aurait été absurde vis-à-vis du réglement, qui prévoitde toute façon une exclusion de la Guilde au bout de 3 mois d'inactivité (ou bien le réglement aurait-il évolué sur ce point durant mes mois d'absence ? :p).

Niveau personnages, j'ai repris depuis le début. J'ai gardé Saw-Loinfire, mon Crâ, par nostalgie, et So-Dead, mon Iop, pour ses métiers, ainsi que mes équipements utiles.
Je joue donc maintenant une Sacrieur, Hemmorhage, du 11e Cercle de Puissance. Parchottée à 21 Vita, 25 Cha, 5 Int, et 10 Sag. Mes points de Caractéristiques ne sont pas distribués et ne le seront que lorsque j'aurais atteint 101 de Vitalité grâce aux Parchemins. Oui, j'ai le temps (-). J'ai un budget moyen d'environ 150.000K, actuellement de 300.000K.

En jeu, je suis intéressé principalement par le RolePlay et les excursions en Guilde, n'aimant pas évoluer seul, dans mon coin... J'apprécie la vie Guildienne (il existe ce mot ?) chez les SoR. Bien qu'ayant perdu beaucoup des membres que j'ai connu lors de mon séjour parmi vous, je continue de penser que SoR est une guilde "immortelle", d'une ambiance extra, et ça, ça court pas les rues. Je cherche des gens avec qui partager des moments de rigolade, de beuveries (IRL bien sûr... IG*, pardon x)), des personnes qui me permettraient de me sentir moins seul dans ce monde Koulossal.
Me souvenant alors de l'ambiance de cette Guilde, j'ai donc été pris d'un soudain regret de vous avoir quittés... Me revoici donc, devant votre porte, vous présentant ma Candidature, en espèrant avoir eu droit à un ticket de retour chez vous, qui êtes probablement la Guilde me correspondant le plus sur Kuri.

Et maintenant, un peu de RolePlay, voici un autre type de Candidature...

[Certains d'entres vous connaissent sûrement mes aînés, connus sous les noms de Saw-Loinfire et Crystaal.
Tous ce que je sais sur le monde, je le tiens de leur enseignement. Je suis leur disciple. J'ai une culture énorme sur notre fameux Monde des 12, jusqu'aux dernières nouveautés...
Et ils m'ont appris l'existence de votre guilde, il y a peu, avant de m'envoyer sur Incarnam.

Aujourd'hui, je viens me proposer à vous.
Je suis une disciple de Sacrieur, actuellement du 4e Cercle de Puissance. Ayant hérité de beaucoup de Sagesse de la part de mes maîtres, j'apprend vite et je progresse
donc au même rythme.
Je ne travaille pas. Un des amis de mon aîné Saw-Loinfire est Maître Paysan, Maître Boulanger ainsi que Cordonnier avec plus d'une quarantaine de diplômes de maîtrise,
et a accepté de financer entièrement mon périple. Nous avons un compte en Banque commun, il me dépose donc régulièrement quelques dizaines de milliers de Kamas, du
Pain ou des Equipements trouvés à prix sympathiques sur Bonta. C'est comme un oncle pour moi, bien que j'aie décidé de suivre Brâkmar dès mon 40e Cercle atteint,
alors que lui est un Bontarien pur, il me soutient autant qu'il peut.
Je recherche une Guilde non pas forcément puissante, mais proposant beaucoup d'entraides, d'excursions dans le périlleux monde d'Amakna, et aussi des rigolades
autour d'une (ou de plusieurs...) bonne(s) chope(s) de Bière. Pour moi, pas plus d'une centaine en dix minutes, faut pas abuser non plus.

Hemmorhage,
Kuri.

PS : pour la réponse, merci de m'envoyer le parchemin en le donnant au petit Tofu qui viens de s'écraser contre votre vitre. Il connaît le chemin pour me retrouver, malgré son intelligence fort peu développée. Et désolé pour la vitre cassée, Mea Culpa, je trouve pas de lunettes qui lui iraient...]

Si ma candidature est incomplète, ou si vous avez quelques questions dont la réponse ne figurerait pas dedans, n'hésitez pas ! :)

Et on fini sur une note de Lèche-derche (nan j'déconne :p) : SoR un jour, SoR toujours ! ;D
Ainsi que : Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone.

Bien à vous,
Hemmorhage.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Meneur
Aitvaras
11:44:28 22/01/2011
Salut Saw,

Hemmorhage,t=1295695227,id=31726
Pourquoi vous avoir quittés, me demanderez-vous sûrement ? La raison est simple. J'ai anticipé une inactivité de longue durée sur Dofus. Je savais ce qui m'attendais
en Seconde, je m'y était préparé. Je ne voulais pas rester chez vous sans me connecter en jeu pendant plusieurs mois, cela aurait été absurde vis-à-vis du réglement, qui prévoit
de toute façon une exclusion de la Guilde au bout de 3 mois d'inactivité (ou bien le réglement aurait-il évolué sur ce point durant mes mois d'absence ? :p).
La raison pour laquelle tu nous as quittés n'est pas celle de l'envie de créer ta guilde (d'ailleurs elle n'a pas fait long feu il me semble :p) ?
Et pour te dire, tu te trompes, on n'exclut pas les membres de la guilde après une longue absence du moment qu'elle est annoncée (dans le post "Absences" qui se trouve dans la partie "Table du Conseil").
Pour finir, si tu en as envie, modifie la présentation de ta candidature, c'est monotone là. ^^
12:05:13 22/01/2011
Aitvaras,t=1295696668,id=31727

La raison pour laquelle tu nous as quittés n'est pas celle de l'envie de créer ta guilde (d'ailleurs elle n'a pas fait long feu il me semble :p) ?
Ah, pour ça, c'est vrai que pour pas faire long feu elle a pas fait long feu... Mais j'allais pas vous quitter en disant "Bon ben salut, j'vais bientôt au lycée j'pourrais plus me co et pendant les vacances c'est mort j'suis quasi pas là", en tout cas j'me vois pas dire ça ^^'. Et la guilde, je l'ai créée plus pour le prétexte (oui oui, j'avoue je fait des trucs étranges et j'suis bizarre ^^), étant donné que j'ai jamais trop aimé être à la tête d'une quelquonque organisation... Je suis mieux dans des petites responsabilités :p.

Je te réédite ça dans l'aprèm, promis ça sera bien mieux ! :)
Hemmorhage
Fear chokes you.
14:45:30 22/01/2011
Mise à jour de la candidature, c'est fait !
Hemmorhage
Fear chokes you.
Invitée
Ima'
16:00:07 22/01/2011
Coucou Saucisse !
Re bienvenue sur le forum , je n'ai rien à redire sur la candidature , après edit , elle est complète enfin non manque un petit truc .
Question , as-tu pris le temps de relire notre règlement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:20:35 22/01/2011
Chouette candidature...
Au fait, tu fais des néologismes... :fsb2_yes:
Invité
Nini-Truc
16:30:24 22/01/2011
Salut peut être que j'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase :
Hemmorhage
Aitvaras, Aujourd'hui, 12:44

la guilde, je l'ai créée plus pour le prétexte
Si je me souviens bien de ton post de départ je crois que tu avais créé un forum pour ta guilde ce qui est étrange pour une guilde qui (à ce que je comprend) sert juste de transition entre ton départ de chez SOR et ta pause dofus.
16:34:50 22/01/2011
Nini-Truc,t=1295713824,id=31733
Si je me souviens bien de ton post de départ je crois que tu avais créé un forum pour ta guilde ce qui est étrange pour une guilde qui (à ce que je comprend) sert juste de transition entre ton départ de chez SOR et ta pause dofus.
Haha, ça vous étonne qu'un passioné d'informatique (oui oui je projette de devenir technicien informatique ^^) s'amuse à créer un forum :p ? Oui, certes c'est étrange, mais faut pas chercher plus loin, je suis étrange x).

Silicium,t=1295713235,id=31731
Chouette candidature...
Au fait, tu fais des néologismes... :fsb2_yes:
Oui, j'aime ça, créer des mots qui servent à rien ! :D

Ima-Gine,t=1295712007,id=31730
Question , as-tu pris le temps de relire notre règlement ?
Oui, histoire de vérifier vite fait si ça n'avais pas trop changé depuis mon départ ^^'. Pourquoi, j'ai loupé un paragraphe ?
EDIT : J'ai trouvé ! J'avais bien loupé la toute toute toute² fin, autant pour moi ! x)
Hemmorhage
Fear chokes you.
Invitée
Ima'
16:43:21 22/01/2011
Bon beh après l'édit il y a tout donc : candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
12:34:47 23/01/2011
Candidature acceptée.
MP Zaynna, Aitvaras, Zolthan, Ima-Gine, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
21:53:00 14/02/2011
Intégré ! Il est des nôoootreuuuuh il a plus qu'à payer son coup IRL à toute la guiiiiiildeuuuh !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:14:10 14/02/2011
Euh... ! C'est pas que j'veux pas, moi j'voudrais bien, mais j'ai plus d'sous (-). C'est les clopes ça, ça coûte trop cher... Une tournée IG ça vous tente ? :)
Hemmorhage
Fear chokes you.