[Irrecevable] ma candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:58:25 15/04/2011
Bonjour je m'appelle oo-hara je suis une ecatte lvl 105 sur le serveur kuri.

Dans la vie mon metier :les cours,les devoirs,j'ai 14 ans j'adore le roller,je suis dans un club de hand ball et j'aime bien sortir entre amie.
Moi a la base je parle beaucoup^language sms ba oui je suis adolesante j'ai 14 ans sinon si on me dit chez nous language sms taboo je pourrais tres bien parlait normalement et oui meme avec mon 13 de moyenne en francais je sait aligner un mot devant l'autre en parlant normalement (je m'appelle pas ribery moi ;))

Je pex assez vite et je suis co assez souvent (assez souvent sa veut dire toutes la journée sinon le soir je ne suis pas co).
Ce que je veut apporter a cette guilde? c'est simple la bonne anbiance et la rigolade avec mon humour toujours gentil.
J'aime aider les gens quand j'en est les moyens.
Sinon moi je n'ait pas de maisons ou d'enclos personnel c'est dommage sinon je les aurait partager avec vous.
Mes metiers:Je suis boulangere lvl 90 et paysan lvl 41 donc si vous avez besoin de quelques chose bibi est la !!
Mon experience du jeu ?? malheureusement au debut quand j'ai commencer dofus j'étais dans le monde des bisounours pour moi les hackeurs n'exister pas tous le monde etait gentils resultat des courses hacker deux fois une fois une panoplie et une autre fois 3 millions de kamas.
Maintenantr je suis tres mefiante envers les gens que je ne conais pas.
Donc si vous me demandez 1 M de kamas par exemple j'apprendrais a vous connaitre avant de vous les donner (j'espere que vous comprenait) .

En ce moment je suis toujours dans ma guilde seul et isolée je crois que je commence a devenir folle je vais venir dans ton asile j'éspère que je vais etre la bienvenue .
Pourquoi je suis toutes seul dans ma guilde??
Je l'attendais cette question.
Apres un petit break de deux semaines je me reco sur mon compte la grande surprise sur 30 menbres il en reste plus que 8 decourager,effondrée je me dit que c'est peut etre mon destion alors aujourd'hi je suis pret a tout abandonner pour venir dans votre guilde.

J'éspère que ma candidature te plairat .

Cordialement oo-hara
Vous présenter IRL (dans la vie), quel est votre âge, votre profession ou vos études, ce qui vous intéresse, ce que vous n'aimez pas etc.

Nous parler rapidement de vos personnages, de leur classe et métiers. Quel est votre expérience du jeu ? Etiez vous dans une autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quitté etc.
15:22:26 15/04/2011
Bonjour je m'appelle oo-hara je suis une ecatte lvl 105 sur le serveur kuri.
Cela commençait tellement bien...

Ce que je veut apporter a cette guilde? c'est simple la bonne anbiance et la rigolade avec mon humour toujours gentil.
On en a bien besoin, t'as raté un truc l'autre soir, un pote est parti en dépréssion sur le canal guilde, c'était pas beau à voir.

Moi a la base je parle beaucoup^language sms ba oui je suis adolesante j'ai 14 ans sinon si on me dit chez nous language sms taboo je pourrais tres bien parlait normalement et oui meme avec mon 13 de moyenne en francais je sait aligner un mot devant l'autre en parlant normalement (je m'appelle pas ribery moi )
Bon, le fait d'avoir 14 ans n'inclue pas le fait de parler sms, j'entends par là qu'on est ici sur un forum, pas sur un tchat, qu'il y a un minimum de respect à avoir vis-à-vis de tes futurs lecteurs... t'as vraiment 13 de moyenne en français? tu t'es relu?

En ce moment je suis toujours dans ma guilde seul et isolée je crois que je commence a devenir folle je vais venir dans ton asile j'éspère que je vais etre la bienvenue .
Pourquoi je suis toutes seul dans ma guilde??
Je l'attendais cette question.
Apres un petit break de deux semaines je me reco sur mon compte la grande surprise sur 30 menbres il en reste plus que 8 decourager,effondrée je me dit que c'est peut etre mon destion alors aujourd'hi je suis pret a tout abandonner pour venir dans votre guilde.
Tu t'es jamais dit qu'ils étaient tous partis à cause de toi? Au faite pourquoi t'étais toute seule dans ta gui... Ah mince tu t'y attendais. Fichtre.

J'éspère que ma candidature te plairat .

Cordialement oo-hara
Bon je suppose que tu pensais t'adresser à une seule personne n'est-ce pas? Donc non ce n'est pas le cas et je t'invite CORDIALEMENT à refaire complètement ta candidature, à lire le règlement de la guilde (si ça bug, attends un peu et actualise la page) et à t'inspirer des autres présentations. Bonne chance et bienvenue sur le forum.

Vous présenter IRL (dans la vie), quel est votre âge, votre profession ou vos études, ce qui vous intéresse, ce que vous n'aimez pas etc.

Nous parler rapidement de vos personnages, de leur classe et métiers. Quel est votre expérience du jeu ? Etiez vous dans une autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quitté etc.
C'est quoi ça?
15:28:39 15/04/2011
je sait aligner un mot devant l'autre en parlant normalement (je m'appelle pas ribery moi ;))
J'adooore !

je suis dans un club de hand ball
Egalement ! *__*

Pour le reste par contre ... y'a du boulot ! Relis le réglement ( fais comme krapa tatoue le toi sur le corps ) et édite convenablement ta candidature !

Bon courage et Welcome quand même
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
15:55:57 15/04/2011
Bienvenue sur le forum.

Ta candidature doit être relue, c'est un minimum pour nous, car il y a quand même pas mal de fautes.

[semi-HS]Quand j'ai postulé chez Saga of Ryzom j'avais 13 ans, et j'avais pris soin de ne pas faire (trop) de fautes. Mes parents ont plus du double de mon âge et parlent pourtant en sms, donc le fait de parler en sms n'est pas dû à l'âge. M'enfin c'est pas le sujet.[semi-HS]

Sinon, mis à part ça, je trouve que tu as du caractère, ça m'plaît, et ça donne envie de te connaître ! Ta candidature a un bon fond mais mérite d'être plus travaillée côté orthographe. Sinon, es-tu sûre d'avoir lu les règles entièrement ? :p

Bon courage !
Invité
Nini-Truc
16:20:51 15/04/2011
Bienvenue sur le forum.

Comme les gens avant moi l'ont dit je te conseil d'éditer tout ça après avoir lu le règlement et de faire bien attentions aux fautes que tu fais.
16:33:49 15/04/2011
Bienvenue sur le fofo !

je suis dans un club de hand ball
J'commence a croire que le hand devient plus populaire que le foot.

Sinon comme l'ont dit tout ceux avant moi, édite un coup ta candid pour les fautes et relis bien le règlement
*a pas du tout l'impression de répéter ce que viens de dire Antoine ...*
Invité
Barbomb
17:13:09 15/04/2011
Bienvenue sur le fauwfauw ! o/
"candidature a mOI" ==> t'as un Bescherelle à toi ? je crois que ça manque, certaines fautes piquent vraiment les yeux.
[3615MYLIFE ON/ HS du même type que gweg : lors de ma première postulation dans une guilde, j'avais 14 (ou 15 ?) ans, et j'avais (bouh à moi) 10 en français. ça ne m'a pas empêché de pondre un texte de deux pages avec 5 fois moins de fautes pour 5 fois plus de lignes. Pour te dire que quand on veut, on peut ;) /3615MYLIFE OFF]
Sinon, j'aime bien la candidature (je l'aimerais mieux lisible) mais es-tu sûre d'avoir lu tout le règlement ? (si ce message n'est à écrire que par les membres du bureaux, dites-le que je le retire.)
@Acil : Jéri tréfor x) (surtout le deuxième)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
17:36:06 15/04/2011
Le nain, soit plus doux, pas besoin de taillader à grand coups de hache. ;)
Protecteur
Krapadingue
19:26:46 15/04/2011
J'commence a croire que le hand devient plus populaire que le foot
Normal bien meilleur sport que le foot...Puis une question de palmarès... Par contre le hand mon ou ma chèr(e)( je suis pas sur désolé), c'est ton seul point positif.

Bienvenue sur le forum essaie de retaper ton texte et je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende assez vite =)

Pour le reste par contre ... il y a du boulot ! Relis le règlement ( fais comme krapa tatoue le toi sur le corps )
( désolé j'ai corrigé les fautes de Cat le L )

True story tatoue le ça marche super ;)

Et sinon saka a été méchant je trouve, ça sent la frustration du tot ça nan?
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
18:05:34 16/04/2011
Bienvenue sur le fofo !
Première chose, va te trouver un bon gros dico en 12 exemplaires et corrige les fautes énooormes de conjugaison (là j'ai vraiment mal aux yeux)
Deuxième chose,tu parles beaucoup de Dofus et de ta façon de jouer mais dis-en un peu plus sur toi :fsb2_wink:
Troisième chose, bé... heu... il n'y aura pas de quatrième.
Invitée
Ima'
06:42:41 19/04/2011
http://forum.dofus.com/fr/1038-kuri/466455-recherche-recherche (EDIT Lone : j'ai corrigé l'URL, ça donnait un truc bizarre)

Well well well,

Notre amie a décidée de nous rejoindre pour un temps indéterminé.

Si elle s'y plait, bien, tant mieux, sinon... tant pis =p.

Seul l'avenir nous le dira

JeD
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:42:27 19/04/2011
En forme Ima ^^ le KGB est en route !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.