[Annulé] Xel-Rimo
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:05:03 13/05/2011
fuck sa trop compliqué votre truc D:
Rofl Owned Lmao Pwned Lol Gf
Protecteur
Rouquin
14:20:53 13/05/2011
bienvenue sur le forum :)

je ne suis intégré que depuis 1 semaine, mais je crois remarqué qu'il manque quelque chose a t'as candidature :/
( toi qui a déjà fait partie de la guilde tu devrais savoir x) )
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
14:21:23 13/05/2011
Welcome on forum =)

[strike]Candidature assez plaisante cependant certaines choses ont changé depuis ton dernier passage une petite relecture du règlement ? =)[/strike]

J'ai retrouvé ton ancienne candidature et je plussoie Ima c'est quand même très ressemblant ...
Un petit lifting s'impose tu ne crois pas ? :$
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Invitée
Ima'
14:33:47 13/05/2011
Bonjour.

Je copie quelque truc de mon autre candidature car c'est moi apres tout xD
J'ai relu ton ancienne candidature , c'est quand même énorme tout ce que tu as recopiée , c'est une nouvelle candidature que tu fais ici , après 2 ans , je m'attendais à beaucoup mieux , et le copié collé de ton ancienne candidature je n'apprécie guère ... Fais un effort , pond nous un nouveau truc .

Après , il y a des fautes et la chose qui me dérange le plus ce sont les "XD" qui sont permanent dans ton post .

Je parlais a Dwopius dans le temps et je le trouvais très sympathique
Dwopius et compagnie ont fondé une guilde , ils ne sont plus chez nous .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
14:38:45 13/05/2011
Salut, j'aimerais (en plus d'une candidature pas d'un copié/collé) quelques explications à propos de ce hack que tu as eu.
17:09:49 13/05/2011
Rebienvenue sur le forum.
Tout a été dit, donc, je ne vais pas m'épancher sur le sujet.
06:16:13 14/05/2011
Rawr! c'est fait :)
J'espère que vous allez aimé.
Je me suis même forcé pour un petit truc de roleplay. :P
Et puis bon Dwopius c'étais qu'un mec avec qui je parlais pas plus.
Rofl Owned Lmao Pwned Lol Gf
Invitée
Ima'
08:50:02 14/05/2011
Effectivement tu as modifié ta candidature et ajouté la phrase magique . Cependant où sont les motivations ?
Et les screens avec tes caract ... On est pas chez DH non plus !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:44:46 14/05/2011
On est pas chez DH non plus !
ah? Merde! Je savais que je m'étais planté de guilde. Je me disais que je ne croisais pas Pred souvent >< *se casse*
Meneur
Aitvaras
14:40:20 14/05/2011
Lonewolf,t=1305377086,id=33562
Je me disais que je ne croisais pas Pred souvent >< *se casse*
Bah je suis là...

Xel-Rimo,t=1305295503,id=33536
Ouais !
15:04:33 14/05/2011
C'est bien malheureux de voir tous ces jeunes d'aujourd'hui qui vont voir un peu quelque part puis s'en font voir ailleurs dès la première difficulté. Je trouve que lorsqu'on s'implique dans quelque chose il faut le faire à fond ou ne pas le faire du tout ! C'était Sili et sa pensée philosophique du jour :fsb2_cool:
21:52:25 18/05/2011
En même temps, tu le savais Dany, t'es déjà venu. C'est pas journée portes ouvertes chez nous
. Y'a plein de verous.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.