21:17:54 22/05/2011
D'abord bonjour, ou bonsoir membre de la Guilde Saga of Ryzom.
Moi IRL
Je me nomme Christopher, j'aurais 17 bougies début Septembre.
Je viens du Mans (72) THE Pays de la Rillette ! :D
J'aime Dofus, sortir avec mes potes, les soirées et la moto (je possède une 50cm : Yamaha TZR) et Counter-Strike.
IG
Je joue un Pandawa de niveau 122, Elément Terre/Sagesse : Je suis full Sagesse et parcho 101 Force, j'attends le lvl 143 pour restats.
Je suis dans la Guilde Black Butterfly qui va se dissoudre suite au départ du Meneur et de pas mal des membres.
Ce n'est pas mon 1er personnage, j'ai joué toutes les classes mais plus particulièrement Iop, Crâ et ce Panda. J'ai une expérience de jeu de 5ans environ comptant quelques pauses.
Je suis un Bijoutier niveau 65 complété du Métier de Joaillomage.
Mes motivations
J'ai attaqué plusieurs fois vos Percepteurs et j'ai toujours perdu, mais ce n'est pas ce fait c'est celui qu'a chaque fois vous parliez et déconnait avec ceux qui attaquent ^^.
Le fait d'avoir un Forum montre que vous êtes une Guilde active et présente. (Ce que je recherche)
Et j'apporterait une petite touche d'humour, sans vous saouler c'est le cas pour un Panda ...
Bon voilà, je penses avoir tout dit :D
Allez Bon Jeu & HF ! ;)
"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" Je sais pas trop où l'insérée ^^'