[VETO] Cdea : Deuxième tentative !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:31:55 27/05/2011
Edit de Zay en colère : le plagiat, c'est le mal, et le mal, il se fait botter le derche par les femelles ici bas.

Cdea prend place dans un coin de taverne, son berlingot de Laitlait à moitié entamé. Il cherche dans sa besace le bout de parchemin le plus propre (le seul qui n'est pas tâché du Laitlait qui s'est renversé) et ne sait pas trop quelle plume choisir pour écrire...
Entre la plume de Tofu Royal, celle du Maître Corbac, celle des fesses du Kido (peut être un peu incongru ce choix), la plume du Kwak des Vents... Cdea opte finalement pour une plume de Maître Corbac, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec les autres (le pauvre, c'est un Ecaflip).

Vos altesses, amis du soir, bonsoir

Je pense qu'il est de bonne augure avant toute chose de vous raconter mon histoire. Je ne remonterai pas à mon adolescence, encore moins à mon enfance, parce que je n'en ai pas eu (si vous me donnez 30 kamas, je vous raconte tout du début à la fin, c'est passionnant (-ceci n'est pas une technique Ecaflip-)

Il y a quelques années, j'étais un grand maître Crâ sur Silvosse, j'étais connu et redouté, beau et fort, modeste et généreux. Je m'appelais Cro-inteligent. Ma première et unique guilde fût celle du Prestige. Un regroupement d'amis partageant les mêmes valeurs, leurs ressources (et les latrines). La bonne entente régnait, les commandements étaient assez clairs pour être respectés de tout le monde et nos expéditions étaient toujours fructueuses.

Je m'appelle aujourd'hui Cdea, je suis un Ecaflip du cent quarante et unième cercle. Je suis un combattant né. J'aime poutrer du monstre. Je ne travaille pas beaucoup, mais j'ai employé un Crâ qui me fait à manger.

Je me retrouve donc seul, et je ressens fortement le manque d'activités, de camaraderie, de discussions sans réel sens... C'est pour cette raison que j'ose aujourd'hui m'adresser à vous, pour vous demander de me recueillir.

Comme j'ai conscience que ma plume me donne une apparence de siphonné, je pense qu'il serait préférable de se rencontrer, soit autour d'un bon verre dans une taverne (ou dehors, c'est pas plus mal) soit autour d'un monstre à qui on infligerait une sérieuse correction pendant qu'on se raconte des blagues. Je suis disponible.

Bien à vous,
Cdea

Post-Scriptum: j'ai tout de même une question importante à poser: est-ce que vous êtes équipés au niveau de la litière? Parce que c'est assez gênant de déféquer dans le sable du port de Madrestam donc si, pour mon arrivée, il est possible de prévoir de la litière fraiche et non urticante ce serait formidable.

[HRP] Je suis un jeune étudiant de 18 ans beau, grand (c'est vrai) et fort. J'ai commencé à jouer sous le nom de Médecin-rouge. J'ai laissé tomber ce personnage pour laisser place a beaucoup de personnage bas niveau (avant d'attaquer les choses sérieuse). Je pense avoir battu mon record de parenthèses, mais cela ne m'empêchera pas de me faire des amis. Je sais que j'ai dit que je ne pensait plus revenir mais je n'aime pas partir sur un échec et je veut vraiment intégré vos rangs ! Pour me contacter ce sera /w Cdea, bien évidemment mais j'essaierai plutôt de vous contacter moi-même.[/HRP]

-T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf-
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
17:47:44 27/05/2011
Coucou !

http://leclandusoleil.bbfr.net/t1157-refusecandid-heladhron

Au revoir n°2 ?
19:07:23 27/05/2011
Ca sent le roussi et le réchauffé...
Bye, bye !
Meneur
Aitvaras
20:16:55 27/05/2011
Quand je vois le culot qu'ont certains candidats actuellement, je me dis qu'Anakumi avait sa place chez nous finalement. ^^
Invité
Yukinko
20:55:32 27/05/2011
Aitvaras,t=1306527415,id=33865
Quand je vois le culot qu'ont certains candidats actuellement, je me dis qu'Anakumi avait sa place chez nous finalement. ^^
Tu te fais avocat du diable ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
21:17:58 27/05/2011
Et d'une, tu as été refusé le 16 mai, cela ne fait pas 15 jours mais seulement 11, et de deux, tu oses le pompage. Tu obtiens donc un bon gros veto. De rien d'être passé, et à jamais.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:16:36 28/05/2011
Yukinko,t=1306529732,id=33867

Tu te fais avocat du diable ?
J'ai l'impression que la communauté dofusienne est de pire en pire, du coup les refusés d'avant passent pour des candidats presque intéressants maintenant.
Invitée
Ima'
13:05:37 28/05/2011
C'est déjà prévu en fait , je vais faire une campagne pour qu'Anakumi , Osio et autres reviennent ici !

*Aime les vacances*

( Oh et comme j'aime les vétos , moi je dis VETO )
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]