[Refusé après essai] Ma candidature !
Vous n'avez pas le droit de répondre
A l'essai
11:10:41 30/04/2011
[font=fixedsys]Bonjour, tout le monde !

Qui suis-je ?

Je me présente, je m'appelle Julien j'ai 14 ans.

J'habite en Alsace une très belle région ( quel dommage que vous ne pouvez entendre mon bel accent :fsb2_smile: )

Ma vie de collégien m'oblige à passez moins de temps sur ma passion, les Jeux Vidéo lol .

En effet je ne joue pas que sur Dofus, je possède une PS3 ainsi qu'une PSP. Je serais très heureux de me faire de nouveau amis sur le PSN.

Je pratique aussi le tennis de table, mon meilleur ami est mon chien, je suis un fan de catch mon catcheur favori est L'UDERTAKER.

Mes films préférés sont : La trilogie " Le Seigneur des Anneaux ", les Iron man 1 et 2.

Mes musiques préférées sont : Monster et Hero du groupe Skillet, ainsi que toutes les musiques du groupe KillSwitch Engage, et surtout le groupe Linkin Park.

Je n'aime pas :fsb2_devil: : - Le rap français !!!
- Les joueurs qui utilisent le lance grenade dans Call of Duty !
- Les frimeurs, ainsi que les neuneus !

Mes actions dans mon ancienne Guilde.

-Vole à mains armées de Dragodinde.

-Trafic de Chacha.

-Baron de la Bière D'Astrub

Mon ancienne Guilde était " Archange de Kury " une Guilde dirigé par Horochimaro un Féca de cercle 199.
J'ai quitté cette Guilde, car plusieurs de mes amis avaient quittés la communauté, et donc suite à ces actions l'ambiance n'était plus la même.

Mon Personnage.

Mon personnage est Sacrieur qui s'appelle Jul-sacrie de cercle 113, son élément préféré est le feu mais la puissance de l'eau l'attire fortement.( Frigost est à moi !!)

Les métiers de mon sacrieur pratique est le métier de mineur qu'il a perfectionné au niveau 75, ainsi que le métier de bijoutier qui est actuellement niveau 65.

Mon but dans Dofus est de m'amuser ainsi que de me faire des amis. J'aime la compétition c'est pour cela que je donne toujours le meilleur de moi même.

Pourquoi votre Guilde.

Eh bien tout simplement, car j'ai vu une annonce sur un site. :fsb2_yes:

Et j'ai bien aimé cette annonce, elle est tellement bien faite que l'on voit tout de suite qu'il y a des personnes sympa et passionnés dans votre Guilde.

Je suis impatient de rejoindre votre communauté, pendant longtemps j'ai cherché une guilde ou les gens ne profite pas de moi.
Et je souhaiterais que cette Guilde, soit la votre !

Voila ma candidature est finie j'espère que je vais faire parti de votre guilde ! A +[/font]

Après avoir cherché dans les livres de Science, ainsi que d'avoir regardé encore une fois à la loupe le règlement j'ai trouvée la formule magique.

Sésame, ouvre toi !!!! :=)

Quoi ?! C'est pas ça ?

Vous ne me ferez pas croire que c'est "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
11:45:35 30/04/2011
Bienvenue sur le forum , à priori tu as du mal avec les participes passés =/ relis ta candidature je suis sur que tu vas voir de quoi je parle :)

As-tu lu le règlement ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose =)
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
A l'essai
11:48:10 30/04/2011
( Arf, mon point faible à été découvert ! )

Voila plus de fautes, enfin j'espère ! :fsb2_omg:
Protecteur
Rouquin
12:06:22 30/04/2011
( je sais que je suis à l'essai mais je me lance :) )

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans t'as candidature tu ne précises pas le nom de ton personnage et tes personnages secondaires ( si tu en as )

et enfin, pareil que Cat lit où relis bien le règlement =)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
A l'essai
12:09:02 30/04/2011
Ah oui le nom de mon personnage !

Mais le problème c'est que son nom changera très bientôt.

Mon sacrieur s'appelle Jul-sacrie. :fsb2_yes:
Invité
Nini-Truc
15:10:46 30/04/2011
Salut à toi et bienvenue.

Alors effectivement je te conseil de lire le règlement de Saga ensuite si tu pouvais un peu changer la taille de ton écriture ça passerais mieux : une taille aussi grande n'est pas utile et même embêtante à lire.
Invitée
Ima'
15:15:11 30/04/2011
( Sauf pour moi , j'ai même pas besoin de mettre mes lunettes de vue ! )

x)
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
16:49:45 30/04/2011
Candidature recevable, délibérations en cours.
11:14:03 02/05/2011
Alors déjà, l'accent alsacien est moins beau que le lorrain, et ensuite :
Mes actions dans mon ancienne Guilde.

-Vole à mains armées de Dragodinde.
Dans le sens joke ou pas ? Eclaircissement please ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:51:01 02/05/2011
Genre Baron de la bière c'était 'achement sérieux.

une Guilde dirigé par Horochimaro un Féca [...]. J'ai quitté cette Guilde
Ouais normal. Vie de Féca quoi!

(rhooo putain nos 2 derniers meneurs sont des fécas rhoooo. Frustrés IG, ils se lancent dans l'administratif)
12:03:45 02/05/2011
Bah ouip, la bière c'est toujours sérieux :)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
A l'essai
15:54:15 02/05/2011
Bonjour, alors dans la partie " Mes actions dans mon ancienne Guilde ".

C'était des sales blagues que j'avais fais avec des gars dans la guilde, on avait " emprunter " la collection de bière à Horochimaro ainsi que sa première dragodinde pour son anniversaire !!

Bien je ne suis pas un voleur :fsb2_smile:y et j'ai rendu les précieux trésors de mon ancien meneur , je déteste les gens qui te demande des objet qu'il vont " peut être " rendre :fsb2_devil:

C'était juste un cadeau empoisonné pour notre pauvre Horochimaru qui avait décidé de mener l'enquête. :fsb2_yes:
Invitée
Ima'
18:29:33 02/05/2011
Candidature acceptée , ta période d'essai commence .
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe, Nos Alliances.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
A l'essai
16:00:27 04/05/2011
Merci à tous.

Info de dernière nouvelle mon personnage s'appelle désormais Hochiwa !
18:35:30 04/05/2011
Mercenaire,t=1304524827,id=33344

Info de dernière nouvelle mon personnage s'appelle désormais Hochiwa !
Oh mon dieu un nom à la Chichi, un nouveau fake? :p
Invité
Yukinko
11:43:21 08/05/2011
Sauf que moi mes pseudonymes signifient quelques chose !
(ou alors il a mal orthographié le nom Uchiwa du manga Naruto)

Chinonamida : larmes de sang (d'où mon ancien avatar)
Yukinko : enfant des neiges
Hachisuzume : colibri
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invitée
Ima'
08:22:33 15/05/2011
Ta semaine à l'essai est fini , tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé .

Rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
[ Jean Claude Vandamme ]
22:12:19 02/06/2011
Tu es absent depuis pas mal de temps, une apparition par ci par là, et tu n'a pas mis les pieds sur le forum, ni pour nous prévenir, ni pour quoi que ce soit d'autre. En fait, tu ne viens même pas sur le forum. A côté de ça, ta légère impatience lorsque tu était encore présent ne t'as pas sauvé.

Tu ne fais plus partie de la guilde, les membres en ont décidé. Au revoir.
17:57:02 03/06/2011
Au revoir ! (comme d'hab)