[Irrecevalbe] Deuxieme Candidature de Sofianne
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:09:39 01/07/2011
Salut vu que mon premier post a eté rater je me suis dis de recomencer un autre. Donc voila moi c'est sofiane j'ai 14 ans je suis en 3 eme,j'aime faire du velo et surtout ma passion DOFUS .Donc j'ai commencer sur kuri il y a 3 ans avec un cra effacer maintenant et je me suis dis pourquoi pas faire un petit sacrieur eau mes metiers seront boulanger/paysan et tout sera pret pour une bonne et heureuse aventure ;)j'habite paris pour info j'ai voulu venir dan votre guilde car mon ami porshe y etait et je ne voulait pas que l'on se separe donc vous me renderiez heureux si je serai avec lui : )
21:45:42 01/07/2011
Raté ? pourtant il est bien là et celui là est aussi moche.

Bon, visiblement tu n'as aucune idée de ce que nous exigeons dans une bonne candidature. Tu ne sais visiblement pas editer un post, vu que tu as préféré flooder avec un deuxième. Tu n'as clairement pas lu notre réglement, ni d'ailleurs quoi que ce soit de chez nous. Tu n'es pas là pour les bonnes raisons. Bref, ça ne va pas être possible.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
08:04:02 02/07/2011
Entre le double post et ce que tu nous pond tu as gagné un : Candidature irrecevable.

Si tu veux retenter ta chance chez nous ce sera dans 2 semaines (ça va te laisser le temps de voir ce que l'on attend).
Invitée
Ima'
18:54:24 02/07/2011
j'ai voulu venir dan votre guilde car mon ami porshe y etait et je ne voulait pas que l'on se separe donc vous me renderiez heureux si je serai avec lui : )
Ta seule et unique motivation et de venir chez nous parce que Porshe y est .
Si c'est exact , et je crois que ça l'est , n'essaye pas dans deux semaines , abandonne directement .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]