[Refusé] Candidature Red-mans
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:15:12 26/07/2011
Bonjou, enfin bonsoir a tous (il est presque 2h du mat').
Je me présente jérémie 16 ans au lycée a chambéry (chambé pour les intimes)
J'aime dofus c'est un moyen de se détendre aprés les cours et pendeant les vacances en revanche je n'aime pas les kikoo et tout ce qui s'en suit...
Pour les personnages j'ai assez peu d'expérience de jeu car j'ai seulement un cra lv 48 et un osa lv 65. Mais je compte sur vous pour m'aider un peu tongue Je suis décu des certaines guilde sur dofus car on se met sur le canal pour dire bonjour à tout le mode et personne ne répond --' ou il y a des vols etc...
J'ai trouvé votre guilde pas hasard sur le site de dofus et elle m'a VRAIMENT plue; elle parait extremement vivante et vous donnez franchement l'impression d'être matures mais rigolards et j'aime ca! JE suis pret à aider a jouer des petits niveaus même si pour la plupart il jouent mieux que moi...
Je ne vous paraît pas forcement comme je suis en général donc si vous me prenez en tant que "stagiaire" vous verrez, sinon tampis et merci quand meme d'avoir tenu compte de mon post.
Sur ce bonne nuit et bon jeu a tous :) Vive les osamodas :P
P.S : Si vous me recrutez envoyez moi un mp car je ne voudrais pas quitter ma guilde pour une candidature refusée merci
10:39:37 26/07/2011
Sur notre présentation du forum officiel, tu aurais dû lire qu'il y a des lectures obligatoires avant de poster sa candidature. Je t'invite donc à lire notre règlement et le guide de candidature.

Ensuite. Non, nous ne t'enverrons pas de mp, c'est à toi de venir constater sur ce forum. Car comme tu aurais dû le lire également, le forum est obligatoire. C'est la pierre angulaire de la guilde.

Enfin, le fait de squatter une guilde, en attendant de voir si tu es pris ailleurs ou non, en dit long sur ta loyauté envers une guilde, et l'irrespect que tu as envers eux. Sympa de les considérer comme une roue de secours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:43:26 26/07/2011
Zaynna dit les choses comme elles le sont :(

Néanmoins, Bienvenue à toi sur notre forum.

loulou

Edit : je ne vais pas flooder la candidature du pauvre jeune homme. Concernant mon avatar je ne sais pas qui est Angus, mais je suis un grand fan de Richard Dean Anderson :).
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
22:28:40 26/07/2011
Zaynna dit les choses comme elles le sont :(

Néanmoins, Bienvenue à toi sur notre forum.

loulou
Merci, il faut avouer que c'est un peu cru :S
06:56:57 27/07/2011
Tu trouves ça cru ?! Moi je trouve plutôt que c'est la vérité, je suis totalement d'accord avec elle. Nous n'avons pas pour habitude d'enjoliver les choses ou de prendre des pincettes sur des trucs qui ne nous plaisent pas des masses, donc il faudra t'y faire.
Prends ses réflexions en considérations, au lieu de t'en plaindre si tu veux mon avis.
Invitée
Ima'
07:25:13 27/07/2011
+ Mitsu , ce qu'elle a dit est totalement vrai , et je crois que si j'avais vu ta candidature avant elle , j'aurais répondu encore plus "crûment" qu'elle, parce que là , je ne trouve pas qu'elle a poussé le bouchon trop loin .

Elle te dit qu'avant de postuler il y a des posts à lire : c'est vrai
Elle te dit que ce n'est pas à nous d'mp les candidats : c'est vrai
(Tu aurais bien lu notre présentation , règlement et tout le reste , tu aurais su que lorsqu'un membre du bureau trouve une candidature recevable , il lance un vote et toute la guilde vote , mais ça , tu ne le sais pas , fallait lire . )

En revenons à ta candidature , relis toi parce qu'il y a des fautes d'inattention et des fautes tout court .

Pour les personnages j'ai assez peu d'expérience de jeu car j'ai seulement un cra lv 48 et un osa lv 65. Mais je compte sur vous pour m'aider un peu
Faut pas d'gêner , on est de grosse mule à paiks nous , allez , on va te faire up 100 demain . LOL

Bref , candidature à refaire , le bouton EDIT est ton ami .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:01:34 27/07/2011

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ^^.
Oui, ici on est franc. Ce qu'on n'aime pas, on le dit.
Pour revenir sur ta candidature, on aime les gens curieux quand il choisit une guilde, qu'il lise un peu ce qu'il se passe chez elle (au moins le règlement pour voir si la guilde lui convient ;)). Ce n'est pas pour un zèle administratif mal placé sur le jeu, c'est plutôt qu'on aime que le candidat sache où il met les pieds. Quitte à le forcer un peu à être curieux :p

Pour les personnages j'ai assez peu d'expérience de jeu car j'ai seulement un cra lv 48 et un osa lv 65. Mais je compte sur vous pour m'aider un peu
Faut pas d'gêner , on est de grosse mule à paiks nous , allez , on va te faire up 100 demain . LOL
Je deviens un gros bisounours avec l'âge (on dirait Los :p) mais je ne l'ai pas interprété comme ça. Il dit avoir peu d'expérience du jeu, il comptait plutôt à ce qu'on lui donne des conseils, pas forcément à ce qu'on le pex. Je laisse Red-Mans détailler ce qu'il entendait par là :)

@ Loulou : whooo c'est toi qui a choisi Angus comme Avatar? (Mon dieu à cause d'Antoine je connais le prénom de McGyver et je crois que je mourrai en le sachant. Pourquoiiiiiiii? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii? :'( )
10:12:19 27/07/2011
Cru ? J'me trouve plutôt soft là :/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:05:25 27/07/2011
Ouais c'est vrai. Bon faut dire qu'il n'a pas mis de "cordialement" à la fin aussi x)
11:39:55 27/07/2011
Ouais c'est vrai. Bon faut dire qu'il n'a pas mis de "cordialement" à la fin aussi x)
+1 Pour les deux (et surtout pour Lone !)
Invité
Nini-Truc
15:38:05 28/07/2011
Bon pas de modifications ni rien, candidature irrecevable.