[Intégré] Candidature de loulou
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:47:43 05/07/2011
Tout d'abord, bonsoir aux membres de Sor.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fais ce genre de choses, j'espère ne pas trop être rouillé.
Pour commencer, et oui il faut bien un commencement, je me présenterais irl, puis in game.

=>Je me prénomme Ludwig. Je suis née le 23 novembre 1992, pour ceux ayant du mal avec le calcul, j'ai 18 ans, et je vais sur mes 19 ans courant novembre.

Je suis encore à l'école, en première année d'un BTS Comptabilité. Son intitulé est Comptabilité et Gestion des Organisations.
Suis-je bête. Je suis un garçon, qui commence tout doucement à être un "Homme", mais tout doucement. Pourquoi se presser pour cela, nous ne sommes jeunes et insouciant qu'une fois dans notre vie, ou alors nous le restons, enfin bref, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet.

J'aime beaucoup pratiquer le sport, mais pas le regarder, que cela soit à la télévision ou sur une tribune. Je pratique du badmington en association, et de l’athlétisme avec quelques amis durant la semaine. J'aime beaucoup les films d'action, dans le même genre que la saga Bourne, ou alors les films comme 300, gladiator. En matière de musique, je suis assez difficile, je n'apprécie pas les chansons des années 2000, bref de ma génération. Je préfère de loin les années 80, ou du moins les années alentours.

=>Concernant mes personnages :
Je possède un iop lvl 196, il joue à l'épée de jugement, enfin il jouait, car je l'ai mis de coter pour l'instant. je m'en suis un peu lassé.
Je possède une cra lvl 191, elle est air.
Et j'ai en ma possession un petit eni, qui est en train d'xp pour l'instant. Il est lvl 95 et est sagesse.
Je possède un alchimiste niveau 100, un mineur niveau 6x, un bucheron 6x, un paysan 6x et un boulanger niveau 6x. Je ne suis pas très à jour des mes métiers, et ils sont dispersés sur différents personnages.
Mon eni est clairement pas mon personnage principal, mais je ne serais dire si ma cra l'est ou mon iop, enfin pour l'instant je peux dire que c'est ma cra.

Je joue à Dofus depuis Septembre 2009, cela fera 2 ans, quand Septembre arrivera.
Depuis que je joue à dofus j'ai été dans 3 Guildes :
Sweet Dream : la guilde a arrêté suite à des problèmes entre les deux meneurs,
Kro' : j'ai suivis l'un des meneurs de sweet dans kro', il se nomme simkmil. Cequica et sysyphe ont par la suite arrêté Dofus, ce qui a fait que sim et quelques autres membres comme moi même avons voulu tenté une autre aventure,
Et ainsi Existence vue le jour.

=>Pourquoi je veux quitter ma Guilde :
Mon meneur sim, que j'ai toujours suivi sans jamais le regretter se lasse de Dofus, et il l'a plus ou moins arreté. Malgré tout, il continu de se connecté car il sent qu'il a une responsabilité envers nous. A partir de la, j'estime que pour lui, je dois passer a autre chose. Si il n'aime pu jouer à Dofus, et que on lui force la main a le faire venir, alors nous n'avons pas été si bon amis que cela. A partir de la, je veux tenter une nouvelle aventure.
A l'heure actuelle, il ne reste que 2 bras droit dans existence, moi inclus dedans. Après avoir discuté avec l'autre bras droit, on a pris la décision de changer de guilde

=>Ce qui m'amène maintenant a postulé dans votre guilde est la raison suivante :
Il existence une alliance entre la Guilde Sor et existence, et au moins une sortie commune a eu lieu. Cela peut paraître peu, mais bon, notre guilde était en déclin lors de la création de l'alliance. Et j'ai eu de bon échos suite a la sortie tynril, j'ai même pu me libérer pour effectuer une capture tynril dans le même groupe ou était ima-gine.
Suite à cela, j'aimerais tenter l'aventure en votre compagnie.

=>Problème plus ou moins léger :
Après lecture du "guide de recrutement", et du "règlement intérieur de votre guilde", j'ai constaté que je ne respectais pas l'une de vos règles :
-Le point 6 : L'exclusivité
En effet, mon iop est inactif, donc le fait qu'il soit dans existence peut poser problème ou pas. Mais ce n'est pas lui le problème le plus gênant, je pourrais l'affecter à votre guilde pour les mules si vous le demander.
D'ailleurs, en parler des guildes dont j'ai été membres, je n'ai pas parler de la guilde de mon eni, car cela va faire 2 jour qu'il y est, elle se nomme "Gaza-Vybz". J'y suis entré après l'invitation de pam, une bonne amie, qui était, chez sweet dream avec moi, donc que je connais depuis le début.
Cela va faire un bon mois qu'elle a quittée existence, et que nous ne faisons plus grand chose ensemble. Je pense que le fait qu'on ne soit plus dans la même guilde a fait qu'on s'est éloigné.

Après une brève discussion avec un membre du bureau de Sor, je lui ai parlé de mon problème, et elle m'a suggéré malgré tout de tenter ma chance et d'expliquer les raisons pour ne pas remplir cette condition, et si on pouvait trouvé un compromis, ou autres.
Enfin bon, tout cela reste subjectif, du fait que pour cela, il faut que mon profil soit accepté par vous.

J'espère que la lecture ne fût pas trop fastidieuse pour vous.

Ah et : "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf".

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
21:05:54 05/07/2011
Salut et bienvenue sur notre forum

J'espère que la lecture ne fût pas trop fastidieuse pour vous.
On dit fastueuse !

En ce qui concerne le multiguildage Ima te répond :
Invitée
Ima'
21:21:52 05/07/2011
Salut et bienvenue sur notre forum

En ce qui concerne le multiguildage Ima te répond :
Je répond qu'il est interdit chez nous , si tu souhaites entrer ici il faudra faire un choix , cornélien certes mais il faudra choisir .

Fait nous part de ta décision pour savoir si oui ou non nous lançons ta candidature .

[h1][/h1]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
22:28:36 05/07/2011
Effectivement cela ne fût pas un choix facile. Mais il a fallu le faire.
Mon éni a quitté la guilde Gaza. Cette guilde étant composé que de bons amis pour l'instant, va tendre à devenir plus grande. Et par rapport à cela, je pense qu'elle n'ira pas avec mon profil.

Concernant mon iop qui est inactif. dois-je lui faire quitté sa guilde pour être pleinement en accord avec le règlement ?
Invité
Nini-Truc
23:14:26 05/07/2011
Concernant mon iop qui est inactif. dois-je lui faire quitté sa guilde pour être pleinement en accord avec le règlement ?
Oui, si tu es accepté tu pourras les rentrer chez Saga of Ryzom Mulay's si tu veux.

Vu que je pense que son deguildage sera fait d'ici peu de temps je lance la candidature.
11:51:31 06/07/2011
bonjour et bienvenue.

Aubei
13:32:18 06/07/2011
Bienvenue Loulou sur le forum !
Invité
Nini-Truc
16:39:39 06/07/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l’alliance avec Carpe, Nos Alliances.

17:06:51 06/07/2011
bravo bienvenue :-D
Invité
Nini-Truc
15:10:59 13/07/2011
Tu passes apprenti.
Invité
Nini-Truc
15:34:37 28/07/2011
Félicitation tu es intégré malgré ton aptitude à louper les chals avant Lone tu as désormais accès aux votes.
18:03:23 28/07/2011
Merci beaucoup.
Pour moi cela est un grand honneur. Je tiens plus particulièrement à remercier ma Maman, sans qui, je ne serais pas la, mais aussi mon Papa, qui n'a rien faire de particulier mais je me devais de le remercier malgré tout.

Je voulais aussi ...
=>Tiens, je viens de remarquer l'avatar d'Antoine. Tu apprécies bien Tarantino ?

Et attention Lone, un nouvelle espèce de Xelor est arrivé ...

le Loulou. :)

loulou
Invitée
Ima'
08:48:05 29/07/2011
Ouais ! Angus est des nôtres !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]