Je vais modifié le début de ma présentation alors=). Concernant mes motivations, tu as lu le plus important ? Et concernant mon prénom IRL, c'est une petite touche d'humour=)
Un Féca ? Ok... Un Bouclier ? Par contre ça... Pas Ok...
Salut. Aubeipin t'a parlé d'un règlement à lire je crois... Si si, c'est pas des blagues ! Sinon, c'est pas mal, mais il va falloir revoir la conjugaison des verbes avant le brevet :x Ça pique, ça pique ! Et je plussois le côté très, trop, court des motivations. Tu pourrais aller dans n'importe quelle guilde que ce serait pareil en fait.
(@Ima : il a quitté ce matin)
edit pour Owi : c'est une conspiration pour m'embêter ! Z'êtes tous méchants !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Agréable lecture à mes yeux. Mais comme les autres qui répondent toujours avant moi ... ... te l'ont dis, il manque quelques choses, qui à encore une fois à mes Oeils non négligeable.
Replonge toi bien dans la "bibliothèque" du Forum pour trouver l'erreur.
Léger petit Edit, j'ai du plus ou moins "bugger", du verbe "bug", et j'ai fais une double réponse. J'Edit celle-ci avant qu'on ne la remarque, et hop, inaperçue. On pensera juste que j’adore me faire des monologues en langage loulounais.