22:15:42 11/07/2009
In Real Life
Prénom : Jérémy.
Profession : Classe de 4ème.
Hobbies : Dofus, tennis.
[align=center]In Game
Profession : Classe de 4ème.
Hobbies : Dofus, tennis.
[align=center]In Game
Personnage : Ange-sacrifice.
Classe : Sacrieur.
Niveau : 142.[align=justify]Métiers : Métiers sacrieur : Alchimiste 97, Bucheron 54, forgeur épée 20. Métiers xélor : Paysan 36, Boulanger 54 et cordonier 24. Ainsi que des métiers Bas lvl sur d'autres mules..
Niveau : 142.[align=justify]Métiers : Métiers sacrieur : Alchimiste 97, Bucheron 54, forgeur épée 20. Métiers xélor : Paysan 36, Boulanger 54 et cordonier 24. Ainsi que des métiers Bas lvl sur d'autres mules..
Alignement : Bontarien.
Grade PvP : Grade 2 (changement d'alignement récent).
Equipement : Coif : solomonk (magnifiquement fm), Cape : gueunille, 1er anneau : gelano, 2ème anneau : Dragon cochon, Botte : Rat noir, Amulette : Dragon cochon, Corps a corps : R'hoh et ceinture Rat noir..[align=justify]Total des kamas disponibles : 54.000 (un peu pauvre en ce moment) [img:alt=:'(,title=:'(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif[/img]
Equipement : Coif : solomonk (magnifiquement fm), Cape : gueunille, 1er anneau : gelano, 2ème anneau : Dragon cochon, Botte : Rat noir, Amulette : Dragon cochon, Corps a corps : R'hoh et ceinture Rat noir..[align=justify]Total des kamas disponibles : 54.000 (un peu pauvre en ce moment) [img:alt=:'(,title=:'(]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif[/img]
Motivations
Bonjour, je souhaiterais intégrer saga of ryzom premièrement pour y trouver une certaines entraides entres les joueurs. Je viens de quitter ma guilde " Angel's team ", ca ne me plaisais pas beaucoup d'être meneur, peut-être trop d'obligation, et les joueurs présent dedans ne s'y connaissait pas suffisament dans dofus pour avoir une conversation intéréssante et ainsi dévélopper le niveau culturel de la guilde. xD
Je n'ais jamais jouer a d'autres MMORPG, j'ai commencé a m'intéréssé a internet il y a environ 2ans et j'ai entendu parler de dofus, 3 jours après j'ai essayer et je n'ais jamais déccrocher. Avant (il y a très longtemps) je jouais sur un autre serveur : Menalt, le serveur, je pense où les items sont les moin chère (le seule endroit ou peut trouver un gelano a 100.000 avec le Pa ^^) j'avais dessus un iop 5X supprimé par la suite et un cra 131 partagé avec un amis.
Comme je l'ais dit précedemment j'etais meneur de ma propre guilde : "angel's team" que j'ai quitté mais auparavant j'ai visité (tester) plusieurs guilde comme holiday's, jeters of the moon, the fallen angel's et beaucoup d'autres, je n'y suis pas rester pour plusieurs raison, l'ambiance ne me convenait pas, l'entraide entre les joueurs etait inexistante ou tout simplement que je n'arrivais pas a trouver ma place parmis les membres. Maintenant je vais parler de ce que j'attend d'une guilde comme Saga of ryzom et ce que j'ai à offrir. Tout d'abord je souhaiterais trouver dans cette guilde de l'entraide entre membres et les éléments standard (Sorties dj, drop) et une bonne ambiance, je n'aime pas trop les sorties xp sauf en dj, peut-être un dégout suites a un xp intensif au fantôme de brakmar ^^. Chaque jour ou presque j'ai besoin d'artisans pour fm ou des " Sages " (= Personnes expérimentée qui puissent me renseigner ou donner des conseils). Mais surtout pour l'ambiance, c'est pour moi la chose la plus importante dans une guilde. Alors autrement je ne peux pas vous apportés beaucoup si ce n'est mon entière participation (je ne donne jamais mon compte).
J'éspère que ces lignes vous ont suffit car c'est pour moi un considérable effort que d'écrire autant de ligne. Merci a vous et j'éspère vivement intégré votre guilde.
Ange-sacrifice.[/align][/align][/align]
L'imagination s'entraîne. Ce qui ne s'entraîne pas, c'est l'émotion. Laferrière Dany