[Parti] Candidature de Dark-Skorpio
Vous n'avez pas le droit de répondre
.
.
16:55:35 03/11/2011
Bonjour chère membre de Saga Of Ryzom,

Je me présente :


Partie IRL je m'appelle Damien j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde.
Mes centres d'intérêts sont le badminton, Dofus et l'ordinateur en général.
A part sa je suis quelqu'un de patient, ambitieux et sérieux.
Ce que je n'aime pas et qui m'insupporte se sont les profiteur et les égoïstes.


Partie IG mon personnage se nomme Dark-Skorpio (un avatar féminin) je suis un sram terre que j'envisage de restat terre/agi.

Mes métiers sont paysan lvl 100, boulanger lvl 100 également ainsi que bricoleur lvl 57, je suis également éleveur et je possède une cinquantaine de montures.

Je joue à Dofus depuis un peu plus de 2 ans, je joue exclusivement en mono-compte et j'ai monté mon personnage moi-même (j'entends par là que je ne l'ai pas monté full sagesse et que j'ai très rarement fréquenté les zones à fort gain d'xp tel que Frigost par exemple).

Mon ancienne guilde étais Fourvoiement, une super guilde que j'ai quitté après plus d'un ans car l'ambiance n'étais plus comme avant, les membres que j'appréciais le plus la quittais, quand j'entre dans une guilde je m'investit à fond et je reste.

je précise également que je sais me servir d’un forum de guilde car m'a guilde en avais un ou je participais activement, un autre points important : je suis le seul à connaitre mes identifiant, je le prête mon compte à personne et sa restera toujours ainsi.


A présent je vais vous dire pourquoi je souhaiterais intégrer votre guilde :

- Tout d'abord la bonne ambiance, c'est un point très important pour moi et sa m'a l'air d'être le cas dans votre guilde.
- Ensuite l'entraide et la confiance mutuelle, c'est un point très important au sein d'une guilde (en effet Dofus est un jeu en communauté après tout) et dans votre guilde je constate que c'est une des priorités.
- Le fait qu'il y est un règlement bien précis, j'ai lu votre règlement et je l'approuve totalement vous souligné des points important et énoncé des règles bien précis dans l'intérêt de la guilde et de chaquin et c'est une chose que j'apprécie beaucoup.
- Dernière chose vous possède des enclos (ma précédente guilde en possédais également), mais pour moi c'est important car je suis éleveur, je vous précise que je ne suis pas du genre à m'accaparé les enclos, je libèrerais les enclos de mes objets d'élevage après les avoir utilisé de manière à ne pas gêner les autres éleveurs.

Comment j'ai connu votre guilde ?

Sa fait environs deux semaines que je songe à quitter ma guilde, Alor j'ai été voir sur le forum du site officiel pour voir les guilde susceptible de vouloir de moi
et j'ai été très agréablement surpris en découvrant votre guilde
(enfin découvrir non, je connaissais la guilde de nom car j'ai eu l'occasion de voir des joueurs portant fièrement le blason de Saga Of Ryzom)
En effet en lisant la description de votre guilde j'ai tout de suite eu envies d'en savoir plus sur votre guilde j'ai alor été faire un tour sur votre forum et j'ai lu votre règlement intérieur et j'ai pensé que enfin j'avais découvert une guilde basé sur des bon principes, j'ai ensuite attendu quelque jours pour rédiger ma candidature.

Pourquoi devriez-vous m'accepter au sein de votre guilde ?

- Car je suis un joueur dont le but dans Dofus n'est pas d'être le meilleur ni le plus riche mais d'avoir une guilde et des ami sur qui compter.
- Car j'ai lu votre Règlement et que je l'approuve.
- Car lorsque j'entre dans une guilde je m’investis à fond, j'ai "l'esprit de guilde" et je connais la notion d'entraide et d'aider sans forcément attendre quelque chose en retour.
- car je suis un joueur assez expérimenté qui connais le jeu et ne se base pas forcément sur le lvl pour juger un joueur.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous pourrez me faire une place au sein de votre guilde.

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"





.
17:56:13 03/11/2011
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ensuite, il serait bon de corriger les nombreuses fautes d'orthographe principalement faites par de la maladresse (du moins je pense). Un traitement de texte tel que word pourrait te corriger vite fait bien fait.
Sinon perso j'ai rien à dire d'autre.
18:34:18 03/11/2011
Yo ! Bienvenue sur le Forum.

Tout d'abord, tu dis avoir lu notre règlement, il semble qu'il manque quelque chose.
Ensuite comme a dit Mitsuka, relis toi et corrige les fautes qu'il y a.

je connaissais la guilde de nom car j'ai eu l'occasion de voir des jouer portant fièrement le blason de Saga Of Rysum)
Et pas mal ta photo avec ton ancienne guilde... :).

Meneur
Aitvaras
18:34:49 03/11/2011
Salut, Dark-Skorpio !

Tu as oublié de mettre dans ta candidature la preuve que tu as lu notre règlement, et si tu as pensé que c'était de l'humour, ça n'en est pas, on veut cette preuve. tongue

Et comme l'a dit Mitsuka, nous n'aimons pas les fautes, essaye d'en corriger un maximum pour rendre la lecture de ta candidature plus agréable. smile

[Edit : Ownoon !]
[Edit 2 : Ouais; bah, si on écrit tous en même temps aussi, ça ne va pas le faire ! Je quitte cet établissement !]
18:35:04 03/11/2011
Salut :) Bienvenue à toi, candidature agréable à lire mais des fautes qui font mal aux yeux aïe aïe aïe et je t'invite à relire le règlement ;)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:43:27 03/11/2011
Moi j'ai des choses à dire.
Déjà, vas lire un peu les lectures obligatoires avant de postuler. Lire ce n'est pas survoler. Si tu avais lu jusqu'au bout à fond, ça se verrait.
Ensuite, c'est inadmissible le nombre de personnes qui quittent le collège sans savoir écrire correctement ; je fais tout de suite une lettre RAR au rectorat copie au ministère. Quand à toi, un brin de relecture s'impose.
Et puis
Fourvoiement, une super guilde que j'ai quitté après plus d'un ans car l'ambiance n'étais plus comme avant, les membres que j'appréciais le plus la quittais
Et tu ne les as pas rejoint ?

edit : owned par plein de monde o_o
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:55:58 03/11/2011
Au moins on sait que les gens sont connectés sur le fofo à peu près aux mêmes heures... ils écrivent tous en même temps !
.
.
19:30:28 03/11/2011
Merci à tous pour vos réponces et excuser moi pour mes nombreuses fautes (je sais que la guilde tient à un orthographe correct mais je ne suis pas très bon en orthographe)
Par contre quand vous me demander la preuve que j'ai lut le règlement je suis désolé mais je ne comprend pas de quoi vous voulez parlez (pourtant meme si vous ne me croyez pas je peut vous prometre que je l'ai lu)
Zaynna tu me demande pourquoi je n'ai pas rejoint les membres de mon ancienne guilde que j'apréciais, il y a plusieurs raisons à cela, certain on arété Dofus, d'autre fond une pause, et ceux qui reste s'en vont dans plusieurs guildes différentes.
.
Invité
Nini-Truc
19:33:39 03/11/2011
Salut à toi alors je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je vais surtout dire que tu devrais aérer ta candidature : quelques sauts de lignes pour ne pas avoir un pavé de 30 lignes à avoir sans respirer (des points aussi ça aide il y a des asthmatiques dans la guilde !)

edit owned à mon tour : Alors en fait si tu as bien lu le REGLEMENT tu devrais savoir ce qu'on attend donc je te conseil de le lire (ne pas confondre avec le post de présentation de la guilde)
19:46:02 03/11/2011
Oui, pas mal de monde connecté à cette heure.

Bienvenue à toi sur le Forum.

Oui, il y a quelques énormité, que même moi j'évite. :)
"quelquin"
"Se que"
"un cinquantaine"

Ce ne sont pas des fautes de syntaxes, de grammaire, ou de conjugaison. La dessus, je ne suis pas trop exigeant, mais pour l'orthographe, il y a le correcteur, ou au pire google ^^'.

Sympa, toi aussi tu fais du Badminton.

Hélas, il manque quelques choses, lis plus attentivement le règlement.

loulou


http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
.
.
20:16:32 03/11/2011
Je vien d'ajouter "se qu'il manquait" à ma candidature, j'en est profiter pour corriger un maximum de fautes.
Désolé en effet je n'ai pas lu le reglement jusqu'à la dernière ligne.
Si vous désirez que je présente mieu ma candidature pas de problème, j'ai juste eu un peut de mal avec la mise en page sur se forum qui est légèrement différent de mon ancien.
.
Invitée
Ima'
20:26:56 03/11/2011
Bonjour , et bienvenue sur notre forum .

J'ai eu quelques difficultés à lire ta candidature , certaines phrases mal tournées , pas mal de répétitions , on a l'impression que tu tournes un peu en rond .
Mais sinon , c'est pas trop mal , mis à part pour les fautes , même si tu n'es pas bon en orthographe , prend le temps de te relire .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:51:33 04/11/2011
C'est déjà un peux plus lisible avec des espaces ^^ par contre puis-je te proposer de lire attentivement cette phrase...

j'ai eu l'occasion de voir des jouer portant fièrement le blason de Saga Of Rysum
Désolé mais je suis à l'essai pour le moment et ça me fais déjà mal au coeur de voir déjà ça... sad
Votre serviteur : Siin

Message supprimé

16:46:47 04/11/2011
[quote][/quote]
+1
.
.
17:06:44 04/11/2011
C'est déjà un peux plus lisible avec des espaces ^^ par contre puis-je te proposer de lire attentivement cette phrase...

j'ai eu l'occasion de voir des jouer portant fièrement le blason de Saga Of Rysum
Désolé mais je suis à l'essai pour le moment et ça me fais déjà mal au coeur de voir déjà ça... sad
Voila j'ai corrigé cette faute
(avec un petit effort de mise en page suplémentaire)
.
14:04:41 05/11/2011
Voila j'ai corrigé cette faute
(avec un petit effort de mise en page suplémentaire)
Et les autres fautes ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
.
.
14:23:49 05/11/2011
Voila j'ai corrigé cette faute
(avec un petit effort de mise en page suplémentaire)
Et les autres fautes ?
Je vien d'en corriger un maximum et je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Mais à part les fautes la candidature est correct ?
.
Invité
Nini-Truc
15:28:06 05/11/2011
Candidature recevable délibérations en cours.
Invité
Nini-Truc
12:11:06 06/11/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invitée
Ima'
17:27:35 10/11/2011
Parti comme un voleur
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:51:46 10/11/2011
Parti comme un voleur
Chouette, un osio de moins !
(obligée la réf.)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.