[Refusé] Candidature de Send
Vous n'avez pas le droit de répondre
06:19:47 19/11/2011
Donc voila, bonjour à tous !

IRL je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je suis en seconde général et je fais du basket, assez souvent.

IG je suis Send, xelor du cercle 7x, ça fait un pti moment que je joue à dofus, 3-4ans je pense, mais s'était des petits persos sur différents serveurs, c'est le premier compte ou je suis allé aussi haut en terme de niveau (o/) mais pareil, le compte doit avoir 3ans, et là je reviens d'une pause de plus ou moins 2 ans, je vais reprendre petit à petit et je préfère vous prévenir, je joue seulement le week end, et je ne serais pas là tous les week end car je sors et tout et tout ;)
Je recherche une horde sans aucune prise de tête, je joue pour me divertir, et je me marre très facilement avec les autres, car je suis quelqu'un d'assez déconneur, donc en glandant, en faisant un DJ, en xp, en aggro de perco, faut que je me marre quoi !

Avant d'arrêter j'étais chez les Anges et demons, unr ptite horde mais ils ne jouent plus depuis.

Pourquoi vous, premièrement car vous ne recrutez pas avec un niveau mini, et cela, pour moi, m'indique qu'il n'y a pas de prises de tête concernant qui à la plus grosse (t'façon c'est moi eheh).
Deuxièmement car vous êtes actifs, je vous "connaissais" déjà il y a 2ans, le fait que vous soyez encore debout tiens qu'il doit y avoir une certaine activité.
Et troisièmement parce-que "insertion" (merde j'ai oublié le mot :/) se fait des 2 cotés, de la part du joueur qui postule (moi) et de la part de la guilde qui recrute.

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
(j'y croyais pas au départ :D)

PS: et en plus je suis même pas niveau 0 !
PS2: Utilisez vous skype ou simplement le canal guilde ?
PS3: (désolé, s'était trop simple)

Protecteur
Rouquin
06:52:27 19/11/2011
Bienvenue sur le fofo send :)

c'est un peu court, non ? étoffe un peu ta candid', tes anciennes guildes, ce que tu aimes faire ...
Regarde les candidature qui ont était Intégré ce sont souvent de bonnes candidatures
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
09:28:14 19/11/2011
Bienvenue sur le fofo send :)

c'est un peu court, non ? étoffe un peu ta candid', tes anciennes guildes, ce que tu aimes faire ...
Regarde les candidature qui ont était Intégré ce sont souvent de bonnes candidatures
Je vais répondre à vos question par "réponse" (gnéé) se sera plus lisible
Alors, ce que j'aime faire...
M'amuser, je sais c'est vague, mais je suis là pour passer du bon temps, faire n'importe quoi, chasser le perco, faire des DJ un peu juste, glander,... Me divertir quoi !

Avant d'arrêter j'étais chez les Ange et Demon je crois, une petite guilde, mais ils ont arrêtés de jouer depuis ;)
Meneur
Aitvaras
09:36:26 19/11/2011
Salut, send !

Je pense qu'il serait mieux pour toi d'ajouter ces éléments dans ta candidature.

D'ailleurs, il faut ajouter la réponse à cette question : pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?

09:55:13 19/11/2011
Bienvenue sur le Forum Send !

Comme dit plus haut, continue d'étoffer ta candidature et corrige les fautes d'orthographes.

Tu peux lire les précédentes candidatures acceptées et voir nos critères grâce à ça.
13:05:42 19/11/2011
Bienvenue à toi sur notre Forum.

Pareil que les autres pour les commentaires.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
13:31:28 19/11/2011
Voila, tout est regroupé, j'ai essayé de supprimer le plus de fautes mais je n'arrive pas bien à me relire sur un écran :/
20:24:08 19/11/2011
Bienvenue sur le forum.
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
20:51:29 19/11/2011
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Hem... tout pareil que Loulou. Comme on dit, plus tu lis et mieu t'écris, oriente toi vers les candidatures qui ont été acceptées pour t'aider à peaufiner ta candidature.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Tofu
09:12:54 20/11/2011
Bonjour et bienvenue Send.

Je n'aurai qu'une seule chose à dire, Send tu envoies.

*SORs très très loin*
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
17:59:24 21/11/2011
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:02:41 22/11/2011
D'accord, je comptais l'améliorer un peu, je vous en dirais d'avantage si je suis pris alors ;)
08:06:48 22/11/2011
D'accord, je comptais l'améliorer un peu, je vous en dirais d'avantage si je suis pris alors ;)
A un moment, faut arrêter les édits et se lancer. Sinon on a pas fini. Mais tu peux toujours ajouter des choses à la suite, en répondant au post.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
13:34:39 23/11/2011
Le vote pour ta mise à l'essai est terminé.
Mais tu n'as pas été accepté parmi nous, les membres n'ont pas trouvé ta candidature convaincante.

Tu as toujours la possibilité de retenter ta chance dans 2 semaines.