[Refusé] Candidature de Sebastien qui veut entrer "Saga Of Ryzom"
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:39:54 09/12/2011
Bonjour je m'appel Sébastien j'ai 16 ans j’habite a Manosque et je veux rentrer dans votre guilde "Saga of ryzom" car j'ai bien lus le règlement et la guilde parait bien ( avec la confiance, l'entre aide...) donc j'aimerais bien y entrer je ne trahiré pas la guilde ( en la quittant ) donc merci et bon jeux
23:47:54 09/12/2011
j'ai bien lus le règlement
En es-tu bien sûr ?

Aubei
05:24:45 10/12/2011
Je ne trouve aucun argument pouvant défendre ta Candidature.

Je te conseil de chercher une autre Guilde, ou alors de postuler sérieusement.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
10:54:29 10/12/2011
En voyant ça je sais d'avance que ça ne sert à rien de te dire de lire les autres candidatures, le règlement et compagnie.

Je pense que le reste de la guilde sera de mon avis (sauf pour vouloir me faire chier !) donc je vais pas vraiment laisser un topic à trainer je vais juste te dire au revoir.

(Oua j'ai fais plus de lignes que toi pour une réponse à une candid !)
Invitée
Ima'
16:02:43 12/12/2011
Bonjour je m'appel Sébastien j'ai 16 ans j’habite a Manosque et je veux rentrer dans votre guilde "Saga of ryzom" car j'ai bien lus le règlement et la guilde parait bien ( avec la confiance, l'entre aide...) donc j'aimerais bien y entrer je ne trahiré pas la guilde ( en la quittant ) donc merci et bon jeux
Rien à dire , Pour .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]