[Refusé après essai] Candidature de Vulcain-Arc
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:14:09 19/11/2011

In Real Life :

Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans, je suis en classe de 3eme dans un collège perdu dans l'Isère
Mes passions/loisirs sont le football, l'informatique, et Dofus bien entendu.
Ma connaissance principale en informatique est la programmation (PHP, SQL, JavaScript, CSS, xHTML)
Bref, tout ce qui permet de créer un site web assez complet
J'ai connu Dofus il y'a 3 ans, à l'âge de 10 ans donc.
J'aime également la musique (tous les types, je ne suis pas difficile) laugh

In Game :

C'est parti pour ma présentation In Game

Mon premier personnage était un ecaflip, level 26 sur Jiva, il était feu, je l'ai monté niveau 40 en 10 mois (très long...) je ne savais pas jouer, après, j'ai recommencer un sacri, qui lui à fini 110, sur Kuri, en 1 an, au passage de la 2.0 j'ai fait une pause d'environ 6 mois et tout commence..

Mon personnage se nomme Vulcain-Arc, C'est un Crâ Air de cercle 74, créer à la fin des vacances d'été
Au début il était feu, niveau 30 j'ai restat Terre, et j'ai up 31, je me suis acheter une pano bouf FM terre/vita/ini
J'étais PvP, je suis monté grade 7, puis j'ai xp, rien qu'avec des pierres BR/Frigost puis level 70, j'ai restat Air
Je suis monté de 4 level, mais je n'ai plus joué pendant environ 20 jours, puis soudainement, une envie de jouer me reprend, je me connecte.
Soudainement, je vois un de mes meilleurs amis connecté : Phaeko
Je le mp, et le salue, il me dit : "Pourquoi ne viens tu pas dans la guilde où je suis ?"
Je lui demande il recrute combien, il me dit que c'est sous forme de candidature, il me passe le lien de votre forum
je m'inscris et je me retrouve, là, à écrire ma candidature et à penser aux bons moments que je pourrais passez avec vous, je reprend ma présentation de mon personnage...

Il est level 25 de métier, paysan, pour être exact.

J'étais dans une ancienne guilde, la mienne, où j'étais le meneur, de jour en jour, l'activité des membres dégringolait, je me souvient encore du premier membre : Phaeko, je lui avait offert son stuff (Razielle, Scara Vert etc..) Mais il m'a fait connaître votre guilde, j'ai donc abandonnée la mienne.

Les raisons pour rejoindre votre guilde sont simples :
Je veux une guilde active, avec une ambiance hors du commun, où l'entraide est au rendez-vous, où la confiance règne
Après, l'intégration au sein de votre guilde, ne dépend pas de moi, mais de vous

Bonne journée, Vulcain

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

13:26:57 19/11/2011
Copain :D. Bienvenue sur le forum vuvu ^^ et bonne chance pour ta candidature. Oublie pas de lire le réglement.

13:27:16 19/11/2011
Bienvenue sur le forum Dylan !

Candidature assez courte, mais plutôt pas mal. Cependant, je t'invite à lire notre règlement.

A la prochaine.
13:28:10 19/11/2011
Bienvenue sur le forum Dylan !

Candidature assez courte, mais plutôt pas mal. Cependant, je t'invite à lire notre règlement.

A la prochaine.
J'y vais de ce pas, merci ! laugh

Edit : Au passage, j'ai modifié la partie de mon ancienne guilde. smile
20:16:17 19/11/2011
Bienvenue sur le forum Dylan.
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
20:30:54 19/11/2011
Salut Dylan et bienvenue sur le forum

J'aime également la musique (tous les types, je ne suis pas difficile)
Donc t'aime pas la musique. :p
20:33:11 19/11/2011
Bonjour et bienvenue sur le Forum Vulcain.

Bonne petite candidature, mais j'aurais bien aimé connaitre le résumé de ton expérience sur les trois ans, plutot que le détaille de tes trois derniers mois.

Bonne chance pour la suite.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
01:14:03 20/11/2011
Bonjour et bienvenue sur le Forum Vulcain.

Bonne petite candidature, mais j'aurais bien aimé connaitre le résumé de ton expérience sur les trois ans, plutot que le détaille de tes trois derniers mois.

Bonne chance pour la suite.
J'ai édité et résumé ce que tu as demander, merci de me l'avoir fais remarquer, laugh
12:08:26 20/11/2011
Bienvenue sur notre Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Protecteur
Rouquin
17:40:45 20/11/2011
Bienvenue Dylan smile

j'aime beaucoup ta candidature, un peu courte mais bien :p
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
17:55:45 21/11/2011
Candidature recevable, délibérations en cours.

(Vulcain-airArc, ça me dit fortement quelque chose... On t'a déjà croisé ? Ou bien peut être en Kolizeum ? arf, je ne sais plus...)

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:31:44 21/11/2011
Candidature recevable, délibérations en cours.

(Vulcain-air, ça me dit fortement quelque chose... On t'as déjà croisé ? Ou bien peut être en Kolizeum ? arf, je ne sais plus...)
Vulcain-Arc ? Peut-être, je ne fais pas attention à tout tongue
08:15:44 22/11/2011
Vulcain-Arc
Ouai, pardon... J'ai pas les yeux en face des trous là !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
13:28:29 23/11/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invité
Nini-Truc
08:09:10 01/12/2011
Bon et bien 2 semaines sans être passé sur le forum, même pas voir si tu étais accepté donc si tu veux toujours venir parmi nous tu retenteras ta chance dans 2 semaines.
Invité
Nini-Truc
06:46:38 26/12/2011
Voilà malgré que tu te sois pointé avec des excuses plus étranges les unes que les autres tu as quand même eu le droit à une seconde chance : résultat inexistant autant en guilde que sur le forum.

Les membres ont décidé que tu n'avais pas ta place parmi nous.