13:14:09 19/11/2011
In Real Life :
Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans, je suis en classe de 3eme dans un collège perdu dans l'Isère
Mes passions/loisirs sont le football, l'informatique, et Dofus bien entendu.
Ma connaissance principale en informatique est la programmation (PHP, SQL, JavaScript, CSS, xHTML)
Bref, tout ce qui permet de créer un site web assez complet
J'ai connu Dofus il y'a 3 ans, à l'âge de 10 ans donc.
J'aime également la musique (tous les types, je ne suis pas difficile)
In Game :
C'est parti pour ma présentation In Game
Mon premier personnage était un ecaflip, level 26 sur Jiva, il était feu, je l'ai monté niveau 40 en 10 mois (très long...) je ne savais pas jouer, après, j'ai recommencer un sacri, qui lui à fini 110, sur Kuri, en 1 an, au passage de la 2.0 j'ai fait une pause d'environ 6 mois et tout commence..
Mon personnage se nomme Vulcain-Arc, C'est un Crâ Air de cercle 74, créer à la fin des vacances d'été
Au début il était feu, niveau 30 j'ai restat Terre, et j'ai up 31, je me suis acheter une pano bouf FM terre/vita/ini
J'étais PvP, je suis monté grade 7, puis j'ai xp, rien qu'avec des pierres BR/Frigost puis level 70, j'ai restat Air
Je suis monté de 4 level, mais je n'ai plus joué pendant environ 20 jours, puis soudainement, une envie de jouer me reprend, je me connecte.
Soudainement, je vois un de mes meilleurs amis connecté : Phaeko
Je le mp, et le salue, il me dit : "Pourquoi ne viens tu pas dans la guilde où je suis ?"
Je lui demande il recrute combien, il me dit que c'est sous forme de candidature, il me passe le lien de votre forum
je m'inscris et je me retrouve, là, à écrire ma candidature et à penser aux bons moments que je pourrais passez avec vous, je reprend ma présentation de mon personnage...
Il est level 25 de métier, paysan, pour être exact.
J'étais dans une ancienne guilde, la mienne, où j'étais le meneur, de jour en jour, l'activité des membres dégringolait, je me souvient encore du premier membre : Phaeko, je lui avait offert son stuff (Razielle, Scara Vert etc..) Mais il m'a fait connaître votre guilde, j'ai donc abandonnée la mienne.
Les raisons pour rejoindre votre guilde sont simples :
Je veux une guilde active, avec une ambiance hors du commun, où l'entraide est au rendez-vous, où la confiance règne
Après, l'intégration au sein de votre guilde, ne dépend pas de moi, mais de vous
Bonne journée, Vulcain
"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"