[Refusé] Candidature de Lynaly
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:13:39 18/01/2012

Bonjour mes petits asticots ! (Ne vous méprenez pas, ce terme est affectueusement affectif).

J’ai, après de longues heures d’hésitation, décidé de franchir le pas en postulant chez vous. Pourquoi chez vous ? La réponse me semble évidente mais je vais quand même prendre le temps de rédiger un joli petit texte (subjectivement parlant).

Tout d’abord, la nostalgie me pousse à reposter ma candidature chez vous. J’ai en effet déjà été membre de Saga of Ryzom, il y a de cela très longtemps. [Je me souviens un peu de Lonewolf, Losgar, Scharbo, Satyra]. Je doute que quelqu’un se rappelle de moi, je n’étais pas très active. ^^ Mais voilà, si quelqu’un se rappelle d’un « Ike-Athenus », et bien j’étais sa femme [ig]. J’ai donc été membre de SoR, il y a 2-3 ans, toujours sous le pseudo de Lynaly, quoique ce fût ma première iop, je l’ai supprimée pour ensuite la recréer. (Je suis une personne logique. Très logique). J’ai gardé un très bon souvenir des membres de SoR et de la guilde globalement. Entraide, activités, le tout dans une ambiance joyeuse et débordante d’humour !
Ensuite, seconde raison très importante, je fais une allergie chronique au bwork, sms & toussa. Je ne cherche pas forcément à correspondre avec des descendants de Baudelaire mais écrire correctement (j’entends par là, tenter d’écrire en francais é pa un truc du jor) est, pour moi, la base. Je cherche aussi une guilde dans laquelle les gens ont une attitude mature. ^^
En résumé, je cherche une guilde sympathique, une petite communauté en fait, et c’est ce que vous me semblez être ! :)

C’est bien joli tout ça (toujours dans la subjectivité), mais il faudrait peut-être que je me présente…
Je me nomme Elisa et j’ai bientôt 16 ans. J’habite en Suisse et je suis en 1ère du collège, équivalent de la 2nde du lycée en France.
J’aime geeker, lire des rages comics, geeker, dormir, écrire, les parenthèses (en mode didascalie.. ou pas), danser, écouter de la musique, regarder des films…
J’aime pas l’allemand et les endives. (Mon pire cauchemar : une endive parlant allemand). (J'espère qu'il n'y a pas de germanophones ici T.T)

~~~~~

Pour ce qui est de Dofus, je joue vraiment temporairement. J’ai mes périodes avec et mes périodes sans. Mais même durant les périodes sans, je me connecte de temps en temps et je « Dofus-Msn » en quelque sorte.
J’incarne une iopette air de cercle 141 (parchottée 101 agi/sasa), Lynaly et j’ai une fécatte 71, Pixies, mulapaiksdesdd (rarement abonnée). Ma iopette est alchimiste (60), paysanne (88) et boulangère (100). Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au kolizéum (j’ai repris il y a quelques semaines après 7 mois de pause.) Je fais du pvm mais je passe surtout mon temps à glander. ^^
En ce qui concerne le prêt de compte, je m’engage à ce qu’il n’y ait personne à par moi sur mon compte. :)

~~~~~

* La photo du chacha au début n’a pas d’intérêt particulier. C’est juste histoire de commencer ma présentation par un truc adorable, mignon et croquignolet. En résumé, tout ce que je ne suis pas. :)

Voili, voilou, j’ai terminé ma candidature. J’espère qu’elle vous aura plu et si ce n’est pas le cas, j’ai toujours l’indispensable corde qu’un bonhomme m’a refilé sur l’île de Moon. (Ce qui est bien, c’est qu’Ankama nous fournit le tabouret d’origine).

Pour finir, "Puis franchement, t'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf!"

Bon jeu à tous !

23:55:01 18/01/2012
* La photo du chacha au début n’a pas d’intérêt particulier. C’est juste histoire de commencer ma présentation par un truc adorable, mignon et croquignolet. En résumé, tout ce que je ne suis pas. :)
Ouai c'est ça ! Rien que pour me corrompre !

Lonewolf et Losgar sont enracinés dans la guilde. Ils sont toujours là, et y resteront à vie. (Lone a signé son contrat à vie dans la maison de repos SOR, Saga Old Ryzom...)

En tout cas, bienvenue sur ce fofo !
Ta candidature me plait beaucoup. (surtout le chatooooooonnnnn)

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:15:02 19/01/2012
Ouai c'est ça ! Rien que pour me corrompre !
Et apparemment ça marche bien :

Ta candidature me plait beaucoup. (surtout le chatooooooonnnnn)
Bon moi aussi ta candidature me plait mais ya un truc qui me gène : ba vi le chaton ! Pour moi il n'a rien de mignon, regardez juste son regard de tueur né, il guette sa prois, prêt à boudire à chaque instant pour la dévorer. Et c'est ce qu'il va nous arriver, elle s'identifie au chaton férroce ! Il va nous arriver un grand malheur si on l'a prend de nos rangs c'est moi qui vous le dis !
(Oui bon d'accord chuis peut-être aller loin dans mon délire là ^^)

06:27:38 19/01/2012
Bienvenu à toi sur le Forum.

*loumpa loumpa*
Une glandeuse, cela se fait rare ces derniers temps. smile

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
08:00:50 19/01/2012
Olà ! Bienvenue à toi sur le forum ! (C'est donc toi Pixies ! :I)

Premièrement :
(Lone a signé son contrat à vie dans la maison de repos SOR, Saga Old Ryzom...)
Jerry.

Deuxièmement :
je me connecte de temps en temps et je « Dofus-Msn » en quelque sorte.
Le glandage au zaap à rien faire, y'a que ça de vrai.

Troisièmement : Cordialement.

Invité
Barbatruc
09:01:35 19/01/2012
°.o ce chaton me... rend nerveux... *s'empare d'une masse en braillant*

Sinon salut ça va? ça farte? t'as pas 500 000 kamas c'est pour faire des photocopies de photos coquines de Zaynna?

Ha ouai et bienvenue sur le forum.

Quatrièmement : c'est quoi le numéro de ta maman?
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Invité
Nini-Truc
16:18:01 19/01/2012
Bienvenue à toi !

Candidature recevable délibérations en cours.
18:24:18 19/01/2012
Merci à tous (sauf Acillatem)... J'ai eu une vision d'horreur, je suis traumatisée maintenant.

C'est moi ou le chaton est en train de me piquer la vedette ? Mais impossible de lui en vouloir, il est tellement meuuugnon. *cris de groupie*

@Zaynna: Je savais qu'il plairait aux filles. :3 Et je suis sûre que même Barbatruc le trouve adorable, mais il ne veut pas l'avouer de peur de perdre sa virilité..

@Mitsuka: Tu vois des choses démoniaques en cette petite boule de poils... Comment ? N'est-il pas l'innocence et la croquignoleté en personne? C'est vrai qu'en disant que je ne lui ressemble pas on peut s'attendre à plus de férocité de ma part. Mais le plus souvent, je suis inoffensive. smile

@Barbatruc: Hmm, des photos coquines de Zaynna? Ca devient intéressant... Rendez-vous au zaap -2,0 dans 10 minutes.
Et même que ma môman elle est pas cougar (du moins je l'espère) alors je vais pas te donner son numéro.

@Nini-Truc:
D'accord, j'attends le verdict. ^^
19:09:00 19/01/2012
@Barbatruc: Et même que ma môman elle est pas cougar (du moins je l'espère) alors je vais pas te donner son numéro.
Dommage pour toi, c'est un cap obligatoire pour rentrer chez nous maintenant ... On est tous passés par là !
20:40:31 19/01/2012
Dommage pour toi, c'est un cap obligatoire pour rentrer chez nous maintenant ... On est tous passés par là !
Nouvelle obligation, que les demoiselles soient rousses, l'es-tu ?
Administrateur
Losgar
22:08:12 19/01/2012
Salut !

Je doute que quelqu’un se rappelle de moi, je n’étais pas très active. ^^ Mais voilà, si quelqu’un se rappelle d’un « Ike-Athenus », et bien j’étais sa femme [ig]. J’ai donc été membre de SoR, il y a 2-3 ans, toujours sous le pseudo de Lynaly
Si si, je me rappelle ! La guilde a bien changé depuis cette époque. Je te laisse (re) découvrir.

Lonewolf et Losgar sont enracinés dans la guilde. Ils sont toujours là, et y resteront à vie.
Ce sont des racines assez extensibles alors, parce que je passe très peu sur Dofus.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:37:36 20/01/2012
Bienvenue a toi sur le forum laugh
Votre serviteur : Siin
10:24:33 20/01/2012

Ce sont des racines assez extensibles alors, parce que je passe très peu sur Dofus.
Ouai mais même sans passer souvent, ta conscience est ancrée ici !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:46:30 20/01/2012
Salut à toi et bienvenue.

Tu fais trop de fautes d'orthogr... à non.

'Pixies' ça me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus. Where is my mind?

Sinon, moi les chats je les aime avec du sel et bien cuit, d'ailleurs voici une petite recette.

200g de beurre (fondu bien entendu)
400g de sucre (glace de préférence, sinon il va falloir fouetter plus longtemps mmhmm)
7 blanc d'oeuf (j'aime rajouter un jaune, et même un trait de citron)
250g de farine (20 g de plus si vous rajoutez le jaune)
(il est aussi possible de mettre 150g de farine et 100g de poudre d'amande)

Battre les oeuf avec le sucre. Faut que ça mousse , et plus encore si le sucre est en grain.
Ajoutez le beurre (tiède) et mélangez à nouveau.
Puis incorporez la farine (et la poudre... pas dans le nez)
Sur une plaque de cuisson, badigeonnée de beurre, étalez des petits ovales.
Aller op , au four pendant 8 minutes à 120 °c

(je les aime un peu plus cuit avec une touche de Buerre salé)

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Administrateur
Losgar
15:34:18 20/01/2012

Ouai mais même sans passer souvent, ta conscience est ancrée ici !
Medre, faut que je réponde qu'elle est ici quand on me traite d'inconscient alors ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:07:48 20/01/2012
Je te suffis plus c'est ça Owii ? :'(
16:37:16 20/01/2012
Bienvenue sur le fofo :)

Ta candidature me plaît beaucoup :) bonne chance
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
16:38:36 20/01/2012
Je te suffis plus c'est ça Owii ? :'(
A force de me repousser...
Invitée
Ima'
16:44:31 20/01/2012
Bienvenue ou re bienvenue ici !
Ton pseudo ne me parle pas trop , tu as du partir avant mon arrivé dans la baraque !
En tout cas , très belle candidature , bourrée d'humour .

Comme l'a dit Losgar (attend , mais c'est qui Losgar ?) la guilde a bien changé , au niveau de la direction , les femmes ont prit le pouvoir ... Vive nous . laugh
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:12:32 20/01/2012
Grosse Friendzone d'Owii xD

Oui c'est une guilde dirigée par les femmes, les caisses sont vides.
19:09:35 20/01/2012
Invité
Nini-Truc
08:33:42 22/01/2012
Ta candidature est acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

09:04:19 02/02/2012
Mais si tu ne veux pas venir, c'est pas grave. Ca nous évitera de réflechir à notre vote d'intégration. Depuis le 19 janvier, ce forum n'interesse plus la demoiselle.
Invité
Nini-Truc
18:07:09 05/02/2012
Bon et bien c'est très simple : Refusé.

Et pas la peine de me mp demain avec des excuses bidons j'ai donné il y a pas longtemps (de toute façon je suis pas connecté mouahaha)