[Refusé après essai] Candidature Extazo
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:29:23 28/12/2011
Coucou.

Pour commencer et faire nous sentir plus intime je commencerai par une présentation irl de moi-même.
Je m'appel Arthur j'ai 21 ans je vis à Paris et j'y travaille aussi.
Je joue à dofus depuis le college (j'ai fini les études maintenant je vous laisse imaginé le temps de ma vie que j'ai pu perdre dessus). Aprés un gros arret facilement 1 ans ou 2 j'ai changé de serveur et me voici sur Kuri ou je n'ai ni guild ni attache.
Je suis plutôt casual gamer je joue pour perdre du temps et non pour occuper ma vie. Généralement je me connecte le soir entre 20h et 2h parfois en journée.

Bien sur que je suis plein de passion et d'amour.
Sportivement parlant je faisait du football américain(QB), j'ai du arrêter cette année à cause de mon taff je n'ai pas le droit de me blesser.Je peux compter sur ma femelle pour me faire brûler les quelques calories en trop, ou mon banc de muscu(qui fais plus office de décoration m'enfin c'est une autre histoire).

J'aime beaucoup sortir en soirée, j'écoute beaucoup de musique notamment electro clash et deep house en grande parti. Je suis très friand de soirée notamment au Rex Club(ou la soulwaxmas dernièrement) ou la programmation est souvent très bonne. J'écoute aussi un peu de rock,funk , jazz,,de rap (us) et du classique pour me calmer avant le dodo.

Ah et je suis photographe a mes très/trop nombreuses heures perdus.

Ma vie sociale est bien remplit et pleinement satisfaisante : D.

D'un point de vue dofus maintenant.
Je ne joue jamais multicompte j'ai horreur de ça.
Je suis un xelor lvl 154 je ne souhaite pas prendre plus de lvl.
Il est forgeur de pelle 65 et forgemage.
Avant ceux la j'ai en 1er xelor il a fort longtemps ( Xelorofthering sur Jiva) arreter vers le lvl 150 car trés mal monté.
Ensuite un autre xelor (décidément je suis un vrai névrosé).
Ganji une xelor agilité plutôt connu sur jiva, qui remporta entre autre le tournoi des grosbills actuellement lvl 199 je ne la joue plus.

Et nous voila Extazo Xelor air/cc/invok/sagesse un petit couteau suisse, un plaisir à jouer.Je l'ai créer à l'époque des traques et il est monté du niveau 60 au 140 uniquement grâce au pvp.
J'ai repris dofus pour faire du pvp (a vrai dire je suis pas trop pvm hormis les donjons).
Donc je passe le plus clair de mon temps a faire du Koliseum ou à essayer d’améliorer mon stuff.

Pourquoi vous rejoindre?
Je ne connais actuellement personne sur ce serveur et grace à jol je vous ai trouvé: une guilde avec un esprit adulte et présente. Que demande le peuple.
Je serais ravi de me joindre à vous et de répondre à toute vos questions complémentaires.

Ma candidature est un poil bâcler j'ai du oublier pas mal de choses, mais étant au boulot et finissant dans 5 mins je la poste et reste en attente de toute vos questions.

Bonne fin de journée :D.

"T'es gonflé Micheline,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

17:36:37 28/12/2011
Plop et bienvenue sur le forum !
Alors oui, là t'as bâclé ta candidature ^^ ! Il y a pas mal de fautes, la fonction édit est là pour ça.
Sinon t'as l'air d'avoir envie et d'être plutôt agréable :D.

Ps : (C'est pas bien de faire ça pendant ton boulot :B)
Invité
Nini-Truc
17:46:50 28/12/2011
Salut, ta candidature n'est pas mal par contre je te suggère de lire le règlement de la guilde.
18:45:57 28/12/2011
@Nini-truc
C'est fais.
...
Je dois aller au resto puis voir une amie je rentre vers 23h si certains sont présent n’hésitez pas me contacter.

(pour le boulot c'est la première fois je le jure :p).
19:05:50 28/12/2011
Bienvenue sur le fofo!

candidature pas trop mal mais as tu des passions dans la vie ?? sport ? musique ?

@Nini-truc
C'est fais.
.
relis TOUT le réglement ! ce n'est pas encore bon!

et comme l'a dit Phaeko, relis toi pour les fautes ;)
19:18:52 28/12/2011
Pour les fautes loin d'être autiste j'ai quelques difficultés mais je me relis donc faute avouée a moitié pardonnée.
Je n'ai aucune passion dans la vie je laisse les jours défiles et attendant ma mort.

Bien sur que je suis plein de passion et d'amour.
Sportivement parlant je faisait du football américain(QB), j'ai du arrêter cette année à cause de mon taff je n'ai pas le droit de me blesser.Je peux compter sur ma femelle pour me faire brûler les quelques calories en trop, ou mon banc de muscu(qui fais plus office de décoration m'enfin c'est une autre histoire).

J'aime beaucoup sortir en soirée, j'écoute beaucoup de musique notamment electro clash et deep house en grande parti. Je suis très friand de soirée notamment au Rex Club(ou la soulwaxmas dernièrement) ou la programmation est souvent très bonne. J'écoute aussi un peu de rock jazz,,de rap (us) et du classique pour me calmer avant le dodo.

Ah et je suis photographe a mes très/trop nombreuses heures perdus.

Ma vie sociale est bien remplit et pleinement satisfaisante : D.

20:10:09 28/12/2011
Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature sympa, mais se serai encore mieux si tu regroupais tous directement dans ta candidature ;)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
22:19:29 28/12/2011
C'est bon.
Je suis connecté si vous voulez me parler.
/w extazo
07:49:38 29/12/2011
Bienvenue sur le forum !

Je peut compter sur ma femelle pour me faire brûler les quelques calories en trop
J'ai ris :').
Invité
Nini-Truc
12:43:25 29/12/2011
Candidature recevable délibérations en cours.
13:19:45 29/12/2011
Bienvenue sur le forum !

Je peut compter sur ma femelle pour me faire brûler les quelques calories en trop
Moi pas. Je sens la castration arriver à grands pas. Et ça ne sera pas vite fini et il n'y aura aucun plaisir.

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:26:24 29/12/2011
Bienvenue sur le forum !

Moi pas. Je sens la castration arriver à grands pas. Et ça ne sera pas vite fini et il n'y aura aucun plaisir.

+1
Meneur
Aitvaras
18:47:32 29/12/2011
Zaynna
Va faire la vaisselle...

tongue
22:22:51 29/12/2011
Bienvenue sur le forum !

[quote]Je peut compter sur ma femelle pour me faire brûler les quelques calories en trop

C'était à prendre au second degrés, mais vous l'avez compris j'en suis sur.
Je viens de me co pour la session noctilienne si des membres passent qu'ils n'hésitent pas me wisper.

+1[/quote]

15:28:38 31/12/2011
Bienvenue a toi sur le forum, j'aime bien ta candidature elle est bien présentée

Bonne chance pour les votes
Votre serviteur : Siin
Invitée
Ima'
17:27:18 31/12/2011
A prendre au second degrès , ouais , j'avais compris , mais bon j'aime pas ce genre d'humour, je trouve ça mauvais genre, à la Jean Marie Bigard , le laché d'salope .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:53:59 31/12/2011
A prendre au second degrès , ouais , j'avais compris , mais bon j'aime pas ce genre d'humour, je trouve ça mauvais genre, à la Jean Marie Bigard , le laché d'salope .
Je suis loin d'être un beauf/macho et encore plus loin d'aimer M. Bigard.
J'aurai ma réponse pour la nouvelle année.
D'ici la bonnes fêtes a vous tous.
18:44:37 01/01/2012
Bonne année!
Plein de bonnes choses ig et encore plus irl!
Invitée
Ima'
12:10:43 02/01/2012
Bonne année!
Plein de bonnes choses ig et encore plus irl!
Merci , à toi aussi .

Ta candidature est acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
22:26:23 02/01/2012
Cool.
Je vous contact demain je sors d'une grosse journée et la prochaine s'annonce encore plus rude!
A demain!

Edit du lendemain: j'ai réussi à wisper personne ce soir, je vais au dodo.
11:04:41 07/01/2012
On pourrait me donner un horaire ou l'un de vous est sur d'être présent ?
16:42:18 07/01/2012
Demain entre 19 et 21h yaura normalement Zaynna de connectée.
Invité
Nini-Truc
08:23:39 08/02/2012
Le vote pour ton intégration est terminé et les membres ne souhaitent pas continuer avec toi.
Ton manque d'implication au canal guilde comme au forum t'ont été reproché.