[Intégré] Un chat ? C'est milou
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:20:50 27/04/2012
Bonjour à tous et toutes,
Moi je m'appelle Charline, j'arrive bientôt à mes 18 ans.
(comme on peut le remarquer je suis parfois pas très douée)

Mon passe temps préféré c'est l'ordi : Msn, Dofus et skype principalement.
Je joue aussi beaucoup sur DS (les pokémons, animal crossing).
La musique, je l'écoute tout le temps, en y paralnt ce que je voudrais faire c'est du piano.

Pour mes études je finis mon BEPA service à la personne et je commence un apprentissage en pâtisserie ce qui m'évitera l'internat.

J'aime discuter avec les gens qui n'écrivent pas en sms cela donne vite mal à la tête, qu'ils soient civilisés aussi, on voit tellement de gens immature et irrespectueux dans ce jeu.

Je souhaite intégrée cette guilde car elle souhaite un langage convenable et de la maturité, j'ai aussi besoin d'une guilde qui me boost pour faire des sorties,et qui a la bonne humeur en son sein. Je postule ici pour les raisons énnoncées juste avant mais aussi pour découvrir une guilde organisée comme il faut et non pas brouillonne ou personne n'est jamais là. Ma guilde actuelle ne me plaît pas, j'y ai été pour rejoindre un ami le temps de trouver une autre guilde qui me plaise.

Mon osa Plume-plume (lvl 130, je joue avec en full invoc (c'est vite le bazard ^__^) est actuellement dans la guilde "A N A R C H I E", Mais elle était avant dans la guilde "Silver Alchemist" récement dissoute. J'ai aussi vue la guilde "Best Friends" quand 'Monicha' était la meneuse.
Voila pour les guildes.

Pour les métiers, paysan boulanger, partager ne me gêne point bien au contraire.

En ce qui concerne le jeu j'ai commencé à jouer entre 2007-2008 sur Kuri THE serveur. Je suis souvent venue sur dofus pour parler plutôt que jouer réellement mais j'aime tellement ce jeu que je suis toujours dessus. J'avais une bonne connaissance de l'ancien continent, j'ai eu plus de mal à m'adapter à la nouvelle version mais a force de me promener je m'y suis faite.

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" <- Ah bon ?
Milou

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

17:35:51 27/04/2012
Salut !

En espérant être acceptée,
Milou
Si tu laisse ta candidature comme ça, aucune chance.
Tu n'as pas lu les lectures obligatoires avant de postuler,
on ne sait pas pourquoi tu veux venir chez nous particulièrement,
on ne sait pas d'où tu viens non plus, par où t'es passé,
on ne sait rien en fait, à part que t'as un osa et des mules, sauf que nous on recrute sur d'autres critères, comme tu devrais l'avoir lu.

Hop hop, au boulot, edite moi ça !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:29:08 27/04/2012
J'ai tout refait j'espère que c'est mieux. ( au bout de trois non ? )
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:31:55 27/04/2012
C'est mieux, mais tu n'as pas lu comme il se doit notre réglement.
Et tu ne dis toujours pas pourquoi tu postule ici.

edit : ni pourquoi tu postule alors que tu es déjà dans une guilde. (vive les roues de secours)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:10:09 27/04/2012
Voili voilou ^^"

Meneur
Aitvaras
19:48:38 27/04/2012
Salut, Milou !

Milou
pokémons
Milou
Mon osa
Je t'aime.

À plus !
22:40:12 27/04/2012
Bienvenue à toi sur notre Forum.
Pour étoffer ta candidature, tu peux mettre un petit Screen de ton Perso, par exemple.

Je vais te poser quelques petites questions, essaie d'y répondre au mieux, et édite ton premier post, cela permet une lecture plus lisible, je trouve, au niveau de la structure du post.

=> Quel élément joue tu avec ton Osa ?
=> As-tu une bonne expérience de Dofus ? Connais-tu bien l'ancien continent ? (Tout sauf Frigost)
=> Pas d'autres questions, mais je voulais mettre une troisième tiret.

Au passage, avant de continuer, je me permet de signaler que la Guilde est plutôt âgée, il y a d'anciens membres, non pas par leurs ages, mais de part leurs temps dans la guilde. Que certains on des contraintes Irl, ou tout simplement que l'envie de Dofus n'est plus la. Donc sur Dofus, le nombre de personnes connectées est assez restreint. Mais pour compenser cela, le Forum est actif lui.

Mais d'un autre coté, les vacances sont en cours pour certains, et les grandes vont arriver. Donc on va voir plus de monde de connecté je pense. smile
Bref, je voulais t'en informer avant, histoire d'avoir bonne conscience.

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:41:04 28/04/2012
je me permet de signaler que la Guilde est plutôt âgée, il y a d'anciens membres, non pas par leurs ages, mais de part leurs temps dans la guilde.
Je ne vais pas dire que je t'aime, ce serait plagier Ait' mais l'envie est là!
17:44:25 28/04/2012
je me permet de signaler que la Guilde est plutôt âgée, il y a d'anciens membres, non pas par leurs ages, mais de part leurs temps dans la guilde.
Je ne vais pas dire que je t'aime, ce serait plagier Ait' mais l'envie est là!
Il a dû t'oublier en fait quand il a écrit ça...
19:23:54 28/04/2012
Mr.Loulou j'ai rajouter les détails mais je ne sais pas mettre de screen sur les forum... Et je comprend très bien pour le terme d'age ne t'inquiètes pas.
Aitvaras: vive pokemon !

Invitée
Ima'
14:42:23 29/04/2012
Bonjour !

Question , as-tu mis ton prénom en gras pour qu'on te retrouve plus facilement ?

http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/ou-est-charlie.jpg

Ouais bon Ok c'était nul , mais c'est les blagues des personnes plus agées ...
*regard menacant sur Loulou*

apprentissage en pâtisserie
Ah , une compatriote !

ce qui m'évitera l'internat.
Ah un moyen de substitution ?

on voit tellement de gens immature
Est-ce pour cela que tu nous rejoins ? PRIVAT JOKE !

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" <- Ah bon ?
Oui Michel adore la télévision surtout les séries des années 90 !

Allez , je la lance ! Candidature recevable ,délibérations en cours !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:29:06 30/04/2012
Oula non on ne me retrouveras pas x)
Oui l'internat c'est bien mais au bout de deux ans je sature et comme je change de voie j'ai plus d'internat =).

Invité
Nini-Truc
16:01:42 02/05/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

18:27:33 02/05/2012
Merci merci =D

13:31:23 08/05/2012
Salut et Bienvenue sur le Forum.
Questions :
Dans le cadre de la fabrication de la pâte à brioche, vous portez une attention particulière au choix de la farine. Vous avez le choix entre une farine riche en gluten et une farine pauvre en gluten. Quelle farine choisissez-vous, et pourquoi ?

Citer le lieu de stockage de la farine, en précisant les conditions de conservation.

expliquer les termes professionnels suivants :
Blanchir Fraiser Foisonner Ebarber

Pourquoi faut il tamiser la farine?

Voila et demain on verra les differents sucres, crèmes pates.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
15:30:09 08/05/2012
Salut et Bienvenue sur le Forum.
Questions :
Dans le cadre de la fabrication de la pâte à brioche, vous portez une attention particulière au choix de la farine. Vous avez le choix entre une farine riche en gluten et une farine pauvre en gluten. Quelle farine choisissez-vous, et pourquoi ?

Citer le lieu de stockage de la farine, en précisant les conditions de conservation.

type 55 ou 45 : c'est une farine de force gluten qui monte mieux que la farine ordinaire, idéale pour tout ce qui est viennoiseries comme la brioche ou les croissants / petits pains au chocolat

Blanchir : Battre énergiquement les oeufs (blanc ou jaune) afin d'obtenir un mélange homogène et mousseux .

Fraiser ou fraser : Mélanger intemement les ingrédients ensemble afin d'obtenir une pate plus ou moins élastique .

Foisonner : Mélanger/ Battre afin d'obtenir de l'air donc du volume dans une préparation .

Ebarber (J'suis plus trop sûre ) : Enlever l'exedant de pate sur un cercle ou d'un moule .

Pourquoi faut il tamiser la farine?

On tamise la farine pour éviter l'apparition de "grumeau" beh oui , quand on fait une génoise et que c'est bourré de grumeau t'as bien la haine ! vite fait mal fait quoi ! Et tamiser la farine est aussi un moyen d'éviter que des petites bestioles s'incrustent ... dans la farine il peut y avoir des "cocons" de mites donc des petites chenilles pas du tout sympatoches !

Fastoche !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:26:40 08/05/2012
T'as esquivé la deuxième question !
Alors moi je vais y répondre : dans la pièce du fond où on fabrique les brioches chez Ima. Condition : éviter les batailles de farines pour une conservation de stock plus longue. (Et c'est mes brioches qu'étaient les meilleures :p)
23:21:47 09/05/2012

Fastoche !

Mouais, encore un coup de google j'suis sur ... Mais bon t'as le bénéfice du dout! Et donc je doute !
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
11:42:35 10/05/2012

Fastoche !

Mouais, encore un coup de google j'suis sur ... Mais bon t'as le bénéfice du dout! Et donc je doute !
Non mieux , c'était mon CAP blanc o/
[ Jean Claude Vandamme ]
16:16:48 11/05/2012
Oh la la je dois apprendre beaucoup de choses =° et faire un peu les bras. J'attend toujours ma réponse mais je suis contente de changer pour l'année qui arrive.

Invité
Nini-Truc
13:29:07 06/06/2012
Félicitation tu es intégré, tu as désormais accès aux votes.
13:11:17 08/06/2012
Merci =D