[Refusé après essai] Ds-Royal
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:14:37 28/07/2009
Prénom : Steven
Profession : 1 ère STG
Hobbies : Natation

In Game

Personnage : Ds-Royal
Classe : Osamodas
Niveau : 105
Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 4
Equipement : Panoplie Koulosse entière avec quelques autres items

Total des kamas disponibles : En ce moment meme j'ai 112 000 kamas

Motivations

« Let's Go ! »
Ce que j'attend d'une guilde c'est de me faire de nouvelles rencontres pour devenir d'excellents compagnons de jeu, ce que je peux apporter? Juste un membre fidèle qui veut exploiter tout le contenu de dofus et qui n'est pas contre le fait d'aider les autres si besoin est .
J'aime dofus comme j'aime les bitchs . pourquoi ? j'en sais rien et peux m'importe rien ne me déplais dans dofus.
Apar mon osa mon 1 er perso a été une eniripsa que j'ai monter jusqu'au lvl 156 sur otomai , las de dofus j'ai fais un break de je ne sais plus combien de temps et j'ai repris sur Kuri avec mon osa.
Ma seul et unique guilde été « La famille » qui a été créer par un ami de mon pays reserver uniquement aux personnes du pays , je l'ai quitter tout simplement car ils ont décidé de changer de serveur.
Votre charte me convient et le fait que vous vouliez exploiter du contenu sans des intentions d' hardcoregamers me plait, vous etes aussi ma foi très bien soigner et organiser.

EDIT de Losgar : Corrections de mise en forme. Connaître le HTML, c'est bien, cliquer sur "prévisualisation", c'est bien aussi.
05:41:48 28/07/2009
Mon dieu j'suis désolée mais je pense les balises sont pas du tout passées et j'ai pas du tout le courage de lire =(
LOOOOOOOOOOOOOS fait qque chose !
Sinon dis moi, pkoi t'ey debout a 4h14, t'ey un ami de Lone? :p
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
08:02:22 28/07/2009
C'est de l'HTML ça, non ? Normal que ça soit pas passé.
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
08:20:45 28/07/2009
moi pas comprendre:)

mais moi te dit bienvenue sur le fofo
08:26:08 28/07/2009
Ouais, les balises c'est de l'HTML.
Quelques fautes, mais, surtout, un gros pavé !
Mais des bonnes motiv :)
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
Administrateur
Losgar
08:26:28 28/07/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:36:05 28/07/2009
bonjour bonjour

je me présente : ken-pachi le marchand des saga ^^

pourais-je savoir si tu compte refaire un autre métier que ces 2 là? si oui lequel (ou lesquel)?

merci :)
09:59:54 28/07/2009
Claire, net et précis.

J'adore.
Nous sommes notre propre poison.
10:06:28 28/07/2009
Chlo,t=1248775194,id=1980
Claire, net et précis.

J'adore.
J'arriverais jamais à m'y faire de voir Barry White parler sur le forum XD

PS: Ma mère était fan de toi ;)
10:14:48 28/07/2009
Une guilde avec des joueurs de "ton pays"... simple curiosité, on peut savoir lequel ? ^^
10:56:33 28/07/2009
AAAAAAAAAAAAAH , Losgar soit béni entre toutes les femmes ! xD
On y voit nettement mieux x)
Curieuse aussi de savoir de quel pays tu viens Ds'
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
15:43:55 28/07/2009
salut

J'aime dofus comme j'aime les bitchs .
euh mouais ...
17:59:00 28/07/2009
a saga jpense pas que y'a des bitchs ^^ mais si c'est toujours la mm, y'a des choses pas mal en canal guilde xD surtout entre chlo et lonichou des fois sa paye ^^ lol
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
Administrateur
Losgar
08:23:59 29/07/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:32:46 29/07/2009
J'ai pas nommée le nom de mon pays pour qu'il ne paraisse pas discriminatoire, mais je viens de Guadeloupe et non je ne compte pas faire un autre métier.
Administrateur
Losgar
00:03:33 30/07/2009
Heu, la Guadeloupe, ça fait partie de la France, non ?
05:58:04 30/07/2009
XxZegaKnightxX,t=1248903166,id=2114
J'ai pas nommée le nom de mon pays pour qu'il ne paraisse pas discriminatoire, mais je viens de Guadeloupe et non je ne compte pas faire un autre métier.
Discriminatoire ? Nan mais oh!!! Tu nous prends pour qui ? :p
et +1 Losgar... et même si c'était pas le cas, j'vois pas ce que ça changerais ;)

En tout cas, bienvenue chez nous !
Administrateur
Losgar
22:38:37 01/08/2009
Stop, ça suffit... Ta période d'essai s'achève par un vote ta défaveur.

Il t'a été reproché d'être insistant, beaucoup trop insistant. Va chercher ton ambre ailleurs...