[Refusé] Candidature de missouce
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:34:26 03/08/2012
Salut a tous laugh

je me présente je m'appelle Alexandre j ai 14 ans, j'habite en Normandie dans le calvados dans un petit village je suis au collège de thury Harcourt j'aime les MMORPG comme Dofus et les mangas comme dofus wakfu naruto et one piece.
J'aime pas les epinards et l anglais.

Mon perso est une cratte feu 96 "Missouce" mes métiers sont paysan lvl 26 et boulanger niveau 22.

Je n'est pas beaucoup d expérience dans le jeu c'est pour sa que je voudrais rentrer dans cette guilde pour rencontrer des gens qui ont de l’expérience dans ce jeu.
J'étais dans une guilde " les faucheurs du temps" mais je l'ai quitter pour manque d'ambiance et pas d'entraide entres les membres :/

j'ai connu l existence de la guilde par un ami qui est déjà intégré.
Mes motivations sont de me faire des amis dans le jeu qui ont les mêmes attentes que moi d'une guilde et aussi comme je l'ai déjà dit de trouver des gens qui me feront partager leurs savoir sur le jeux

Bon bah voilà j'ai dis ce que j'avais à dire.
le règlement ? bah ... :"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

merci d avoir lu ma candidature.

Alexandre:)

14:40:55 03/08/2012
Bienvenue sur le forum !

Tu n'aime pas beaucoup les [ ' ] ? ^^
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
14:45:47 03/08/2012
Salut et bienvenue sur le forum Missouce.

Personnellement je n'aurai que deux questions :
Serais tu prêt à sacrifier ta cratte pour créer un Osamodas dans le but de maintenir notre domination dans cette guilde?

Et qui est notre guildeux qui te connait?

Sinon ta candidature est un peu courte. Bonne chance.

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:18:00 03/08/2012
Le père de Rouquin-Malin est mon prof de guitare :)

Tu n'aime pas beaucoup les [ ' ] ? ^^
Je les mets maintenant :)
15:34:10 03/08/2012
et les mangas comme dofus wakfu naruto et one piece.
Eh ... Sans commentaire.

Sinon bienvenue à toi sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:37:27 03/08/2012
mangas comme dofus wakfu naruto et one piece.
J'aime.

Bienvenue sur le forum.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

15:45:18 03/08/2012
mangas comme dofus wakfu naruto et one piece.
J'aime pas !

Sinon à part ça, candidature bien courte ! Les ponctuations sont tes amis tu sais, tu ne devrais pas les ignorer, ça peut être mauvais pour la santé de ta candid' !
Invité
Nini-Truc
18:31:12 03/08/2012
Salut à toi, donc déjà comme ont dit mes collègues c'est très cours et bourrés de fautes.

Donc je te conseille d'étoffer tout ça et de te relire.

PS : tu diras à Jean-Luc que Mac c'est pourri de ma part :p
Protecteur
Rouquin
18:47:01 03/08/2012
PS : tu diras à Jean-Luc que Mac c'est pourri de ma part :p
XD

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invitée
Ima'
20:28:30 03/08/2012
Bonjour ,

Ma première impression : que des fautes , que de fautes ...

Contrairement à la dernière candidature que nous avons reçu , qui comme la tienne était courte mais plaisante à lire , je n'ai trouvé aucun plaisir à lire la tienne , j'ai plutôt eu rencontré des difficultés de compréhension sur certaines tournures de phrase ...

Bref , essaye de corriger tes fautes et d'aérer ta candidature .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
02:10:43 04/08/2012

Je pense qu'il en aura bien besoin. Je ne sais pas si il a etoffer sa candid depuis (j'éspere pas) mais en tout cas je trouve (comment tout l'monde le dis) que c'est trop court et bourré de fautes que l'ont peut corriger facilement même en étant en 6eme. Donc je te souhaite bonne chance et bon courage pour changer ça ^^
13:19:10 04/08/2012
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Même remarque que mes collègues.
Alors bonne chance ^^'.
Invité
Nini-Truc
19:57:11 06/08/2012
Bon ba pas de changement je lance le vote.
Invité
Nini-Truc
21:45:16 07/08/2012
Le vote pour ta mise à l'essai est terminé, les membres ont décidé que tu ne ferais pas parti des notres.
Les membres t'ont principalement reproché tes fautes et de ne pas vraiment avoir suivi leurs conseil sur le fait d'étoffer ta candidature.