[Intégré] Candidature de Papypel
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:19:38 02/08/2012
Bonjour Je me présente. Papypel enutrof aux talents multiples. Depuis tout petit, mes parents, enutrofs de pure souche, m'ont élevé à la pelle et je ene m'en plains pas.
Je suis devenu un courageux vieillard qui, malgré ses siestes souvent trop longues, ne rate pas une occasion d'aller mettre une rouste aux trools du bois de litneg comme le faisait mon papa. Hahaa qu'est-ce qu'on rigolait de ce temps là. Et aux analphabètes qui nous demandaient "tu mxp?", hé bien on leur annonçait un prix à faire hurler un mulou à la mort.
J'annonce également des prix à tomber mort lorsqu'il s'agit de faire payer mes services en tant que forgeur ou forgemage de pelles. Accessoirement, je suis aussi paysan et boulanger. Je dispose également d'un esclave alchimiste et mineur.

Côté combat, je suis un enutrof chance, sagesse, po ce qui - à mon sens - est la meilleure manière de jouer un enutrof.

IRL : A Je joue depuis longtemps déjà. Toujours occasionnellement. J'aime bien les métiers. Seul ce compte m'appartient mais j'utilise volontiers ceux de clayma que vous connaissez. IRL, j'ai 22 ans(j'ai mis dans le fofo que j'en avais 61 mais c'est fo. Faut quand même pas me demander si je mets des caleçons à rayures quand je m'inscrits sur un forum quand même !). J'ai un boulot mais artistique donc à horaires TRES variables.

Mes motivations : Ben j'aime bien la guilde, ça fait longtemps qu'on me parle de votre guilde. Ca fait longtemps qu'on me pose une question à laquelle je réponds toujours "bientôt". Pour info : j'ai quitté la guilde "Imagine" car j'étais trop souvent le seul connecté. Je met ça sur le compte des "horaires incompatibles" .

Enfin, il me reste à vous dire que vous gagnerez beaucoup à m'accepter, tant sur le plan relationnel que financier ! ;-) et connaissez vous cette phrase magique? A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .

Papypel
Invitée
Ima'
15:27:50 02/08/2012
Papy Papy Papy o/

Candidature courte mais plaisante à lire !
Pense à relire notre règlement , il manque une petite chose !

EDIT : Ouah j'suis trop rapide o:
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:28:31 02/08/2012
PAPYPEL *o*

Il manque un petit truc à ta candidature cela dit. Tu devrais relire le règlement ;)

Edit : Pounaide, toh.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
15:39:36 02/08/2012
Mon PAPYNOUCHEEEET *-* Enfin, te voilà à notre porte !
Je ne répèterai pas ce qu'ont dit les "femmes" un peu plus haut, mais il manque juste ça pour que ta candidature soit recevable !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
15:45:07 02/08/2012
Hey ! J'aime bien la présentation ^^.
Juste le détail qui change tout ^^
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

16:30:40 02/08/2012
Bienvenue sur le fofo !!
16:51:05 02/08/2012
\o/ Oh My mini-Woot \o/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:05:31 02/08/2012
Côté combat, je suis un enutrof chance, sagesse, po ce qui - à mon sens - est la meilleure manière de jouer un enutrof.
Je laisse barba débatre sur cette phrase.

Sinon bienvenue sur le forum papy :)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:04:05 02/08/2012
Je laisse barba débatre sur cette phrase.
Je sens qu'il va y avoir débat musclé oui! ^^
20:11:26 02/08/2012
Bienvenue sur le forum ! :D

Parlons peut parlons bien ... tu mxp plizzz ?!

Je rigole bien sûr ^^ sérieusement t'as candidature m'a plu !
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
20:45:40 02/08/2012
Bienvenue !
On a beaucoup entendu parler de toi x)
Sympa la candidature =)
21:14:19 02/08/2012

1) Je dispose également d'un esclave alchimiste et mineur.

2) Côté combat, je suis un enutrof chance, sagesse, po ce qui - à mon sens - est la meilleure manière de jouer un enutrof.

3) Seul ce compte m'appartient mais j'utilise volontiers ceux de clayma que vous connaissez.

4) j'ai quitté la guilde "Imagine" car j'étais trop souvent le seul connecté.
1) Si il s'agit des personnages de Caly je vote pour toi et je te prète même mon ancien fouet sans clou.

2) Tu passes à coté de 'roulage de pelle' c'est un crime.

3) Le truc c'est de la deshabiller quand tu la déconnectes.

4) On ne quitte pas Imagine, c'est Ima-gine qui nous met dehors.

Bonjour et bienvenue Papypel.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Barbatruc
21:36:06 02/08/2012
LES BARBUS EN FORCE (même si tu restes un traître à la cause en cédant à la facilité mais je suis prêt a te pardonner).

Bienvenue sur le forum vieille pelle.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
22:19:14 02/08/2012
Salut et bienvenue sur le fofo j'aime bien ta candid =)
Invitée
Ima'
22:38:34 02/08/2012
Candidature recevable , délibérations en cours.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
10:34:14 03/08/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invité
Nini-Truc
09:48:36 13/08/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.

Ps : vu que je suis en vacances je laisse Elise ou Julie te mettre les droits.
Invité
Nini-Truc
09:07:07 25/08/2012
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.