[Refusé] Dreeskn
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:50:46 31/07/2009
Bonjour a tous !

In Real life

Prénom : Jean-Baptiste (Jiibay pour les intimes )
Profession : Je suis Etudiant .
Hobbies : Euh... Dofus [img:alt=;),title=;)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/img]

In Game

Personnage : Dreeskn
Classe : Iop
Niveau : 68
Métiers : Je suis paysans level 11 mais je vien juste de commencée si non sur mes autre compte je suis Mineur 40,Bijoutier level 65 .......Mais je compte augmentée a max paysans et boulanger dans les jours a venir.
Grade : 4
Equipements : Mes équipements sont : Dora,Cape hote,Gelano,Amu xelor,God rod,Getha Feudala,Alliance Ethnique,Geloture.
Total des kamas disponibles : J'ai 150 000kamas,mais je suis en plein mode commerce =)

Motivations

Je n'est que joué a dofus en MMORPG.Mon parcours sur dofus?Mon premier serveur a été Menalt,ensuite Domen puis Kuri j'ai été en duo avec un ami (irl) dont 8 compte ( les levels : 166,165,156,152,147,132,131,106 dont les nom Zanathos,Destross,SkFiction,Sktime,Skdoc,Skdrop,Skvulne,Eni-shadow) Voila voilou...

J'ai étais membres de la guilde Clan Kuri avec Sacri et feca , Dream Heaven avec Sacri et aussi Feca , puis j'ai quittée la guilde parce que je voulais que tous mes perso soient dedans et ils n'ont pas voulu donc j'ai creer ma propre guilde "Broken Strings".Puis je l'ai supprimé parce que une guilde a deux c'est nul [img:alt=^^,title=^^]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif[/img].
Et je suis rentré dans Neo-Divinity enfin une guilde qui accepte mes personnages et je suis bien dedans.Je recherche dans une team surtout l'ambiance,et quelque sortie c'est tout.

Je voudrais rentrer dans votre team car une joueuse Chakra-oO ma convaincue,je cherchais une team a la fois experimentée avec fofo,enclos et maison dans le jeu, avec une bonne ambiance,et je ne pense pas être dessus par la votre =).

Role play

Désolé mais je n'ai pas trop d'imagination [img:alt=^^,title=^^]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif[/img].[u][u]
[/u][/u]
[font=garamond][size=16]La voie du mal tu ne prendras . La voie du bien tu écriras [/size].[/font]
02:39:15 01/08/2009
Vu que tu n'as pas trop d'imagination, j'ai des questions à poser :p
Je n'ai pas trop compris ce que tu souhaites faire ni comment tu vas gérer tes (nombreux personnages).
Dreeksn c'est ton personnage principal? C'est celui qui va rentrer chez Saga? (si j'ai bien compris c'est double oui)
Quid de tes persos en duo avec ton pote? Tu les joues encore? Ils vont rentrer chez saga? Tu les joues encore avec ton pote?
Ils sont abandonnés? (là je suis largué par contre ^^')

Je rappelle, à titre d'information, nous n'acceptons qu'un personnage dans la guilde principal. Les autres personnages sont dans notre 2ème guilde : saga of ryzom's mulay.

Merci d'avance pour tes réponses. (Oh oui apporte moi la lumière! *sors*)
08:08:58 01/08/2009
Et je suis rentré dans Neo-Divinity enfin une guilde qui accepte mes personnages et je suis bien dedans
Pourquoi vouloir changer alors?

Je voudrais rentrer dans votre team
Je sais pas si tu fais la différence entre "team" et "guilde" mais moi je la fait ^^

Merci de répondre aux question de Lone qui m'eclaireront aussi :)

*Aide Lone a sortir*
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
08:46:04 01/08/2009
Re-Bonjour,

C'est mon personnage Dreeskn qui rentrera dans Saga of Rysom,mes autres compte je ne les continuerais pas car je les laisse a mon ami,mais je l'aiderais toujours,je prefere continuer en solo car 8 comptes sur mon ordinateur c'etais dur a gerer.Et desolé si je parlais de team je voulais dire guile.

Je n'est pas tres bien compris ta question LoneWolf quand tu me dit :"Quid de tes persos en duo avec ton pote?".Il ne rentrerons pas dans Saga car ils sont dans Neo-Divinity.Ils ne sont pas abandonné car si non dans le prix des kamas que j'ai,j'aurais mis au moin 30M xD.Et aussi je n'est pas compris quand tu ma dit : "(si j'ai bien compris c'est double oui)".

Et je rapelle a Hizu que quand j'ai dit que tous mes persos sont dans Neo-Divinity c'etais une parti de mon parcours sur le serveur Kuri ,et que maintenant je continue en solo et je voudais rentrer dans votre guilde.

Merci d'avance pour vos reponses. =)
[font=garamond][size=16]La voie du mal tu ne prendras . La voie du bien tu écriras [/size].[/font]
09:11:27 01/08/2009
ok c'est bon j'ai compris. (si tu as pas tout compris des questions, c'est pas grave tu y as répondu).
Candidature recevable. Délibérations en cours.
03:57:45 04/08/2009
Désolé ta candidature a été refusée.
Peu de choses t'ont été reproché, c'est plus au niveau du ressenti que ça s'est joué (merci aux votants Contre de m'avoir communiqué de super arguments pour justifier le refus ><). Les membres ne pensent pas que tu trouveras ta place chez nous.

Bonne continuation et bon jeu.
14:09:12 04/08/2009
Mdr No souci je suis dessus parce que moi je le sentais bien votre guilde dommage que j'ai pas eu beaucoup de conversation avec les autres membres enfin bon c'est le vote qui a decidé m'ont sort et j'en ressort negatif c'est pas grave je vous dit bonne continuation et aurevoir.http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gif
14:14:02 04/08/2009
une derniere chose avant de partir de votre forum definitivement,pourais-je savoir les arguments des opposants a ma candidature? S'il vous plait.
14:44:20 04/08/2009
(je donne mon point de vu évidement)

salut,

j'ai voté contre toi pour une simple raison:
- tes 8 comptes (-> implique que tu ne chercheras jamais de soutien et n'en apportera jamais)
- fait parti de Clan Kuri, Dream Heavan (-> je n'ai jamais vraiment aimé ces guildes, les membres m'ont toujours paru hautain et médisant envers le reste du serveur)
- t'identifie tes personnages par: feka/sacri/nunu etc... (ce qui implique que tu oublies le coté jeu de dofus, et simplement cherche à être EFFICACE -> classiquement je pense que tu serais bien le genre à dire: "non je tente pas ça, notre team n'y arrivera pas...")
- t'étais bien dans ta guilde, qu'est ce qui t'empêche d'y continuer ton nouveau personnage...
- t'as focalisé ta présentation uniquement autour des questions qui te sont posés, peu d'imagination, peu de fun
- tes métiers sont anormalement bas pour un joueur qui a des persos aussi haut level (je te rappel que c'est une de nos priorité)

et heu... voilà c'est déjà pas mal :)

mais surtout n'hésite pas à repostuler dans 2 semaines si tu tiens vraiment à nous rejoindre, on a tendence à vite oublier la première candidature si la 2nd nous plait beaucoup plus.
Lis les candidatures qui plaisent (regarde celle de Petillante qui est tout simplement très bien) et t'auras p'tet une nouvelle optique de ta candidature à faire.
15:00:47 04/08/2009
Tous d'abord Bonjour , euh quelque contre arguments a tes propres arguments, alors de un j'ai jamais dit que je tentais rien avec 8 personneage au contrere je tente tous se qui est possible de faire sur dofus si j'en ai la possibilité,de Deux pourquoi etre parti de Dream heaven et clan kuri parce que comme toi je ne les aimaient pas et je les haï surtout Clan Kuri (longue histoire) Je n'etais pas bien dans ma guilde parce que comme je l'est dit une guilde a deux c'est rien donc je l'ai supprimé parce que je cherchais une guilde avec une grosse ambiance comme vous.Et mes metiers,j'ai des metiers qui sont normalement admis par vous comme mineur level 40,bijoutier level 67 jolliomage level 100 et si tu avais 8 personnage tu comprendrais le sens de "Stuff tout la team" tu verais comme tu t'en sortira pas facilement.Mais je te remercie de tes arguments ils etaient costaud mais je pense pas assez... si non je n'y aurais pas repondu .. *Bonne continuation Josette* (Je n'ai pas repondu a "t'as focalisé ta présentation uniquement autour des questions qui te sont posés, peu d'imagination, peu de fun" car cette arguments est costaud ^^ )
15:10:21 04/08/2009
Si tu savais!

j'ai 4 personnages que j'équipe :)

(moi aussi j'ai ma p'tite équipe)

Je t'ai donné l'impression que j'ai eu avec ta présentation! D'ou l'importance de bien structurer tes idées et bien faire ta présentation.

Si notre guilde t'intéresse vraiment, rien ne t'empêche de refaire une candidature! (p'tet pas aujourd'hui mais dans quelques jours)
15:13:37 04/08/2009
Ouai 4 personnage c'est pas trop dificile enfin bon x) Je verais pour une deuxieme candidature donc a la prochaine a ++ Merci Josette,Lonewolf
15:14:36 04/08/2009
Je ne vais pas faire le débat entre les pro et les antis mais il est vrai que sur les arguments liés aux 8 comptes, dreezhn avait clairement expliqué qu'il les laissait à son pote :
mes autres compte je ne les continuerais pas car je les laisse a mon ami,
Après sur la présentation chacun son ressenti. En tout cas, ce fut loin d'être un NON unanime.

Bonne continuation Dreezkn
16:09:18 04/08/2009
Salut !

J'ai juste survolé, t'as la mentalité des DH et autres grosses guildes kikoo, j'ai l'impression.
J'me trompé peut être, hein. :)

Josette,t=1249398621,id=2718
Si tu savais!

j'ai 4 personnages que j'équipe :)

(moi aussi j'ai ma p'tite équipe)

Je t'ai donné l'impression que j'ai eu avec ta présentation! D'ou l'importance de bien structurer tes idées et bien faire ta présentation.

Si notre guilde t'intéresse vraiment, rien ne t'empêche de refaire une candidature! (p'tet pas aujourd'hui mais dans quelques jours)
Gros +1 !
Nous sommes notre propre poison.