[Banni] Canditature par Neophyn
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:08:48 05/06/2012
Bonjour à tous !

Alors commençons par un petit tour d’horizon de ma vie IRL (J’ai eu l’idée de commencer par cela tout seul). Alors je m’appelle Oshinn, je suis actuellement en seconde année de prépa intégré dans une école d’ingénieur sur Compiègne (l’UTC pour ceux qui connaissent) ce qui me fait avoir 19 ans. Concernant mes hobbies j’aime lire, j’aime faire du roller avec mes pots, j’aime me détendre. J'ai aussi 12 ans de piano en conservatoire, je porte des lunettes et j'aime les maths *oupah* Je pense que je suis comme tout le monde :’).(A l'image de notre président)

Cette candidature concerne mon seul et unique personnage que je joue, Neophyn, une jeune et jolie roublarde de cercle 120 aujourd’hui. Je pense que je vais continuer à la jouer sans m’arrêter, le gameplay roublard ne me lassant jamais ! J’ai une longue histoire avec Dofus vu que j’ai commencé 6 mois après la sortie de la première version du jeu. Bien sur à l’époque j’étais un gros kikoo mais l’expérience m'a marqué. Je me rappelle que mon premier perso était un sram sur Jiva que j'avais peiné à monter jusqu'au niveau 70. Bref.
En tant que roublard, et en tant que fan de PvP, lorsque je joue avec un bon panda je ne peut que m'exclamer :
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

(Ça va c'est pas trop bancal ? x) )

Ce qui me plait dans ce jeu c’est l’ambiance sympathique et les gens avec qui je peux passer du bon temps. J’ai arrêté à plusieurs reprises pour de très longues périodes (m’orientant vers d’autres jeux) mais je reviens vers my first crush après tout ce temps, et.. je me sent vraiment seul !

Vous l'aurez compris je viens de reprendre le jeu il y a 1 mois. J'ai auparavant fait partie d'une autre guilde il y a bien longtemps sur un autre personnage. C'était une bonne guilde sympathique mais je l'ai quittée lorsque j'ai arrêté de jouer. Depuis ma reprise je n'ai pas fait parti d'une guilde en tant que tel. La guilde dont je fait partie aujourd'hui est composé de 2 autres joueurs et moi, je ne la considère pas comme une vrai guilde c'est plus un petit cercle d'amis.

C’est pour cela que je me suis mis à la recherche d’une bonne guilde détendue avec qui je pourrais faire toutes les choses que je n’ai pas faites dans ce jeux : explorer, faire les donjons hl, pvp (j’ai toujours été un grand grand fan de PvP) et votre guilde semble me paraître acceptable x) *me lynchez pas vous êtes parfaits <3* Pour résumer en une phrase : je cherche un groupe de personnes intéressantes et adultes pour passer de très bon moments dans ce jeu qui est sensé être multijoueur.

Voilà voilà pour cette brève présentation, en espérant apprendre à vous connaître en jeu. Tchuss !

Meneur
Aitvaras
11:16:38 05/06/2012
Salut, Neophyn !

As-tu lu le règlement de la guilde ?

11:24:17 05/06/2012
Coucou Ait... hein ? Bref.

En effet j'ai lu le règlement, et vos valeurs me correspondent parfaitement. C'est agréable de trouver une guilde comme celle-ci !

P.S : Excusez de la candidature un peu courte je vais l’étoffer sous peu, promis !
P.P.S : Aurais-je raté un point crucial du règlement ?
11:51:07 05/06/2012
Bienvenue sur le Forum.

Il manque quelque chose. Relis le règlement, tu comprendras.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
12:12:19 05/06/2012
A vos ordre, Colonel O'Neill !

Ma candidature est-elle un peu plus satisfaisante ainsi ?
13:15:58 05/06/2012
Salut !
Pour le règlement c'est ok.
C'était qui tes anciens personnages ? C'était qui les anciennes guildes ?
Vu que tu es inscrit sur ce forum depuis 2010, tu nous connaissais ? On te connaissait ?

edit (j'ai trouvé) : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/22850
Pourquoi ne pas mentionner ceci ?
Pourquoi n'avoir pas donné de nouvelles alors que tu étais à l'essai ?
Qu'est ce qui a changé, si quelque chose a changé, dans ton comportement qui nous ferait penser qu'on ne perdra pas notre temps en acceptant une deuxième fois ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:27:36 05/06/2012
C'était à l'époque où j'ai arrêté le jeu subitement. C'est vrai que j'aurais dû vous prévenir et je m'en excuse. Je ne l'ai pas mentionné car cela fait assez longtemps, qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis et que j'avais pas le souvenir d'avoir été mis à l'essai. *courbe l'échine* J'ai arrêté le jeu de manière un peu forcé quand je suis entré en écolé d'ingé et je pense que vous comprendrez pourquoi.

Mais aujourd'hui c'est différent puisque j'ai repris le jeu sérieusement et j'y ait repris gout avec la classe roublarde et le Kolizéum. Je me sens motivé à me lancer dans l'aventure une nouvelle fois et faire tout ce que je n'ai pas fait alors.

Mes anciens personnages sont Karzal (le iop avec qui j'ai postulé la dernière fois) et je dois bien avoir un sram et un féca de cercle 70 que j'ai supprimé.

Voilà tout. Je payerais ma tournée à la taverne d'Astrub en réparation si jamais vous me refaisiez confiance.

13:44:35 05/06/2012
Zaynna ou celle qui sait tout sur tout le monde !

Sinon ba euh bienvenue sur le forum même si t'es déjà venu par le passé !
13:46:33 05/06/2012
J'étais plus en forme pour ma dernière présentation :3 là je suis un peu en mode zombi donc elle est plus sobre. Pour la peine vous avez deux présentations pour mieux me connaître x)

Invité
Nini-Truc
13:52:01 05/06/2012
Zaynna ou celle qui sait tout sur tout le monde !

Sinon ba euh bienvenue sur le forum même si t'es déjà venu par le passé !
Ouai je lui ai laissé le faire vu que le rôle de recruteur lui manque :p

Sinon re-bienvenue sur le forum j'ai pas trop de souvenirs de toi quand tu avais été pris à l'essai c'est donc qu'en effet tu n'as pas du rester très longtemps.

Sinon je pense que tout est en règle donc candidature recevable, délibérations en cours.
10:36:48 06/06/2012
Bienvenue sur le forum.

Tu dis que nous sommes parfaits? Pourquoi? Cela ne te fait pas peur? Car si nous sommes parfaits, il faudrait que tu le sois aussi. Si tu ne l'es pas, ne penses-tu pas venir nuire à notre perfection?

Sinon, un lapin adulte est-il synonyme de peur?

Pas d'autres questions.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
11:11:52 06/06/2012
Bienvenue sur le forum.

Tu dis que nous sommes parfaits? Pourquoi? Cela ne te fait pas peur? Car si nous sommes parfaits, il faudrait que tu le sois aussi. Si tu ne l'es pas, ne penses-tu pas venir nuire à notre perfection?

Sinon, un lapin adulte est-il synonyme de peur?

Pas d'autres questions.
Merci !

Bon je vais commencer par la question la plus intéressante et la plus difficile :

Le lapin adulte est-il synonyme de peur ?

"Le lapin a la réputation d'être un animal inexpressif et beaucoup moins communicatif qu'un chien ou un chat. Le lapin est au contraire très expressif et sociable à condition de lui offrir assez d'attention, d'espace et de temps pour qu'il puisse s'exprimer. Un lapin seul en cage toute la journée a tendance à devenir amorphe ou agressif par frustration. A l'inverse un lapin dont on s'occupe beaucoup et qui vit en liberté ou semi liberté exprime toute sa personnalité.
Le lapin communique de diverses façons : sons, gestes, comportement...Il est important d'essayer de les décrypter afin de pouvoir communiquer avec lui et détecter un comportement inhabituel indiquant un problème de santé."
Source : le langage du lapin

*s'emporte sur l'article qu'il a trouvé sur les lapins*
C'était quoi la question déjà ?
Bref.

Et pour l'autre question : Vous n'êtes pas parfaits je vous léchais juste les bottes pour entrer, mais j'ai entendu dire que ça marchais mieux avec les chatons et les enveloppes de kama. Je pense que sur une échelle de 1 à 10 perfection vous valez 3 perfections. Sachant que Chuck Norris vaux 11 perfections. Mais ne soyez pas déçu vous le rattraper... Bon je me tais ça deviens risqué :3

Bon je vais finir mon article sur les lapins si vous n'avez pas d'autres question. (mp moi pour avoir le link de l'article si vous voulez en savoir plus si les émotions et la vie intime des lapins !)

EDIT :
"Le lapin n'est pas aphone, il est capable de produire toute une gamme de sons, le fait est que certains ne produisent jamais aucun son et d'autres sont de vrais orchestres ambulants. Une fois de plus rien n'est simple avec le lapin. "
Bon je vous laisse tranquille, j'vais mourir de rire tout seul sur cette page x')

Invitée
Ima'
11:31:14 06/06/2012
Nous lécher les bottes ça marche ?
C'est plus le temps de Los et de Lone hein !
"Woh , Los Chloé est superbe "
" Lone ! 5 minutes pour fair le chemin Wa ! "

Non avec nous ça prend pas .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:35:59 06/06/2012

J'ai pas perdu mon temps alors :)
Invitée
Ima'
12:41:24 06/06/2012

J'ai pas perdu mon temps alors :)
Non en fait ça fait toujours du bien :p
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]

Message supprimé

Invité
Nini-Truc
13:25:09 06/06/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Invité
Nini-Truc
18:28:33 13/06/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
Invité
Nini-Truc
02:29:08 28/06/2012
Félicitation tu es intégré, tu as désormais accès aux votes.
14:05:27 02/11/2012
Banni pour cause d'innactivité IG (passages en mode ninja ça ne compte pas) et de non présence forum.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.