[Refusé après essai] Dr-eniikz et sa troupe, le Belge solitaire.
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:59:40 14/01/2013
Bonsoir amis du soir !

Voilà je me présente, Laurent, j'arrive sur mes 21 ans en avril (Le 1er plus exactement, non ce n'est pas un poisson sad ). Je suis étudiant en supérieur comme instituteur primaire :). Je viens de Liège, de Belgique bien sûre ! Ce qui veut dire que je suis quelqu'un qui a la pèche et beaucoup d'humour, car tout les bons belges sont comme ça :D. J'adore rire et me prendre des délire.

Au niveau sport, que dire... Bhà je viens de me faire opérer au ligament du genou, donc pour le moment c'est un peu mort, ce qui explique aussi ma soudaine envie de reprendre dofus. Sinon je fait du football et du rugby... Le sport d'équipe j'adore ;). A côté de ceci, il y'a bien sûre les potes très important ! Ensuite nous avons les sortie et un peu de "Weed" cela ne fait pas de mal :p.

Bon assez parler de moi comme ça ! Passons a dofus :).

Mes personnages et ma connaissance

La principale chose à savoir est que je joue à dofus depuis plus de 5 ans, environs.
J'ai passé ma majeur partie à jouer sur le serveur héroïque "oto-mustam", c'est vrai je me suis bien amusé... pendant un temps. Suite à quelque désagrément sur se serveur j'ai décidé de reprendre les serveurs normaux. Et je n'en suis pas déçu, j'ai actuellement plusieurs personnages, mais j'ai déjà tester au moins chaque race jusqu'au niveau 130 minimum... L'avantage du serveur héroïque :).

Eniripsa lvl 149 : Dr-eniikz

Iop lvl 129 : omg-Mambi

sadi lvl 129 : Omg-Mamba

Cra lvl 108 : Omg-Mambaa

J'ai aussi un sacrieur lvl 17x mais laissé de côté (envie de changement ^^)

Les guildes, que dire à part celles créée avec mes amis, je n'ai connus aucune autre guilde à ce jour... Et je pense que ma motivation viendrait de là, car je n'ai jamais vraiment avancé avec mes amis et maintenant je me retrouve seul avec mes 4 personnages mais bon dur dur d'avancer seul. Donc je suis à la recherche d'une guilde qui ont pour premier but s’amuser et de se fendre la gueule comme on dirait dans notre jargon :. Donc c'est pour cela que je fais appel a vous, je n'ai eu que de bon echo à l'égard de votre guilde. Je suis très motivé et j'ai envie de prendre du bon temps, surtout que maintenant je suis bloqué au lit avec ce pauvre genou charcuté ! :D

Cordialement
Le belge solitaire !

Invitée
Ima'
19:29:05 14/01/2013
Bonsoir , ou Re , puisqu'on s'est déjà rencontré tout à l'heure IG .

Ta candidature est pas mal , complète et agréable à lire . Cependant , relis le règlement il manque un petit truc .

Sinon oui , tu m'as l'air motivé .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:35:55 14/01/2013
Re Ima,

Merci de prévenir que j'ai oublié de parler des métiers, enfin je pense que c'est cela ><" sinon faite le moi savoir.

Donc ce qu'il en est des métiers... bhà...heu.., en faite... J'en ai pas vraiment ^^. J'ai commencé celui de bricoleur, qui... me ruine pas mal, et donc j'avance doucement...Mais sûrement.

Voili Voilou.

Bonne lecture à tous je l’espère :D.
Invitée
Ima'
19:46:34 14/01/2013
Non toujours pas , relis attentivement , tu verras .

(Sinon pour éviter le flood candidature , édite ton post )
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:57:16 14/01/2013
A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .

Et voilà, désolé complètement zapper ! Et un autre détail en passant mon frère se connecte de temps à autres sur mon nini pour pex. Donc quand il se connectera dessus et si je fait partie de votre grande famille :), je lui dirai de prévenir.

Voilà j’espère que cela suffira.

Bonne continuation et bonne soirée à tous.

Dr-eniikz
23:59:49 14/01/2013
Bienvenue à toi sur le Forum.

Candidature agréable effectivement.

J'adore rire et me prendre des délire
C'est mon esprit pervers qui a relevé le passage a double sens ?

Eniripsa lvl 149 : Dr-eniikz

Iop lvl 129 : omg-Mambi

sadi lvl 129 : Omg-Mamba

Cra lvl 108 : Omg-Mambaa
Mais je reconnais cette petite Team, elle c'est fait mal contre le Minotoboule 1100. tongue

Bonne continuation et bonne soirée à tous
Cela sera une nuit pour ma part, mais je ne suis pas exigeant.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
01:19:48 15/01/2013
J'avoue Loulou, j'ai un peu ramassé par le mino.... ou plutôt j'ai prit une sauce énorme dans la tronche :D.

Qui ne tente rien, n'as rien :)

Et pour ta question à double sens sur m'as phrase... Mmmm non je vois pas ce que tu veux dire :D. Mais Juste pour dire que je me prend pas la tête, je trouve ça inutile :)que de la BONNE humeur :D !!

09:19:28 15/01/2013
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
Alors comme ça tu veux être instituteur dans le primaire? Apprendre aux enfants à lire et à compter c'est bien ça?
Je te souhaite bonne chance pour la suite dans tous les cas.
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
09:46:59 15/01/2013
Bienvenue =) instituteur en primaire hein... je t'envoie la classe de ma soeur tu vas changer de voie. xD
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

11:17:47 15/01/2013
Salut et bienvenue.

Une seule question :

Ta reprise de dofus est elle pour du long terme? Ou juste une passade en attendant de pouvoir recourir dans l'herbe et de te recasser la jambe?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
11:59:13 15/01/2013
Bonjour à tous,

c'est bien ça vous avez bien compris, instituteur primaire, ce n'est peut-être pas encore la bonne voie mais c'est celle-ci pour le moment :). Enfin soit, ma reprise de dofus dépendra bien sûre de plusieurs facteurs, à commencer par une guilde convenable :). Ensuite si j'arrive à avancer avec mes persos, je me dis que ce ne sera de plus en plus amusant de jouer :). Donc voilà pour la question.

Bonne journée à tous,
Cordialement

Dr-eniikz
Invitée
Ima'
13:38:34 15/01/2013
Candidature recevable , délibérations en cours .
[ Jean Claude Vandamme ]
13:44:03 15/01/2013
Hé salut mon ptit gars ! T'as l'air pas mal dégourdi malgré tes petites fautes de temps en temps. Ton dernier message me laisse à penser que ce n'est qu'une question de concentration. "Qui veut peut". Continue comme ça !
Papypel
17:46:44 15/01/2013
Hey, bienvenue !
Ne contrarie jamais une loutre ... ça pourrait t'être fatal.
Invité
Nini-Truc
11:43:34 16/01/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invité
Nini-Truc
06:36:20 28/01/2013
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Invité
Nini-Truc
06:23:33 07/02/2013
Si tu repasses par le forum le vote pour ton intégration est terminé ton abscence complète à fait que les membres n'ont pas voulu continuer avec toi.

Bonne continuation.