Candidature Ultrac-ll
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:19:41 16/03/2013
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jules,J'ai 17 ans, je suis né le 14 juillet 1995, j'habite à Caen.
Je suis actuellement en Terminale STL =+> Sciences Technologies Des Laboratoires, Et je prépare mon concours pour devenir infirmier.

Je joue à dofus depuis très longtemps, j'ai fait une longue pause d'un an mais je rejoue depuis 1 mois.

Je recherche une guilde où l'entraide est présente, une maturité qui permet d'avoir de bonnes conversations ainsi que des sorties donjons,xp,drop..

Mon personnage est un Enutroph LeveL 183, Demain je serai 185 avec toute ma pano Ougah,trophées etc, Voilà un petit énu ;)

Mon caractère : je suis assez cool,mature, j'aime bien rigoler :P
Je postule chez vous car je connais la guilde dans le jeu depuis longtemps, et je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permetté pas.. Mais maintenant je tente ma chance, j'espère amener l'ambiance,l'entraide, et de d'aider à améliorer cette guilde :)

Je suis actif, tous les jours, du moin je me connect minimum sur le forum pour faire acte de présence..

Cordialement,Ultrac.
14:45:56 16/03/2013
Bonjour et bienvenue à toi.

A tu bien lu le réglement? Il manque quelquechose.
Sinon candidature un peu courte.

j'ai fait une longue pause d'un an
pourquoi cette pause?

A tu eu d'autres guilde avant ta pause?

Tu joue seul ou a-tu des amis que tu connais IG ou IRL?
14:59:35 16/03/2013
Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour commencer, ta candidature est assez courte (mais bon , il y a l'essentiel sur ta personne et ton perso, même si ici on aime bien lire).

Comment as tu connu notre guilde?
Pourquoi as tu choisi un petit vieux au lieu d'un magnifique Osamodas?
Militeras tu contre la suppression des EC afin de sauver notre déesse?
Pourquoi préfères tu la beauté des Osamodas face à celle improbable des feca?

Par contre il manque un élément indispensable dans ta candidature, je t'invite donc à bien relire le règlement jusqu'au bout.

Je postule chez vous car je connais la guilde dans le jeu depuis longtemps, et je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permettait pas.. Mais maintenant je tente ma chance.
Cette phrase m'a assez étonné car nous somme une guilde qui acceptons toutes les candidature à partir du 1er lvl.

Bonne chance pour la suite.

EDIT pour Loulou: Bawé , j'ai postiulé presque 2 ans avant toi x)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:12:19 16/03/2013
Salut à toi.

Effectivement, il manque au moins un petit truc.
De plus, pour étoffer un peu ta candidature peux-tu répondre à ces quelques questions :

Mon personnage est un Enutroph LeveL 183, Demain je serai 185 avec toute ma pano Ougah,trophées etc, Voilà un petit énu ;)
Pour avoir choisi l'enutroph ?
Quel élement est-il ?
Pourquoi la pano ougah ?

Je m'appelle Jules,J'ai 17 ans, je suis né le 14 juillet 1995, j'habite à Caen.
Je suis actuellement en Terminale STL =+> Sciences Technologies Des Laboratoires, Et je prépare mon concours pour devenir infirmier
...
Mon caractère : je suis assez cool,mature, j'aime bien rigoler :P
Peux-tu nous en dire plus ?
Aimes-tu l'alcool ?
La drogue ?
Les filles ? Les garçons ? (peut-être trop personnel celle-ci. Libre à toi d'y répondre.)

Je recherche une guilde où l'entraide est présente
...
Je postule chez vous car je connais la guilde dans le jeu depuis longtemps
As-tu été dans beaucoup de Guilde sur Kuri, et qu'elles sont-elles ?

et je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permetté pas.
Quelqu'un peux peut-etre m'éclaicir, il y avait un niveau minimum avant ? Je ne suis dans Sor que depuis un peu moins de deux ans, donc j'ai des lacunes. :)

du moin je me connect minimum sur le forum pour faire acte de présence.
Je l'espère pour toi, car le Forum est le pillier de notre Guilde.

loulou

Ps : Cordialement aussi.
De nouveau Ps : Legion a postulé juste avant moi le salow.

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:36:00 16/03/2013
Salut bienvenue sur notre forum. Je trouve ta candidature un peu courte !

Je reprend juste 2 points important de ta candidature.

-
je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permetté pas..
-
je me connect minimum sur le forum pour faire acte de présence..
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
16:34:26 16/03/2013
Quelqu'un peux peut-etre m'éclaicir, il y avait un niveau minimum avant ? Je ne suis dans Sor que depuis un peu moins de deux ans, donc j'ai des lacunes. :)
J'ai postulé la premiere fois il y a à peu près 4 ans et non il n'y en avait déjà pas, je crois qu'il n'y en a jamais eu même

Invité
Tofu
17:27:42 16/03/2013
J'ai postulé la premiere fois il y a à peu près 4 ans et non il n'y en avait déjà pas, je crois qu'il n'y en a jamais eu même
Faux ! Il y avait une limitation au niveau 60 au début. Ou alors c'était 60 ans ? Je ne m'en souviens plus ... (mais ça expliquerai la présence de Lone, à méditer)

Bienvenue sur le forum ! Et comme l'ont dit mes collègues au dessus, il manque une phrase pour nous prouver que tu as lu le réglement.

j'habite à Caen.
Une petite question, comment as tu vécu cette semaine et surtout la journée de Mardi ?

--un habitant de Caen--
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:36:44 16/03/2013
Bienvenue, il manque un petit truc.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

21:42:24 16/03/2013
je connais la guilde dans le jeu depuis longtemps, et je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permetté pas.
MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

En 2009 le lvl à sauté. Juste un peu avant que je n'arrive. Mais de toute façon, il était pas élevé. Donc c'est quelqu'un qui postule au hasard en mentant, chouette !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
22:12:07 16/03/2013
je connais la guilde dans le jeu depuis longtemps, et je voulais depuis un certain temps y accéder mais mon level m'y permetté pas.
MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

En 2009 le lvl à sauté. Juste un peu avant que je n'arrive. Mais de toute façon, il était pas élevé. Donc c'est quelqu'un qui postule au hasard en mentant, chouette !
Je ne serais pas aussi catégorique sur la date mais je confirme. C'était surtout pour éviter l'invasion de kikoos en début de serveur. On a eu aussi des critères de métier pour ouvrir un peu plus. Et puis on a fini par faire sauter tout ça.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Protecteur
Karnam
07:17:47 20/03/2013
De plus il me semble que le multi guildage est interdit :

http://zupimages.net/up/2/1746609364.jpg
15:56:23 20/03/2013
Effectivement.

De plus, on n'a pas de nouvelles.
Donc contre. ^^

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:00:42 20/03/2013
Est ce qu'il s'appel vraiment Jules? Est-ce ça vrais date de naissance? Mystère !
20:44:52 20/03/2013
Je suis actif, tous les jours, du moins je me connecte minimum sur le forum pour faire acte de présence..
Je ne sais pas de quel forum tu parle mais certainement pas le notre.

Bref pas de nouvelles. Je clos le sujet.

S'il veut retenter sa chance plus tard, ce dont je doute, il sait quoi faire.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"