18:41:35 06/03/2013
La nuit est calme dans le cimetière d'Amakna. La brume s'étend au milieu des tombes offrant une couette vaporeuse à la dernière demeure des pauvres bougres enterrés là. Certains étaient de grands guerriers, d'autres de simples artisans mais dans ce lieu, et même si certaines tombes sont plus richement ornées ou plus fleuries, les cadavres attendent tranquillement que leur poussière retourne à la poussière.
Un emplacement attire particulièrement l’œil. Une croix de bois ne valant pas trois kamas trône au pied d'un vieux chêne couvert de mousse. Peut-être personne ne l'aimait, peut-être était-il fauché comme les blés, peut-être ses parents ont-ils accaparé toute sa fortune sans se préoccuper du confort d'un mort... qui peut savoir. On peut lire avec difficulté quelques inscriptions qui pourrait nous renseigner sur son identité :
Un emplacement attire particulièrement l’œil. Une croix de bois ne valant pas trois kamas trône au pied d'un vieux chêne couvert de mousse. Peut-être personne ne l'aimait, peut-être était-il fauché comme les blés, peut-être ses parents ont-ils accaparé toute sa fortune sans se préoccuper du confort d'un mort... qui peut savoir. On peut lire avec difficulté quelques inscriptions qui pourrait nous renseigner sur son identité :
« Bar...t...c
Hom... à ...aman »
Hom... à ...aman »
On croit deviner qu'il s'agit d'un surnom auquel l'on a accolé un qualificatif qui pourrait renseigner sur qui il était de son vivant. Mais tandis que nous nous interrogeons sur ce passé quasi effacé, un bruit sourd vient perturber la quiétude de ce lieu de repos. Le tempo se fait plus rapide, le son plus fort mais que se passe-t-il ? La terre commence à s'ébranler autour de la tombe de cet illustre inconnu, la peur nous prend au ventre. Soudain une main crasseuse perfore la croute de verdure sous la croix de bois, un être que l'on croirait revenu des enfers s'extirpe peu à peu de la boue. Ses yeux révulsés, sa bouche à demi édentée grande ouverte, le monstre semble reprendre son souffle avant de s'écrier :
« Et voilà sous prétexte qu'on a le sommeil un peu lourd tout de suite on vous enterre !
Bravo la jeunesse !
A Poonya Matata, quel placement magnifique.
A Poonya Matata , quel panda magique tant qu'on y est !»
Bravo la jeunesse !
A Poonya Matata, quel placement magnifique.
A Poonya Matata , quel panda magique tant qu'on y est !»
Fin du premier épisode...
Salut mes poulets ! Moi c'est Barbatruc, ancien dofusien et même Ryzomien, revenu d'entre les morts au jour de cette MàJ 2.10. Je suis un Enutrof de niveau 184 certains ont pu déjà croiser mon avatar roder dans la guilde, conduit par la vieille à chat Zaynna.
IRL on m'appelle Max, je suis étudiant en graphisme en région picarde et j'ai 25 ans. Je suis connu parmis certains d'entre vous comme un chasseur de maman ce que je démens... ce sont elles qui m'attrapent ! Voilà c'est dit.
Ce qui me motive particulièrement à venir vers vous c'est de partager à nouveau l'ambiance fleurie du canal guilde, rechasser en groupe les divers monstres dofusiens et bien évidemment absolument rien droper (c'est pas fait pour ça un Enutrof).
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me redemander ici ou en message privé (surtout si c'est pour me donner le numéro de vos génitrices).
Bises poilues à vous.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.
"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Michaëla, Chasseuse de Bwork.
"Live long and prosper."
Adage Enutrof.