[Intégré] Rouquin
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Rouquin
21:09:24 20/03/2013
Bonjour / Bonsoir

IG

Je me représente donc pour les nouveaux je suis rouquin malin crâ de cercle 183 feu/terre j'ai une petite " team " avec un Sadi 16 X, un Nini 13 X, un Sram 11X et une petite osa la nouvelle lvl 6 X.

J'ai fait une grosse pause entre mon départ de la guilde ( <---- j'en parle plus tard patience :) ) et il y a 2 semaines à peu près
J’ai toujours été sur le kuri je ne compte pas en bouger.

Je n'aime pas trop xp :/ même si en ce moment je pex un peu pour l'osa parce qu'il le faut mais c'est vraiment pas mon truc :d j'aime mieux les donjons a plusieurs ou une bonne pierre a 8 :)

Je suis toujours prêt à aider les autres ^^ ceux qui étaient là quand j'étais encore dans la guilde ne diront pas le contraire je pense j'ai beaucoup aidé comme on m'a beaucoup aidé :)

Je suis Paysan/Boulanger 100 et alchimiste 60 :)

IRL

Je me nomme Baptiste j'ai 15 ans j'habite en Normandie (Normandie powa o/) j'ai les yeux bleus 1M78, beau brun ténébreux je suis roux d'où le magnifique pseudo de mes personnages et leurs couleurs de cheveux :)

-j'aime le foot j'en fais-moi même (en U15 en DH pour ceux qui s'intéressent un peu au foutebole ) j'aime aussi le PS3 ( même si en ce moment elle est cassée :'( )

J'aime également les séries : Stargate (SG1, Atlantis, Univers), Farscape, Docteur House, Games of throne, Doctor who, NCIS, les robins de bois, H et joueurs du grenier :p ( c'pas vraiment une série mais je l'inclus dedans quand même parce que j'ai envie : p ) et bien sûr j'apprécie énormément aussi Dofus o/

-Je n'aime pas les épinards, la truite, et bah pas grand-chose d'autre x) j'aime tout o_o ah si les " pecs moa stp " j'suis pas fan x)

MOTIVATIONS

Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis parti de la guilde il y a un peu près ... 5 mois ? pour voir ailleurs si l'herbe y était plus vert et bien figurez-vous que je n'ai pas trouvé mieux que Sor pour moi.

Je suis allé chez les gnons avec mon crâ mais ceux-ci sont en pause pour le moment et même si les gnons sont une bonne guilde je préfère Sor et j'ai testé plusieurs guildes essayant de trouver mon bonheur avec le seul autre personnage HL que j'ai, le Sadi mais je n'ai rien trouvé qui me convienne ...
Et l'ambiance et l'organisation de Sor je dois l'avouer me manque beaucoup.

Donc si je reviens vous l'aurez compris ce n'est pas pour faire un "passage" mais pour m'installer maintenant que j'ai vu les autres guildes de kuri je suis sûr que Sor est celle qui me convient le mieux.
et pendant que j'y suis "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique"

Voilà c’est à peu près tout je pense

Signé : Rouquin

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
22:14:10 20/03/2013
Stargate (SG1, Atlantis, Univers), Farscape, Docteur House, Games of throne, Doctor who
Contre, il est roux et il a des gouts de chiottes.

NCIS, les robins de bois, H et joueurs du grenier
Pour, il sait se rattraper.

Re-Bienvenue sur le forum Rouquin.
Je t'éclate quand tu veux sur PES (celui que tu veux) (et même sur Soulcalibur)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
23:12:42 20/03/2013
Rebienvenue.

ceux qui étaient là quand j'étais encore dans la guilde ne diront pas le contraire
Heureusement qu'il y en a qui restent pour pouvoir témoigner finalement.

Candidature assez complète, presque pas de fautes d'orthographe et il y a la phrase.

Mais j'ai pas envie de lancer les votes alors je vais laisser quelqu'un d'autre le faire.

signé : Le méchant Joker.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Protecteur
Karnam
07:18:32 21/03/2013
Mais, mais, mais ! C'est notre cher Rouquin !

Re-Bienvenue sur le Forum !

Heureux d'apprendre que SoR te manque finalement laugh

Mais j'ai pas envie de lancer les votes alors je vais laisser quelqu'un d'autre le faire.
Faut la comprendre, elle fait tout le boulot depuis qu'Ima et Nini sont en pause ! laugh
08:18:46 21/03/2013
Faut la comprendre, elle fait tout le boulot depuis qu'Ima et Nini sont en pause ! laugh
Je soutiens Stafi dans cette démarche !

Coucou Rouquin !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:32:41 21/03/2013
Re-bienvenu Rouquin, content de te revoir enfin ^^
13:24:31 21/03/2013
Donc personne n'ouvre le vote.

Bravo !

Rouquin, tu sais ce qu'il te reste a faire ?
Harceler Antoine Irl. ^^
Sinon, parenthèse fermé :

J'ai rien à dire, et encore moi à redire que :

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
00:53:16 22/03/2013
que tu sais pas quoter ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
12:33:54 22/03/2013
Donc personne n'ouvre le vote.

Bravo !

Rouquin, tu sais ce qu'il te reste a faire ?
Harceler Antoine Irl. ^^
Merci loulou depuis il a un portable pour me textoter ! è_é

Ouai ba il y a des gens qui bossent !

Donc je lance la candid mais les filles vous vous débrouillez de la fermer :p (je sais que la faux te manque beaucoup Julie c'est pour toi que je fais ça !)
12:55:47 22/03/2013
Ree-bienvenue le roux :)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
20:44:43 22/03/2013
Le roux =D Rebienvenue !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

14:54:27 25/03/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Protecteur
Rouquin
16:00:52 25/03/2013
Taio !

Merci :D
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:20:10 07/04/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
(Enfin... deux semaines, tout est relatif. On est déjà en retard sur la première ^^)
17:04:48 06/05/2013
Hey, le roux, on te garde ! C'est pour notre quota de minorités.