[USURPATION]
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:10:47 21/05/2013
Bonjour a vous, je post ici, car il ne s'agit pas d'une candidature. Bref, laissez moi m'expliquer.

Qui suis-je ?

C'est simple, je suis Zachiroh. ( WTF ?!) // Oui je sais , s'il vous plait, ne criez pas partout !

Pourquoi un nouveau pseudo ?

Encore une fois, c'est simple. Voila tout, hier, entre 17h et 20h, un ami, ou quelqu'un se trouvant chez moi dans ce laps de temps a utilisé mon ordinateur. ( oui j'ai des preuves de ce que j'avance, nottament des status FB.. ) Bref, cette personne a publié ici, mais pas que, ( d'où le retard de ce post ! ) Je n'ai pas eu le temps de règler tout les conflit créé par cette tiers personne.

Des excuses.

Je vous présente des excuses pour le désordre causé par ces "poèmes", ce n'est en aucuns cas mon style. ( je suis bien meilleur, demandez donc a rewop ! )

Un retour en force ?

Affin de ne pas risquer une deuxième usurpation, j'ai recréé un compte pour le forum ( si vous voulez supprimer l'ancien. aucuns soucis. ) je pense donc publier une nouvelle candidature car je n'ai pas perdu de vue l'idée de vous rejoindre. A vous de voir si vous désirez que je refasse une candidature, sachant que j'ai pris en compte vos critique, la prochaine ne pourrait être que mieux !

Voila voila, je crois que c'est a peu près tout...

Passons donc a ma présentation :

Prénom: Emilien.
Nom: En mp.

Du haut de mes 1m80, je porte les cheveux mis long et souvent en pagaille ( le bus etant a 7h08 et me levant a 6h35, la douche n'est pas envisageable... ), je prends donc le bus pour me rendre a mon Lycée, ou je suis une formation du type S-SVT ( mes nottes en mp :p ) sa me prends pas mal de temps.. c'est pour ça que trouver cette guilde a était comme comme, trouver une guilde, un foyer en quelque sorte..

Hobby(t): Il y a de cela 3 ou 4 semaines, j'ai découvers la "slack" avis au amateur, direction google ! deuxième passion : les festivals ( en tout genre ), malgrès mon jeune âge, j'ai participé a pas mal de festivals, au quatres coins de la france : Le fize, Rock en scène, Le JDM ( près de chez moi, j'y vais tous les ans, c'est la bas que j'ai connu Stup' ) ....
Le JDM ( ou Jardins du Michel, je sais que vous aimez Michel) se déroule en Lorraine, j'habite donc sur Nancy.

Cette petite partie Irl étant achevée, j'espère que ça vous permetra de mieux me connaitre et peux-être même me laisser une chance pour une deuxième candidature, ou alors je laisse l'actuelle.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Mon compte dofus ne semble pas avoir était touché, mais j'ai changé mon mots de passe au cas ou.
Je répète, ceci n'est pas une candidature, mais je ne savais pas ou poster..

Ps: Je suis sur mon téléphone, soyez gentils pour la mise en page :)
20:01:37 21/05/2013
Changer de mdp règle tous les problèmes.

La candidature, c'est toi qui l'a écrite ? Non ? Donc pas la peine d'en faire une deuxième. Garde l'ancien compte en changeant le mdp, et écris à la suite. On t'a posé des questions sur ta candidature, il serait temps d'y répondre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.