[Irrecevable] candidature de pandora-cyrano
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:34:55 18/05/2013
bonjours tout le monde donc je suis la pour me présenter mais je vous préviens je suis pas trés fort en présentation.
Alors commençons par ma vie irl j'ai 17 ans (18 en juillet) je suis en terminal stg informatique.
J'aime les personnes qui ce prennent pas la tete et qui ont un bon sens de l'humour par contre ce que je deteste c'est les gens qui se la 'petent' trop et ceux qui provoque.

Passons maintenant à se que je fais in game.
alors mon peseudo c'est Pandora-cyrano, j'ai un roublard 123 qui sera restat eau/air au lvl127.
j'ai deja fais partie de guilde mais je les est vite quitter à cause d'un manque d'entraide et une mentalité trop gamine pour moi.
Se que j'attends d'une guilde c'est de l'entraide sans prise de tete et avec de l'humour:D
j'ai aussi commencer un elevage de dd avec pour objectif de faire des cameleonnes.

enfin mes ambitions finir de up mes metier(bûcheron ,alchimiste ,forgeur de bouclier) devenir l'un des meilleur éleveur des dd et aussi devenir le meilleur roublard du serveur.

J'espere que cette présentation vous aura fait plaisir.
Cordialement cyrano.
16:37:48 18/05/2013
Bienvenue à toi sur notre Forum.
Je pense que je ne vais pas être original, comme il m'arrive parfois de l'être, mais ta candidature est peu agréable à lire, tant par le fond que par la forme.

Mais ce n'est pas grave, il existe le bouton "Edit".

je suis en terminal stg
Comme tu as fais un bac technologique, comme moi dans ma jeunesse, je vais t'aider un peu à améliorer cette candidature.

1) Relis bien le règlement et autres liens qui ont été donnés. Car il manque une petite chose.
2) Inspire toi des autres candidature qui ont été faites, et acceptées
3) Peux-tu parler un peu plus de toi ? Sans trop rentrer dans les détails.
Petit exemple avec moi même, j'aime bien parler de moi on dirait :
Moi c'est Ludwig, ou m'appelle loulou, d'ou mon pseudo, je viens d'une chouette commune de la campagne, près d'une grande ville nommé Nantes. Je n'aime pas le football, mais je suis content malgré tout que Nantes remonte en Ligue 1. J'adore le Badminton. Je suis droitier (Ceci est bien entendu une information très importante).

Bref, tu vois, rien d'insurmontable, c'est même plutôt simple.

4) Quelques petites questions pour d'aider d'avantage encore :
- Tu as dis
terminal stg informatique
D'ou t'es venu l'envie de faire des études en informatique.
-
Alors commençons par ma vie irl j'ai 17 ans (18 en juillet)
Tu fais souvent des barbecues pour ton anniversaire ? Car tu es de l'été, et barbecue avec apéro bien sur. (alcool ou sans)
-
j'ai un roublard
Quelle est la chose qui te plait le plus dans le fait de jouer cette classe ? (Je ne le connais pas trop, personnellement)
-
'ai deja fais partie de guilde
Peux-tu nous en donner quelques unes ?

En espérant que tu fasse une meilleur "seconde" candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:39:28 18/05/2013
j'ai 17 ans (18 en juillet)
Quand ?

Bienvenue à toi, mais il manque des choses dont une très importante !
Et attention à l'orthographe.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

14:26:57 23/05/2013
J'ai l'impression qu'on a perdu le contact mais bon au cas où tu, Cyrano, te demandes pourquoi on ne lance pas les votes. c'est parce que tu as oublié de lire ceci : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
19:08:47 23/05/2013
Je suis droitier (Ceci est bien entendu une information très importante).

Fap fap fap !

Bienvenue à toi, comme l'on dit précédemment les 2 osa et le cras allemand, il manque quelquechose et ta candidature n'est pas étoffée
08:22:15 24/05/2013
Je suis droitier (Ceci est bien entendu une information très importante).

Fap fap fap !

...xD Ca me rappelle certaines choses tout ça ~
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

10:49:42 24/05/2013
Est-ce que sa main droite est invisible? x)
15:01:55 03/06/2013
Est-ce que sa main droite est invisible? x)
Beuuuuurk !

Bon, pas de nouvelles, je ferme ce post. Si un jour tu repasses, il faudra recommencer une candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.