[Auto-kik] Candidature - Kaelou
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Kaelou
10:28:48 19/05/2013
Bonjour, bonsoir, bonjoir !

http://img713.imageshack.us/img713/4665/kaelou.png

« Si j'étais un insecte je pourrais dire que j'ai vu de la lumière, et que j'ai donc décidé d'entrer mais en vérité, c'est votre annonce de recrutement qui m'amène ! En quelques mots, je suis Kaelou, disciple de Féca en milieu de formation, si l'on peut dire les choses ainsi, et je cherche depuis quelques temps un clan à rejoindre. Pourquoi ? Parce que la solitude, c'est pénible et que même si les ronrons des chachas et les cris des dragodindes permettent de briser le silence, ils ne remplacent pas une conversation ou un bon vieux ragot. Les rumeurs, c'est d'ailleurs ce qui m'amène à vous : j'ai entendu parler du sérieux de votre clan, de ses discussions animées et de ses controverses sur la mini-jupe, qui est un sujet que je connais bien, puisque j'ai harcelé plus d'un tailleur pour faire confectionner la mienne ! Et si vous voulez entendre quelques potins ou répandre des rumeurs sur vos ennemi(e)s, vous trouverez en moi le relais idéal : je passe beaucoup de temps à la cour d'Allister, pour manger à l’œil, draguer les minets et écouter tout ce qui se dit (même les conversations sur le transit, je sais d'ailleurs très bien traiter tous les cas de constipation).
J'aime aussi la bagarre, mais de loin : tuer à petit feu est ce qu'il y a de mieux (c'est mon côté Crâ qui parle). Le Feu est d'ailleurs mon élément de prédilection, même si je souhaite me diversifier, mais c'est un autre sujet. Je peux également vous faire profiter de mes boucliers, d'un Renvoi de Sort bien placé, ou engluer vos ennemis dans un glyphe mais, comme on ne jette pas un chacha à l'eau, je vous recommande de ne pas me placer en première ligne. D'une parce qu'une mini-jupe déchirée c'est moche, et de deux parce que ça réveille mon côté Trool et que vous risquez de prendre des coups de bâton, baguette, pelle, de préférence sur la tête. J'agis souvent dans mon propre intérêt, c'est vrai, mais je souhaite rester en vie quitte à contourner les situations dangereuses : je n'aime pas ma tête, mais je la préfère encore solidement attachée au reste de mon corps qu'en train de pourrir quelque part sur Otomaï.
Ahem... Ça fait un peu « crevure » tout ça, c'est vrai. Cela dit j'ai plein de qualités et en dehors du petit problème précédemment exposé, je sais me fondre dans un groupe pour en maximiser l'efficacité mais aussi animer vos débats (surtout si ça parle de choses inutiles, c'est un peu mon rayon). Et puis, on pourra partager notre passion commune pour les jupes ! 
Avant de partir, je me permets de vous faire profiter d'un autre de mes talents : le chant. Eh oui j'ai été Pandalida d'or l'année dernière, au terme d'une compétition acharnée qui s'est terminée lorsque mon rival a malencontreusement eu la tête encastrée dans son luth. Un tragique accident, le luth ne s'en est jamais remis...

A Poonya Matata, quel placement magnifique.
A Poonya Matata, quel panda magiiiiique !
 »

J'espère que ce petit RP vous aura plu ! Pour la présentation de la folle qui se cache derrière l'écran, c'est par ici

Dans la vraie vie je m'appelle F., j'ai 24 ans et j'habite à Lyon depuis 4 ans environ. Je suis une joueuse de MMO en général : je me tiens au courant de ce qui doit sortir, je teste un peu tout, même si je reste sur assez peu de jeux au final dont Dofus que j'ai commencé en 2007 si ma mémoire est bonne, sur Allister. Depuis, j'ai déménagé sur plusieurs serveurs et j'ai fait des pauses parfois très longues avant de reprendre ma fécatte sur Kuri il y a quelques temps. Pourquoi Kuri ? Parce que... Le nom me plaisait, et qu'un serveur en vaut bien un autre après tout.
Au niveau des activités, étant actuellement sans guilde, je fais surtout du farming de métiers/dopeuls/ressources et je m'occupe de mes deux élevages, l'un de familiers (des chachas pour l'instant) et l'autre de Dragodindes (parce que faire mumuse avec la génétique c'est fun). Je joue en mono-compte, et j'ai monté quelques rerolls pour avoir des métiers en plus, amasser des doplons, et aussi pour varier un peu mon gameplay. Au niveau des guildes j'étais chez « Framboise - Cerise », dont j'ai été kick en même temps que les autres membres (suite au hack du meneur, vraisemblablement) qui ont depuis reguildé un peu partout, apparemment. Je n'ai pas recroisé d'officier ou le GM mais honnêtement, comme le /g était très mort et que je n'ai jamais fait de sortie avec eux (la plupart jouaient en team/entre amis) ça ne m'a pas manqué. J'y étais entrée à la suite d'une discussion sur les couleurs de mon personnage et parce que je n'avais pas de guilde à l'époque, mais hormis quelques défenses de percepteurs, je n'ai quasiment rien fait chez eux.
Concernant le temps de jeu, je serai connectée assez souvent dans la semaine, sauf si je pars en vacances bien sûr, auquel cas je vous préviendrai.
Petit aparté sur la sécurité : j'ai l'Ankama Shield activé, mon ordinateur est régulièrement nettoyé/analysé, et personne ne connaît mes id, pas même mon compagnon.

A part ça, j'adore le cinéma d'épouvante, les jeux d'horreur (je fais beaucoup de custom stories sur Amnesia) et les RPG (en ce moment je joue à Fire Embleme : Awakening, qui est assez sympathique). Je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main, et c'est un la même chose pour la musique et les séries/anime (actuellement, je regarde Suisei no Gargantia & Game of Thrones). J'ai également un côté trouducul-élitiste qui fait que je trie beaucoup mes produits culturels même si quand j'aime vraiment quelque chose, je peux être une vraie passionnée.
J'ai quasiment appris l'anglais sur internet (4chan et Memebase), et je traîne beaucoup sur les sites communautaires, des blogs ou Youtube pour dénicher des conneries ou lire les merveilleux débats de JOL à base de « DAOC c'était la quintessence du MMO tout le reste c'est de la merde » tout à fait objectifs et argumentés. J'aime beaucoup partager mes trouvailles du net, discuter des derniers films sortis ou tout simplement... flooder !

Dans le jeu... La foire aux personnages.

Mon personnage principal s'appelle donc Kaelou, c'est une fécatte de niveau 116, aux cheveux bleu électrique et portant une jupe rouge un peu courte mais pas vulgaire. Elle est maître Paysan/Boulanger/Alchimiste, et neutre pour l'instant.
Louizu : mon reroll principal, c'est une sadidette actuellement de niveau 71. Elle est surtout Mineuse (32), même si je pense jeter l'éponge devant la purge qu'est devenu ce métier avec l'invasion des mines par les bots.
Platina : Sacrieuse, de niveau 62. Elle est Tailleur 60, le prochain métier que je compte monter d'abord 65 (pour le costumage) puis 100 pour avoir plus de revenus, même si ce n'est pas pour demain.
Bacchante : Crâ, niveau 4x. Mule à doplons et à ficelles de Lin.
Madokat : Ecaflip, niveau 1x, au placard pour le moment.

J'apprécie autant le PvE que le PvP en groupe, même si je trouve le système d'alignement et de conquête assez bancal (il n'impacte finalement que peu le monde, et n'est pas assez « valorisant » pour être vraiment populaire).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions ici ou en jeu (même si je suis souvent en statut Privé pour éviter le spam dès que je vais voir ma banque).

Bon dimanche !

11:24:31 19/05/2013
Salut à toi.

Candidature très agréable à lire, j'ai même lu la partie Rp pour une fois.

je m'appelle F.
Incroyable, tu n'as un prénom qu'a deux lettres. La classe.
Tu as appris vite à l'écrire en primaire ? Car, moi avec le mien, j'ai galéré, personnellement.

j'habite à Lyon depuis 4 ans environ
Que penses-tu de l'Ouest de la France ? A savoir que l'Ouest n'est pas composé que de la Bretagne.

Je suis une joueuse
J'en conclus que tu es une Fille/Femme.
Aimes-tu le pouvoir ?

Petit aparté sur la sécurité : j'ai l'Ankama Shield activé, mon ordinateur est régulièrement nettoyé/analysé
Je suis curieux et j'y connais pas grand chose en informatique, mais serais-tu me dire comment bien nettoyer son ordinateur ?

je regarde [...] Game of Thrones
Et que penses-tu de cette série ? Tu l'aimes bien ? Tu l'as dévore ?

Mon personnage principal s'appelle donc Kaelou, c'est une fécatte
J'aime bien ton pseudo.
Penses-tu utiliser ton Cra comme perso principal ?

une jupe rouge un peu courte mais pas vulgaire
Effectivement, l'image du haut, le démontre bien.

Bon dimanche !
Merci bien.

Bienvenue à toi sur notre Forum au faite !

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invitée
Kaelou
11:41:59 19/05/2013
Salut Loulou (mais où est Chouch... blague de merde) !
Dans l'ordre :
- Oui mon prénom m'a toujours posé problème, encore maintenant l'écrire en haut d'une copie est une vraie torture pour moi. J'aurai préféré m'appeler "Truc" ou encore "La chose", comme dans la famille Addams.
- L'Ouest ça m'évoque Bordeaux, l'Atlantique et globalement, des endroits où je n'ai jamais mis les pieds (ni les mains d'ailleurs).
- Pour le pouvoir, je me contente de martyriser mon chéri de temps en temps (et il me rend bien).
- Je dirai qu'il n'y a pas de procédé-type pour nettoyer son pc, surtout des réflexes : programmer des scans avec un anti-virus à jour, utiliser des programmes comme MalwareBytes et pour le reste, configurer son navigateur et faire attention aux urls avant de cliquer dessus.
- J'avais lu le 1er tome de GoT il y a quelques années et je suis en train de me replonger dedans. La série est actuellement ma seule motivation pour me lever le lundi matin.
- Je ne sais pas pour le Crâ. J'aime bien mais je préfère la sadidette.

Et merci pour le message de bienvenue :p !
15:49:22 19/05/2013
Bienvenue sur le forum.

Jolie candidature qui m'amène donc à écrire ceci :

Candidature recevable délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Protecteur
Karnam
18:10:41 19/05/2013
Salutation et Bienvenue sur le Forum de SoR !
08:59:03 20/05/2013
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Kaelou
09:08:00 20/05/2013
Damned me voilà démasqué ! Mais là je tire la gueule parce qu'il n'y a pas de rousses parmi mes pépètes, et qu'un homme de goût sait que les rousses > * !

Merci pour votre accueil !
09:12:41 20/05/2013
Damned me voilà démasqué ! Mais là je tire la gueule parce qu'il n'y a pas de rousses parmi mes pépètes, et qu'un homme de goût sait que les rousses > * !
Faut pas dire ça, Mitsuka va d'un coup se sentir importante :/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Kaelou
09:35:00 20/05/2013
Mitsuka peut venir prendre une photo avec moi mais seulement si elle sait sourire bêtement et qu'elle est refaite de partout : j'aime bien les poupées qui rient.
14:05:28 20/05/2013
Salut Kaelou. C'est la mode des fecattes en ce moment. La guilde par en vrille.

Les chats, les roux, la minijupe... Mais pourquoi ne ferais tu pas une Osamodette pour être parfaite?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Kaelou
14:34:16 20/05/2013
Parce que la perfection c'est emmerdant !
J'ai déjà testé l'Osa, et je n'ai vraiment pas accroché :<.

Et... Pouaaaaah les animaniacs ça remonte, je les avais même oubliés... Alors que je me souviens parfaitement de Téléchat, la honte !
19:35:09 20/05/2013
Bienvenue à toi.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

23:28:03 20/05/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP in game Zaynna, Stafila, Lonewolf, pour ton recrutement. Si tu n'es pas pressé, tente ta chance avec Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc !

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invitée
Kaelou
07:43:22 21/05/2013
Merci bien, je file lire tout ça :) !
21:07:26 05/06/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs. Un mp te sera envoyé dans quelques jours sur ce fofo pour faire un point sur ce qui va ou ne va pas. Au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé. (plus ou moins 3 même, vu que t'es absente 1 semaine ^^)
00:32:00 28/06/2013
Tu es intégré ! Tu as donc maintenant le titre de protecteur et les droits associés in game. Félicitations !
Invitée
Kaelou
09:02:35 28/06/2013
Merci beaucoup !
*sort le champagne*