[Refusé] demondesflammes
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:59:07 07/08/2009
In Real Life

Prénom : Kamel
Profession : admis en classe de 3ieme :fsb2_clever:
Hobbies : Natation;le sport(je suis fort en a peu prés tout sauf le foot ^^);sortir avec les pottes la piscine

In Game

Personnage : demondesflammes
Classe :Iop
Niveau : 56
Métiers : boulanger 100;paysan 49;tailleur 2 ^^'(je ne suis pas abonné donc paysans et boulanger je suis niveau 30)et j'ai une mule niveau 30 pêcheur ^^
Alignement : brakmarien :fsb2_devil:
Grade PvP : grade 1 (je n'ai pas le niveau pour le pvp il faut être niveau 67 ^^)
Equipement : Bah pour le moment je prevois d'acheter panoplie iop feu +1pm +3 PA et dans cette panoplie j'ai:
botte:gelobotte +1pm +3 en prospection +20 en intelligence ^^
l'amulette: amulette du kam assutra +1PA ^^
ceinture:geloture ^^ +60 en intelligence.
je projette l'achet d'une boufoiffe royale d'une cape hôte d'un gelano et d'un kwakanneau des flammes
Total des kamas disponibles : entre 3000 et 5000 kamas ^^'(je suis assez pauvre ces dernier temps)

Motivations

alors deja bonjour :fsb2_smile:

je n'ai jamais joué a un jeu MMORPG autre que dofus je m'y suis intérresser il y a a peut prés deux ans(je viens de compter mdr) grace a un ami:Ange-sacrifice un trés bon ami.Ce qui me plait le plus dans dofus c'est l'entraide entre les joueur l'aide pour xp et drop etc... par comte ce qui me déplait c'est sa: "lu tu méde a ispé".Loeseque j'ai commencer a jouer a dofus je jouait sur menalt avec ange-sacrifice et Tampette.Mon premier personnage était un osamodas assez faible je l'ai monter jusqu'au niveau dix :fsb2_sorry: .Lorseque "angel's team" fut dissoute je choisi de créer ma propre guilde :"the death game" dont j'etait le meneur je l'ai dissoute car il n'y avait pas assez d'ambiance mais juste avant c'etait fullmoon toujours pas assez d'ambiance.Ce que je recherche dans une guilde est une trés bonne ambiance un entraide pour xp et drop.Une guilde comme Saga of Ryzom: juste en parcourant un peu le forum on peut voir qu'il y a une trés bonne ambiance il y a des HL donc on peut se faire aider pour les donjon: ce que je recherche dans une guilde ^^.Hum... car j'ai parcouru plusieur forum de guilde depuis que j'ai dissout "the death game" et aucune ne m'a vraiment plus: pas assez de membre ou pas de HL du tout pas d'ambiance et autre.

au plaisir de vous revoir
vwaci kelke fote dortografe
que la force soit avec moi...euh toi
10:00:52 07/08/2009
Owi demondesflammes, le mec qui s'est prit un gros vent hier soir xD
Il est marrent XD
Et il parle pas bwork =D
Instinct, pourfendeur de Gelaviv le Glaçon.
10:02:38 07/08/2009
lol tu t'en souviens mdr en même tant ^^
13:03:02 07/08/2009
demon,t=1249639147,id=3144

propr
non mais au c est comme cela que l on écrit propre :o >< moins de fautes que moi :) je l aime bien ta candidature :) avoir si recevable ou non
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
13:49:43 07/08/2009
:fsb2_omg: desolée mais je ne vois pas le mot propre indique moi la ligne s'il te plaît
13:56:07 07/08/2009
j ai monté ma propr guilde (la fleme de tout relire ...)
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
13:57:01 07/08/2009
loool ok merci je vais coriger sa ^^
14:56:31 07/08/2009
personne pour me dire candidature recevable ou quelquechose comme sa mdr
15:03:48 07/08/2009
^^ faut savoir etre patient ds la vie, tu ne peut pas forcement avoir des réponses dans l'heure voir dans la journée ;)
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
15:08:40 07/08/2009
lol je part demain matin a 7heure en vacances d'une semaine c'est pour sa que je suis impatient mdr
:fsb2_clown:
15:15:44 07/08/2009
t'a le temps ^^ et vaut mieu attendre une semainne pour avoirs une bonne réponse plutôt que de demander tout le temps et d'être refuser car trop insistant ^^
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
15:17:36 07/08/2009
t'as raison merci du conseille ^^ :fsb2_wink:
05:05:57 08/08/2009
CAndidature recevable. Délibérations en cours.

il y a des HL donc on peut se faire aider pour les donjon [...] aucune ne m'a vraiment plus:[..] pas de HL du tout
n'hésites pas à mp rainiume ou eni-rai dès maintenant pour qu'ils t'aident à pex.
Insistes, s'ils répondent pas (ils sont très sollocités)
Dans ton mp, il faut que tu mettes "give me an "against", son of duckfucker" pour que Rai comprenne que tu es un candidat de chez saga.
A bientot ;)
05:26:44 08/08/2009
merci je vous informe que je ne serai pas connecter cette semai,e
15:23:59 08/08/2009
Les votes n'ont pas été en ta faveur, ta candidature n'est pas acceptée.

Tes motivations ne sont pas convaincantes et mal tournées. A part "HL" et "ambiance" pas grand choses d'autre ressort de ta candidature. Désolé mais nous ne serons pas à tes petits soins.

Bonne continuation IG et IRL.