[Annulé] Candidature de Chrowz
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:55:45 08/09/2013
Je vous présente la candidature de Chrowz, un de mes amis, qui, suite à un bug d'inscription (bizarrement autant sur Mozilla que sur Chrome), il ne peut pas poster sa candid de lui même et donc passe par moi. Je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'ai touché à cette candid (mis à part corriger les quelques fautes qui traînaient) et donc qu'elle est totalement originale. Bonne lecture :)

----------------------------------------

Bonjours à vous honorables membres de SoR !

Je pense que ce sera par le biais de mon très cher (respecté, beau, pas très grand, intelligent et fort) ami skyzio que vous aurez vent de ce message. Je l'en remercie d’ailleurs.

Bon alors on m'a demandé (enfin Benoît m'a demander) de me présenter pour dissiper le mal-entendu vis à vis des compte de certains de nos personnages. Donc je me présente, WallE, le bosh pour certain, 'tite crevette pour d'autre, mais mes parents m'appellent Erwan. Je suis un lycéen de 17 en terme ES. Je vie actuellement en Bretagne (BZH en force!!!) pas loin de chez Benoît^^. Je suis un grand fan de tout e qui touche à la glisse ou à l'eau (ski, snowboard, wakeboard, kitesurf, surf, bodyboard) je m'intéresse aussi à la voile (la faute à papa) et au bateau motoriser ainsi qu'au jetski. Je pratique à des niveaux respectables l'apnée et la plongée, et je m'amuse un peu aussi en faisant de la chasse (sous-marine) et de la pêche. J'aime aussi tout ce qui touche à la fantasy donc les jeux comme Rappelz ou encore Dofus sont des jeux que j’apprécie pour cela. J'aime aussi le graffity (ne dites jamais O grand jamais tag ou je vous étripe sans jugement^^), je suis fan de « Stay High 159 » ou encore Obay. J'écoute aussi bcp de musique notamment Skillet, story of the year, the off spring, linkin park, far east movement, lindsay stirling, etc... A j'oubliai je joue beaucoup à Warhammer 40k , je possède une compagnie de combat complète de blood angels (fils de sanguinius) une force hérétique et un début de nécrons pour les connaisseurs ! Voilà je croix en avoir fini avec la présentation IRL passons mtn à la présentation IG (paye la transition !)

Ig on m'appelle Chrowz, je joue sur les comptes de la Celt-Team, avec Benoît (deux des comptes on été créé par moi et abo 6 mois), je tiens à préciser je ne suis ni un kikoo ni un hackeur, j'avais juste envie de relancer le projet de Benoît en lui prêtant mes compte pour que je l'aide à continuer son aventure sur youtube ! Je joue à dofus depuis que je suis en cm2 ( je laisse faire le calcul) je jouais à l'époque sur Jiva, mais je n'ai jamais monter de perso au dessus du niveau 150. Mon personnage principale ce nomme Bio-Hazar ( pouvais pas mettre le d car marche pas ou contraire à la charte). J'ai aussi jouer Aero-smis iop lvl 126 une sadi nommé Hackoui montée lvl 80 un panda lvl 150 nommé Mr-Etienne et quelques autres personnages dont l'énumération serait inutile et fastidieuse !
Je possède un perso maître artisan (boulanger paysans) et sinon les même métiers que les persos de Benoît^^. Avant une période d'arrêt due aux vac's j'avais postuler dans une guilde qui m'a rejeté car ils ont trouvé mieux :'( Sinon pour ceux et celles qui souhaite jouer à rappelz je vous conseille de me rejoindre sur Shiva-Rappelz, la communauté est plus mature ! Je joue un préda 166 ' le niveau moyen du serveur est 155 pour jouer contacter Xyntia ! Ou sur skype.

Maintenant je vais parler des raisons... Et bien tout d'abord car on m'a gentiment demandé !
Ensuite, et bien après avoir discuter de la guilde avec Ben, et bien je crois pouvoir dire que l'ambiance devrais me plaire (tout du moins si vous avez de l'humour et un bon second degré!) ensuite car cette guilde me paraît être une guilde à la communauté la plus mature du serveur:)... Voilà...

J’espère que cette présentation vous aura convaincue !
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
Invitée
Ima'
20:42:50 08/09/2013
Bonsoir Chrowz,

J'ai lu ta candidature avec beaucoup d'attention, cependant ...
Bon alors on m'a demandé (enfin Benoît m'a demander)
Maintenant je vais parler des raisons... Et bien tout d'abord car on m'a gentiment demandé !
T'es sur de vouloir entrer chez SoR ? Oui parce que moi quand je lis c'est pas cette impression que tu nous donnes.

dissiper le mal-entendu vis à vis des compte de certains de nos personnages
Comme tu as lu le règlement de la guide, je te rappel ces propos :

Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète. Vous devez cependant nous prévenir de ce prêt, soit en table du conseil, soit en mp à un membre du bureau.
Il n'y a aucun mal entendu avec le prêt de compte chez nous, Esteria étant dans la guilde, toi non, je vois pas le mal entendu, c'est contraire à notre règlement chéri.
Je te rafraichis la mémoire et par la même occasion je t'invite à relire notre règlement en te redonnant le lien ==> Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom

Au niveau de ta candidature, c'est maladroit et il y a pas mal de fautes. Et surtout évite les abréviations, c'est mal.

Puis tes motivations :

Maintenant je vais parler des raisons... Et bien tout d'abord car on m'a gentiment demandé !
Ensuite, et bien après avoir discuter de la guilde avec Ben, et bien je crois pouvoir dire que l'ambiance devrais me plaire (tout du moins si vous avez de l'humour et un bon second degré!) ensuite car cette guilde me paraît être une guilde à la communauté la plus mature du serveur:)... Voilà...
Que dire ? Très très courtes !

Longue vie et prospérité, IMA.

PS: Tu as oublié LA CHOSE que nous souhaitons retrouver dans une candidature.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:38:22 09/09/2013
Bienvenu sur le forum

A part l'humour de la guilde dont t'a parler Esteria, il n'y a pas grand chose dans tes motivations. Tu dit que l'ont est une guilde mature ce que je juge vrai mais comment le sait tu ? Un ou des points du réglement t'ont t'il fait pesner ça ? Lesquels ?

Tu nous parle aussi peu de ton expérience de jeu. Quel est ton personnage préféré dans dofus ? A tu fait partie de certaines guildes ?

Relit le réglément pour quelque petites choses manquantes a éditer

Bonne chance =)

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
17:15:10 09/09/2013
Il a décidé d'annuler sa candidature, il ne comprends pas qu'il soit obligé de rejoindre la guilde pour que la team soit également jouée par lui sans devoir la déguilder ainsi que d'autres points donc si vous le voyez IG, ce ne sera pas chez SoR.
De plus, c'était moi qui lui avait demandé pour à la fois pouvoir discuter avec vous mais aussi pour monter la team tout en étant dans la guilde donc il n'y aura plus que ma cratte dedans.
PS : il a du mal également à supporter les critiques en ce moment :x
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
17:29:03 09/09/2013
Donc en gros, il ne veut pas nous rejoindre, il l'a tenté juste pour qu'on fasse pas chier pour la team. Et bien ça ne marche pas comme ça chez nous ^^

Tant pis pour lui !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:31:55 09/09/2013
Sauf que c'est aussi moi que vous mettez dans l'embarras dans ces cas là, comme je le disais, il supporte mal les critiques en ce moment (je ne dirais pas la raison) et résultat, il était à 2 doigts de supprimer 2 des persos de la team. Il veut s'amuser sur le jeu, pas devoir être critiqué lorsqu'il essaie d'entrer quelque part si vous voyez ce que je veux dire même si ce n'est pas méchant et constructif (rien de mal Ima' de ta part)
17:39:06 09/09/2013
Il fait une candidature, on la critique comme toutes les autres, tu pensais que ça se passerait autrement ? Tu savais pourquoi il postulait, tu te doutais pas un peu de comment on allait réagir ? Et surtout, quand on ne supporte pas la critique, peu importe la raison, on ne postule pas dans une guilde exigeante comme la nôtre. On fait pas dans le social, pour reprendre l'expression préférée de Calypouze. Le serveur regorge de guildes laxistes au possible, il peut aller taper dans celles-là.

Il s'est mis dans l'embarras tout seul à réagir comme ça, je vois pas pourquoi tu le prends pour toi là. Choisis mieux tes partenaires s'ils sont capables de delete des persos que vous avez en commun à cause d'une candidature.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invitée
Ima'
18:08:48 09/09/2013
PS : il a du mal également à supporter les critiques en ce moment :x
Je pense que mes critiques sont plus que fondés, pourquoi il a fait sa candidature chez nous ? Pour jouer sa team avec toi, voilà sa seule raison évidente.

Il veut s'amuser sur le jeu, pas devoir être critiqué lorsqu'il essaie d'entrer quelque part si vous voyez ce que je veux dire même si ce n'est pas méchant et constructif (rien de mal Ima' de ta part)
Déjà, s'il ne supporte pas les critiques ... on va pas être copain. Je suis resté très cordiale dans mes propos, et sans rire, y'a quoi de mal dans les critiques ? Rien. Je lui informe juste que ses motivations sont minces, qu'il y a des fautes et des abréviations. Alors si déjà ça il ne supporte pas, ça va être compliqué.

Sauf que c'est aussi moi que vous mettez dans l'embarras
Ah que non, tu es intégré chez SoR DONC tu as accepté notre règlement qui comme tu le sais INTERDIT le prêt de compte à quelqu'un d'extérieur à la guilde. Donc tu t'es mis tout seul dans le pétrin, c'est pas nous.

Je ferme cette candidature, je crois que tout est dit.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]