[Banni] Karkoi, le Guillaume Tell maladroit.
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:57:40 01/01/2013
Bonsoir (Bonjour), à vous, je suis içi présent en ce jour solennel pour vous faire part de ma candidature qui sera je l'espère complète, et acceptée.

Malheuresement, pour certain, je ne m'aventurerai pas dans une histoire Role Play même si il s'avère que ceci est tentant. J'y reviendrai peut être plus tard si j'ai le temps de l'écrire à mes heures perdues.

Petite présentation IRL, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première technologique STMG, pour ensuite faire un BTS Commerce International. (Fallait que je le dise ce nom est trop classe smile )
En dehors de l'école je fais du basket, je passe beaucoup de temps à trainer dans les rues, je ne suis pas souvent sur mon PC, je pense qu'il vaut mieux se limiter à une heure par jour, il faut passer plus de temps dehors que derrière un écran..
Non je déconne je suis un gros (grand et mince) geek à lunette 8).
Ce que j'aime pas? Karnam, les Troolls, les Bworks et les Porkass.

Sinon, niveau Dofus, j'y joue depuis... O_O J'ai du commencer il y a 6 ans, en faisant de multiples pauses, d'ailleurs je reviens d'une de 6 mois ou quelque chose comme ça. J'ai joué sur beaucoup de serveurs, j'ai up au dessus du lvl 100 plusieurs fois, j'étais autrefois un maître Sram. Je reviens dans le monde des 12, non des 13, non 14, non 15, sur Dofus avec aujourd'hui un Crâ, level 75 à l'heure où j'écris ce message, à l'heure où vous le lisez il doit déjà être lvl 80 ou plus.

Mes motivations? Hmm, trouvez une guilde digne de ce nom où règne la bonne ambiance, où les pintes coulent à flot, et où l'entraide est présente.

J'ai connu la guilde grâce à Karnam et le peu de conversation que j'ai vu m'a convaincu de poster une candidature pour rejoindre cette dernière.

En espérant que ma présentation ne vous a pas trop ennuyé, si c'est le cas, allez vous fa vous m'en voyez navré.

Cordialement Karkoi.

Je voulais mettre un photo de mon perso mais j'ai eu un petit problème avec casimage malgré le tuto', désolé sad !
Ah oui j'ai oublié : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

"Avant j'étais un aventurier comme vous, et puis j'ai reçu un flèche dans le genou."
C'était moi..
Invitée
Ima'
20:08:24 01/01/2013
Bonsoir , bienvenue sur notre forum .

Bonsoir (Bonjour), à vous, je suis içi présent en ce jour solennel pour vous faire part de ma candidature qui sera je l'espère complète, et acceptée.
Ca ne dépend pas de nous , mais de toi ça .

Sinon je trouve ta candidature plutôt mince , les motivations ? A part Karnam qui t'a "convaincu de poster" je ne vois pas grand chose ...

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
20:12:58 01/01/2013
Bienvenue à toi

Je voulais mettre un photo de mon perso mais j'ai eu un petit problème avec casimage malgré le tuto', désolé sad !
C'est super bien fait ce tuto ! La personne qui l'a fait devrait même recevoir une rémunération !

Sinon comme Ima essai de gonfler un peu ça fait maigre.

Cordialement.
20:18:50 01/01/2013

Sinon je trouve ta candidature plutôt mince , les motivations ? A part Karnam qui t'a "convaincu de poster" je ne vois pas grand chose ...

Bonjour Ima', merci de votre réponse, mais je ne vois pas le rapport entre mes motivations et le fait que Karnam m'ait convaincu, ce qui n'est pas le cas, ce sont plutot les messages que j'ai vu dans le chat qui m'ont tentés.
Karnam n'a rien à voir avec ma demande de candidature.

Vu que mes motivations ont l'air un peu vague à vos yeux, je vais les reformuler.
Ce que je recherche avant tout, c'est une guilde, avoir des personnes à qui parler, avoir des personnes avec qui xp, avoir des personnes avec qui passer de bons moments.
Ensuite je recherche une guilde pour progresser rapidement et en équipe, être sur d'avoir des gens qui peuvent vous suivre si vous voulez faire tel ou tel quête ou donjon.
Je me répète, mais je recherche une guilde pour m'amuser et non pour devenir le Roi des kikous solitaires.

En espérant que ceci soit plus clair.

Karkoi.
"Avant j'étais un aventurier comme vous, et puis j'ai reçu un flèche dans le genou."
C'était moi..
20:22:15 01/01/2013
Merci de votre réponse.

Il est vrai que ce tuto' est parfait, mais c'est un problème de résolution d'image que j'ai eu notgood .

Karkoi.
C'était moi..
20:31:21 01/01/2013
Bienvenue ^^ pas mal comme candidature
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

20:35:29 01/01/2013

Sinon comme Ima essai de gonfler un peu ça fait maigre.

.
Comment ça? Ima te gonfle? rejoint ma secte en crée un osamodas, tu ne sera plus sous l'emprise de cette tyran. surprised ^^

Bonjour et bienvenue sur le forum Karkoi.
Même si ta candidature n'est pas gonflé elle n'est pas gonflante donc je te souhaite bonne fortune pour ton intégration.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Protecteur
Karnam
20:42:01 01/01/2013
Bienvenue sur le forum de SoR !

Candidature bien présenté, pas de faute, pas d'oublie.
Il est vrai que sans une image et sans présentation RP ça peut paraitre vide, mais pour ma part je trouve ça suffisant !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature jeune cradawan!
03:36:02 02/01/2013
Cordialement.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:12:27 02/01/2013
Bien le bonjour. Pour t'aider à nous convaincre, je vais te donner une piste. Qu'est-ce qui nous ferait choisir toi plutôt qu'un autre?
Que peux tu apporter à cette guilde?
Si tu étais une partie d'un vélo serais-tu

a)le guidon
b)les pédales
c)la selle
d) les roues

Proposition à ne pas prendre au sérieux mais si tu sais y répondre, c'est cool :)

Bonne chance

Papypel
Papypel
15:08:37 02/01/2013
Bienvenue à toi sur le Forum.

Pour t'aider à étoffer, comme Papy, voici quelques questions; :

La filière que tu as choisi au Lycée :
STMG
Cela est une filière technologique ? Comme la filière STG CFE(comptabilité) ?

Qu'est ce qu'il te plait dans la la mercatique ?

Pourquoi pratiques-tu le basket, et pas un autre sport ?

Quel élément est ton Cra ? Et pourquoi celui-ci.

Et petite question bonus :
Pourquoi le second trimestre de l'année 2012 a-t-il connu une croissane négative ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:43:00 02/01/2013
Bienvenue sur le fow !
J'espère te voir très bientôt sur le tchat de Guilde !
Ne contrarie jamais une loutre ... ça pourrait t'être fatal.
16:22:25 02/01/2013
Bienvenue sur le fow !
J'espère te voir très bientôt sur le tchat de Guilde !
C'est pas un fow mais un forum. C'est pas un tchat mais un canal de guilde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:44:12 02/01/2013
Bien le bonjour. Pour t'aider à nous convaincre, je vais te donner une piste. Qu'est-ce qui nous ferait choisir toi plutôt qu'un autre?
Que peux tu apporter à cette guilde?
Si tu étais une partie d'un vélo serais-tu

a)le guidon
b)les pédales
c)la selle
d) les roues

Papypel
Bonjour, pourquoi il faudrait me choisir plutôt qu'un autre? Je pense que je suis quelqu'un d'assez drôle, je pourrais apporter la bonne humeur à la guilde, même si du peu que j'ai vu elle a l'air très présente. smile
Si j'étais une partie d'un vélo, je serais... Les roues car je pense pouvoir vous aider à avancer ! (Cette question est vraiment complexe)

Cela est une filière technologique ? Comme la filière STG CFE(comptabilité) ?

Qu'est ce qu'il te plait dans la la mercatique ?

Pourquoi pratiques-tu le basket, et pas un autre sport ?

Quel élément est ton Cra ? Et pourquoi celui-ci.
Bonjour, merci de m'aider à développer (all), et bien en réalité la filière STMG et la refonte du bac STG.
J'ai choisi de faire STMG pour continuer sur un BTS CI comme je l'ai dis auparavant, j'aime beacoup l'anglais et c'est avant tout pour continuer dans l'anglais que j'ai choisi la mercatique.

Le basket? c'est toute ma vie, j'en fais depuis que j'ai 4 ans, je voulais faire comme mes frères. laugh
Et bien mon Crâ est pour l'instant full sagesse laugh . J'ai l'intention de le restat au lvl 130 pour en faire un Crâ Terre/Air. (J'ai déjà tout le stuff de mon ancien Sram). J'ai choisi terre/air suite à des postes que j'ai vu sur le site officiel et aussi parce que j'avais déjà le stuff qu'il fallait.

C'était moi..
Administrateur
Losgar
14:33:29 03/01/2013
Salut !

J'ai choisi de faire STMG pour continuer sur un BTS CI comme je l'ai dis auparavant, j'aime beacoup l'anglais et c'est avant tout pour continuer dans l'anglais que j'ai choisi la mercatique.
Sinon, y avait fac de langues pour l'anglais... tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
18:44:45 03/01/2013
Salut !

Sinon, y avait fac de langues pour l'anglais... tongue
C'est pas faux ! J'ai envisagé une license en langue si mes études se passent bien smile
C'était moi..
11:07:39 04/01/2013
Bienvenue sur le forum Guillaume Tell... Let Emoliug...Karkoi..Qui que tu sois!

Avec l'étoffement dans tes réponses je pense que ta candidature est complète, c'est clair, limpide et drôle et il ne manque pas l'essentiel..

Plus qu'à attendre que le bureau valide, je te souhaite bonne chance pour la suite!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invitée
Ima'
11:37:42 04/01/2013

Plus qu'à attendre que le bureau valide, je te souhaite bonne chance pour la suite!
Nous presse pas , on aime pas .

Candidature recevable ,délibération en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
11:12:51 05/01/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
17:19:18 12/01/2013
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Invité
Nini-Truc
10:33:24 06/02/2013
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'invite égallement à référencer tes personnages secondaires ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265

Invitée
Ima'
10:40:31 18/09/2013
Dernière visite sur le forum le : 19/02/2013, c'est une blague ?
Dernière connexion IG : 29 jours

Le forum est le pilier de la guilde. Son utilisation est obligatoire. L'organisation des donjons/sorties diverses, idées, absences, etc... doit être inscrite sur le forum. Si l'utilisation d'un forum vous donne des boutons, Saga n'est pas fait pour vous.
Toute absence de longue durée doit être communiquée à la guilde. Nous rappelons que, passé un mois d'absence non justifiée, le personnage principal et ses mules sont bannis de leur guilde respective.

Il en est de même en cas de non utilisation du forum. Un message par mois est demandé sous peine d'exclusion IG (je rappelle que les membres sont censés voter donc pas de plainte sur "j'ai pas d'idée pour poster sur le forum").
Je crois que tout est dit, tu ne fais plus parti de la guilde, si tu souhaite revenir parmis nous, tu passeras obligatoirement par la case Candidature.

Bonne continuation IG & IRL .
[ Jean Claude Vandamme ]