[Intégré] Candidature de Zwi
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:52:47 10/09/2013
Bonjour, bonsoir, hello, good morning !

*Petite musique pour rendre cela plus agreable*
http://www.youtube.com/watch?v=0RmxLAfKlBs

Je me permets de postuler dans votre guilde pour plusieurs raison, la réputation de votre guilde est plutôt très bonne, avec des membres qui sont correcte et surtout les valeurs de la guilde qui sont l’entre aide ou plutôt le partage qui est pour moi primordial.

Je suis sur le jeu depuis bientôt plus de 6 ans, j’ai donc une bonne connaissance des guildes à fréquenter ou pas celons mes critères citer plus haut c’est donc en connaissance de cause que je viens à votre rencontre.
Je me nomme Djamel j’ai 23 ans dans quelques jours, je viens de finir mes études en qualité dans les industries agroalimentaire et bio industrie (cosmétique, pharmaceutique), je suis sur Paris et je commence à chercher du travail dans mon domaine qui est plutôt inconnue pour la plupart des gens.
J’aime les carottes et les chats (j’en possède 4 : Oasis, Pepsi, Moussy et Feez) je suis aussi très sportif depuis mon plus jeune âge je parcours les tatamis de long en large puis j’ai commencé la boxe thaïlandaise depuis maintenant 5 ans et le football US. Je suis aussi un grand féru de BattleField ou des jeux du même style ou encore des RPG comme Skyrim.

Mon temps libre en ce moment et partagé entre la recherche d’un emploi, mes révisions d’anglais, la pratique de mes entrainements et bien sûr de Dofus. Je joue à la base une team de 5 personnages (Pandawa, Enu, Feca, Eni, Roublard) que j’ai décidé d’abandonner pour l’isolement que cela pouvait provoquer. Je suis donc maintenant à 2 comptes voir 3 si c’est nécessaire. Comme personnage principale mon Pandawa Zwi de cercle 200 qui maitrise les 4 éléments, je joue de manière régulière plutôt le soir, le Roublard Ganondorf (petit clin d’œil a une de mes série préféré) de cercle 190 que joue depuis peu et mon Eni Glumo de cercle 199 que je joue par nécessiter s’il faut un healeur.

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/10//130910035808821823.png

En 6 ans j’ai parcourus le monde des douze et j’ai appris à connaitre pas mal de monde, j’ai rejoint des guildes comme Hakuna Matata ou encore La Taverne des Joyeux Barbares dont j’étais le bras droit. J’ai quitté HM car plus personne ne jouer à l’époque on était 2, pour la Taverne car le projet initial à changé cela devait être une guilde d’entre aide ce qui s’est transformé en guilde de multi compteur isolé pour la plupart (comme moi a un certain moment). Je suis le seul à avoir accès à mes comptes et je suis contre le multi guilde/ alliance.

Je suis motivé à vous rejoindre pour les raisons cité plus haut mais aussi pour le suivie des membres que vous effectuez se qui est pour moi une chose importante, votre système de guilde un personnage égal une personne distincte ca provoque une vrai cohésion de groupe et c’est cela que je cherche en venant ici.

Je possède plusieurs métiers que je fais partager avec plaisir aux membres de ma guilde comme forgeur de bouclier, sculpteur de baguettes ou forgeur de hache. Je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions, merci de m’avoir lu.

Zwi
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
Protecteur
Karnam
14:08:18 10/09/2013
Salutation à toi et bienvenue sur le forum de SoR !

Sympathique candidature, très agréable à lire.
Je t'ai croisé quelque fois IG, et assez souvent pour crafter quelques trophées d'ailleur. laugh

Sinon, rien à redire tout y est, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt !

Karnam.

(Edit : Tutafé d'accord avec Zay, d'ailleur quel est ton style de musique favorie ?)
14:08:29 10/09/2013
Salut Zwi ! Bienvenue sur notre forum !
Je ne trouve pas de questions à te poser pour le moment sur ta candidature, qui est, en passant, aussi plaisante que la musique associée ^^ Donc je laisse le soin aux guildeux de trouver des questions àlacon à te poser !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Kaelou
14:21:35 10/09/2013
Bienvenue sur le forum !
As-tu "modé" ton Skyrim ? Si oui, quels sont les modes que tu as pu tester et que tu as aimés ?
14:23:54 10/09/2013
Bonjour.
Candidature plaisante à lire. Claire, directe (un peu trop?)
Cette fois, c'est moi qui pose les questions à la con délicates.
Bonne écriture. Il manque un chouïa de concentration pour que ce soit parfait.
Est-ce que tu pourrais détailler tes motivations?
Qu'est-ce que tu pourrais apporter à la guilde? (Et donc aux gens qui la composent)
Papypel
14:35:20 10/09/2013
Bonjour et bienvenue.
Candidature assez plaisante.
(on va se faire envahir par les panda que ça ne m'étonnerait pas.)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:40:29 10/09/2013
@ Karnam : j’écoute vraiment de tout sauf peut-être une répulsion avéré sur le style « metal ».

@ Kaelou : nop du tout je suis un jeune écuyer qui rêve de devenir un grand chevalier, je n’ai découvert Skyrim que cette année et avec les exams je n’ai pas eu bien le temps de sécher ce jeu mais après quelque heure de ce sublime jeu je suis tombé complètement dedans.

@ Papypel : mes motivations a vous rejoindre sont principalement dû a votre système de guilde basé sur le partage de moment et non à l’isolement abusif en jeu, je viens sur Dofus pour jouer a un mmorpg et pour moi un mmo c’est jouer avec les autres ou/et contre les autres et je sais que par expérience votre guilde est constitué de ce type de joueur, vous le revendiquez-vous même dans sur certaine partie de ce forum.

Je peut apporter à la guilde mon expérience de jeu, ma simplicité et surtout mon implication, je suis le genre de personne qui aime papoter sur les forums et qui essais de faire avancer les choses. Pour donner un exemple dans mon ancienne guilde je suis arrivé en cours de route, je ne connaissais personne juste le projet qui était d’en faire une petite guilde familiale et c’est par mon implication dans c’elle si que je suis arrivé bras droit.
Invité
Tofu
14:43:47 10/09/2013
Bienvenue sur le forum Zwi !

Je crois que notre dernière rencontre IG remonte à une demie finale pendant le Kurminator (où on a d'ailleurs pris très cher :x). Mais que de bons souvenirs tout de même !

Je n'ai pas de questions en plus par rapport à ce que tu as dit dans ta candidature, elle est de mon point de vue claire, concise et agréable à lire. (tout comme la musique qui l'accompagne, qui est agréable à entendre)

Bonne chance !

PS:
Zwi
Ganondorf (petit clin d’œil a une de mes série préféré)
On va bien s'entendre !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
14:51:08 10/09/2013
Zwi
@ Karnam : j’écoute vraiment de tout sauf peut-être une répulsion avéré sur le style « metal ».
Et bien voilà, je vais pleurer :'(

Tofu
Je crois que notre dernière rencontre IG remonte à une demie finale pendant le Kurminator (où on a d'ailleurs pris très cher :x). Mais que de bons souvenirs tout de même !
Et bien voilà, je continue à pleurer tellement j'ai eu mal :'(

Finalement j'ai une question. Je vois que tu as 6096 points de succès. Si tu es accepté parmi nous, vas tu être méchant comme Krysprolls et essayer de me dépasser ou bien gentil comme les autres à me laisser le temps de prendre de l'avance ?

(t'façon, il aime les chats, je vais voter pour...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
14:55:34 10/09/2013
Salut à toi et bienvenue parmis nous je laisse le temps aux gens de rentrer du boulor/cours/creche pour passer sur le forum avant de lancer le vote.

je ne connaissais personne juste le projet qui était d’en faire une petite guilde familiale et c’est par mon implication dans c’elle si que je suis arrivé bras droit.
Fais gaffe Julie va ressortir sa faux !
15:15:25 10/09/2013
Salut Zwi
Candidature sympa.

Je vois, qu'on attend mes questions à la con. Donc les voici :

1) Pourquoi avoir choisi la classe Pandawa comme personnage principal ? Et pourquoi ne pas joué Cra ?
2) Parmi les 4 éléments (5, si on compte "neutre"), lequel te semble attirant ? De part la couleur, l'utilité, caractéristique, ou autre.
3) Que penses-tu des femmes ? Et des femmes au pouvoir.
4) Tu connais le tatami, mais connais-tu les terrains de badminton ?
5) Quel est ton chanteur français préféré ?
6) Quelle est ta chanson française préféré ?
*vérifie que tu sois majeur*
7) Es-tu pour ou contre la Sodomie ? (question spécial pour Caly)

Et la question piège, qui peu importe la réponse te fera tord ou pas.
8) Aimes-tu les chats ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:22:26 10/09/2013
Bienvenue sur le forum.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:06:00 10/09/2013
(t'façon, il aime les chats, je vais voter pour...)
Je trouve d'ailleurs suspect tous ces candidats qui arrivent dans la guilde en clamant "j'aime les chats". ça sent l'astuce qu'on se refile sous le manteau pour avoir un Pour de Zay'.

Oh tiens un ancien de DH!
Bienvenue sur le forum Zwi :)
Une candidature très agréable à lire : ça change des mises en page affreuses de certains (et voilà, vous avez fait fuir Grégoire et je ne peux pas le chambrer : Merci!)
Invitée
Ima'
18:43:27 10/09/2013
Bonsoir Zwi,

J'ai une petite question qui me trotine dans la tête ... A vrai dire dans la candidature DH tu te nommes Boubkar, et sur ta candidature Ryzomienne Djamel , pourquoi ?

Sinon la candidature est sympa, très agréable à lire, j'attend ta réponse avant d'entamer les démarches.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:29:28 10/09/2013
Oh que de question ! Miam Miam.

Alors @ Zay (si je peux me permettre de t’appeler Zay) Je vais surement être méchant et essayer de te dépasser quoi de mieux qu’un peu de concurrence dans une guilde pour se motiver ?!

(Sympas l’avatar de "ma nounou d’enfer" ça me rappelle ma puberté !)

@Mr.loulou 1) Je ne sais pas d’où me viens cette envie de jouer un pandawa mais avant je jouer un Eca sur summens vous savez le tout premier perso que vous montez un peu n’importe comment, et j’ai joué avec un pandawa ce qui était très rare, j’ai tout de suite aimé le game-play de placeur qui est pour moi une manière d’orienter le jeu de toute une équipe. J’ai testé et je l’ai adopté depuis j’ai un panda la maison.
2) Pour moi les 4 ce complète bien d’une part entre le mode saoul et sobre certain élément on l’avantage et inversement et ensuite par rapport à la ligne d’attaque qui sont différentes celons les éléments d’attaques. J’ai joué aussi full terre ( qui est plutôt roxeur) et full intel (plutôt tactique) ainsi que Terre/Air (qui est superbe malgré le manque de vita ) pour terminer sur un mode vita/res multi qui est plus endurant et le plus tactique de tous ( placeur)
3) J’aime les femmes et les femmes au pouvoir tant que c’est hors du lit
4) Oui j’ai fais du badminton durant une année au lycée un sport ou il faut avoir une grande mobilité et de bon réflexes , très bon sport.
5)6) Je n’ai pas réellement de chanteur ou chanteuse français(e) préféré mais j’aime bien comme ça Joe Dassin (elle m’a fait siffler la haut sur la colline zay zay zay ♪ …) et George Brassens et en femme franchement j’vois personne :/ en frenchy mais j’aime bien Alicia Keys de nos contemporain.
Pour les nostalgiques: http://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
http://www.youtube.com/watch?v=_IY1fNs0Tps
7) Contre
8) Ouép mais je trouve que 4 ca fait beaucoup même si je ne pourrais pas m’en séparé d’un ils ont tous leur personnalités.
9) Ah pas de 9) c’tout ? smile

@ Lonewolf merci disons que les chats un peu tout le monde aime ça et quand ta un chat c’est pas comme un chien tu te sens obliger de faire partager cette « passion » ca rejoins un peu la mode des vidéos de chat sur youtube.

@Ima’ j’ai 3 prénoms : 2 que j’utilise celons mon humeur et un secret (si tu le trouve je met ma photo !) j’ai des amis qui m’appellent Djamel d’autre Boubakar tout simplement.
Invité
Nini-Truc
20:46:33 10/09/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
21:10:15 10/09/2013
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Candidature agréable à lire, tu sembles motivé ! Bonne chance pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
03:22:20 11/09/2013
Bienvenu sur le forum Zwi

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
15:56:33 11/09/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Ainsi que : L'alliance HONOR
Invité
Nini-Truc
14:14:34 27/09/2013
11:08:17 28/09/2013
Je vous remercie pour votre confiance :)
Invitée
Ima'
15:55:55 29/09/2013
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
09:35:17 05/10/2013
Félicitation tu es intégré tu as désormais l'accès aux votes.
10:13:14 05/10/2013
Merci a tous !