[Refusé] Candidature Papayers
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:14:51 24/09/2013
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de poster une petite candidature (Même si j'n'suis pas très doué dans ce domaine là comme vous allez le constater) suite au message Ankabox de Losgar qui a sans doutes vue mon message sur le forum qui date maintenant un peu, sur le fait de vouloir créer une guilde, regroupant toutes vos qualitées, il m'a donc proposé de venir sur votre forum pour tenter ma chance et qui sait, peut être continuer mon aventure avec vous ?!

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Donc je me prénomme Gautier, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études en 1ère S que je trouve assez plaisante bien que demandant un gros investissement au point de vue boulot ! Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, j'ai eu différentes consoles, j'ai un très bon souvenir de Mario sur nitendo 64 je sais pas si ça parle à quelqu'un ici ?
Je pratique aussi de la boxe thaïlandaise depuis 2 ans et j'ai pratiqué 5 ans de karaté, je suis aussi un grand fan de sport de combats depuis que je suis tout petit.
J'ai de bonnes disponibilitées tout de même que je vais énumérer ici, ce qui peut vous permettre de voir à peu près mes plages horaires :
Lundi : 20h-00h00/1h00
Mardi : 20h-00h00/1h00
Mercredi : 16h-00h00/1h00
Jeudi : 20h-00h00/1h00
Vendredi : 20h-2h00/3h00
Samedi : C'est très aléatoire en ce qui concerne la journée au plus tard je suis là de 20h généraleent jusqu'à 2/3h !
Dimanche : Exactement comme le Samedi !

Pour continuer la petite présentation je suis dans le sud de la France, plus précisément l'Hérault et pour être encore plus précis, vers Montpellier ! Je suis un grand fan de tatouages/piercings et voilà, je pense avoir fait le tour sur ce qui est du IRL ^-^ !

IG :

Alors IG je joue depuis la sortie du serveur Rosal (Serveur anglophone) où j'y avais un Sacrieur THL et qui pour l'époque était énorme axé force.
J'ai beaucoup joué pendant des années, j'ai quasiement testé un peu toutes les classes de ce jeu à plus ou moins haut niveau pour enfin me décider à jouer Crâ, classe qui me plaît le plus autant par sa portée que ça technique (Oui pour certains les crâs ne sont pas technique, pour moi je pense qu'on peut pousser cette classe à être très stratégique suivent les combats).
Donc je fais une petite présentation de mon Crâ tout de même :
Son pseudo est Papayers c'est un crâ de niveau 126 axé intelligence.
Je ne possède pas de métiers avec ce personnage, simplement parce que je n'ai jamais su exploiter cette partie du jeu ! Je passe plus de temps à drop ou même trouver de bonnes affaires tel un petit radin !
J'trouve ça faible comme description mais là, j'ai un petit bug, je n'sais même plus quoi dire pour ce qui est de l'IG (Peut-on faire passer ça sous l'excuse de mon GROOOS rhume ? sad )
Je n'ai eu que très rarement des guildes dans mon temps de jeu, simplement parce qu'aucunes ne répondaient à mes critères puis par bonheur j'ai trouvé la votre !
J'ai mis du temps à répondre au message de Losgar simplement qu'encore une fois j'ai effectué une pause de ce jeu qui devenait trop monotone, jouer seul au bout d'un moment c'est plutôt ridicule sachant que c'est un jeu qui a la base est multiplayers..

Les petites motivations :

Bon bah pour ce qui est des motivations encore une fois j'suis pas des plus doués, m'enfin bon je vais faire de mon mieux !
Alors pour faire simple j'ai lu votre règlement ainsi que vos critères de sélections et j'en suis tombé amoureux, j'ai toujours voulu fonder une guilde comme celle-ci et pouvoir en rejoindre une déjà en état de marche me réjouïs !
Je suis quelqu'un qui possède toujours la bonne humeur, et je suis aussi très très bavard, peut être un peu trop ?!
J'adore jouer en équipe, pouvoir aider les joueurs me proccurent une grande satisfaction de moi même, l'entraide dans TOUT MMORPG pour moi est la valeur qui devrait être la plus répandue, malheureusement ce n'est pas le cas.
A l'inverse je demande rarement de l'aide, je suis plutôt quelqu'un qui souhaite ce lancer des "défis" dans le sens où plus c'est dûr, plus j'm'amuse ! Oui c'est pas très commun, c'est un peu contradictoire mais j'espère que vous le comprendez !
Vos membres m'ont l'air fort sympathiques et me joindre à vous serait, pour moi, un grand honneur !
J'espère que ma candidature aura attiré votre attention et qu'elle sera retenue sinon au plaisir de jouer de temps en temps avec vous où même pour une discution, je suis toujours disponibles !

Cordialement
Papayers

(Je voulais savoir qu'elle sorte de drogue vous prenez pour faire copier/coller ce genre de phrases très étranges surprised :"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .")
10:28:27 24/09/2013
Bonjour papayers et bienvenu sur le forum

Ton nom me dit quelque chose mais je ne m'en rappelle plus d'ou je t'ai croiser

j'ai un très bon souvenir de Mario sur nitendo 64 je sais pas si ça parle à quelqu'un ici ?
Ca me parle beaucoup ^^ un des premiers jeux que j'ai fini a 100%

(Oui pour certains les crâs ne sont pas technique, pour moi je pense qu'on peut pousser cette classe à être très stratégique suivent les combats).
Pas technique ? Les cra ? ... pas d'accord du tout ou alors il faut que je revoie la définition du mot technique.

Candidature très sympatique je trouve

Cordialement
, Ivremort
Ceci est un message subliminal.
13:44:02 24/09/2013
Coucou Papayers et Bienvenue sur le forum de SoR!
Candidature complète. (Encore une candidature sans RP) sad

(Je voulais savoir qu'elle sorte de drogue vous prenez pour faire copier/coller ce genre de phrases très étranges surprised
On dirait que tu sais pas où tu met les pieds...

Sinon, les toutes les classes demande un certains skill afin de pouvoir être jouer de la manière la plus optimisé selon les situations.

Une dernière question pour moi. Avec quel(s) builds jouais-tu ton Sacrieur
Terre?

16:41:12 24/09/2013
Bienvenue sur le forum. Pas grand chose à dire sur la mise en forme. C'est complet. Tu vas droit au but ce qui me plait également. Attention toutefois à l'orho/conjugaison. Peu importe que tu mettes une nuit à nous écrire un message si celui-ci est aussi poétique que du proust. ;-)
Papypel
17:48:53 24/09/2013
Bonsoir et bienvenue sur le forum. La candidature est complète et recevable.
Bon courage pour celle-ci.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invité
Tofu
19:13:30 24/09/2013
Un héraultaaaaaaaaaaaaaais !!!!!

POUR POUR POUR !

Mince ! Ce n'est pas là qu'on vote ?

Enfin, bref ! Bienvenue sur le forum. Cependant, même avec un très gros bonus, tu possèdes des défauts.
De un, Montpellier ! Le pourtour biterrois est tellement mieux.
De deux, Crâ ! Il faut choisir Osa, ce sont les plus beaux, les plus forts, les meilleurs quoi !

Mais bon, héraultais toussa toussa, tu es pardonné. Bonne chance pour ta candidature !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
20:35:18 24/09/2013
Salut et bienvenue sur le forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Protecteur
Karnam
20:37:44 24/09/2013
Salutation et bienvenue sur le Forum de SoR !

Jolie petit pavé ! Je n'ai pas eu de mal à le lire ceci dit.
21:22:59 24/09/2013
Salut à toi.
Je suis à l'inverse de Tofu moi.

je suis dans le sud de la France, plus précisément l'Hérault
Bouh, le sud. Rien ne vaut l'Ouest.
présentation de mon Crâ
Tu marques un point la. Rien ne vaut un bon Cra.

J'aimerai bien te poser des questions comme il m'arrive d'en poser, mais il faut croire qu'il m'arrive à moi aussi de ne pas avoir la fibre de la connerie.

Bref, candidature sympa à lire.

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
04:52:26 25/09/2013
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature!
Invité
Nini-Truc
09:00:48 25/09/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
09:24:52 25/09/2013
Tout d'abord je tiens à m'excuser sur deux points :
- Les fautes d'orthographe d'un niveau de CM2 j'avoue ne pas m'être relu après avoir écrit ma candidature, j'en suis donc désolé !
- Ma réponse tardive qui est dû au fait que j'ai allumé une lumière qui a fait péter le fusible, du coup plus d'électricité dans la pièce de ma free donc pas de connections malheureusement !

Et pour ce qui est du crâ oui en général les gens pensent que c'est un truc de kikoolols "kiroxdelwoin", je dis bien en général et je trouve ça complètement faux !
Pour répondre à la question du sacrieur, oui il était terre !
Quand je dis de "Montpellier" je suis environ à 10 minutes de Béziers je me considère donc plus comme un Bittérois ahah ! Je viens de Valros exactement !
Merci beaucoup pour vos réponses et pour le temps que vous avez donc prit à répondre à ma candidature !
Invitée
Kaelou
11:17:13 25/09/2013
Bienvenue sur le forum !
11:23:17 25/09/2013
Ne t'inquiète pas, on n'est pas pressé. Du moment que tu ne tardes pas trop, on a quand même de la tolérance.

Quant au cra, à une époque il était très prisé pour les traques en mode air car quasiment imbattable pour un investissement plus que raisonnable. (d'où le Kikookra)
Pour moi ce n'est pas un personnage 'technique' mais dispose de facilités polyvalentes offensives à distance (mais aussi au CaC) rall pa/pm/po/pesanteur/poussé/regen/dommages/zone, et à par le combo poussé/pm/po je ne vois pas trop de technique.
Je le trouve donc plus stratégique *en team *, à choix tactique et auto-suffisant en multi-éléments uniquement. (très platonique en mono-élément)
Donc bien sure il y a une part de technique, mais pas autant qu'un Osamodas, un Panda, un Sram, un steamer ou un roublard.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
11:54:32 25/09/2013
Merci pour vos réponses !
Et oui j'aurais pas fait mieux au niveau de la description du crâ, je ne dis pas que c'est la classe avec le plus de start loin de là, mais on le dévalorise beaucoup par rapport aux traques comme tu l'as dis ou même le Pvp BL qui est constitué essentiellement de crâ/iop/énu/eni enfin à l'époque c'était ça quoi !
19:11:17 25/09/2013
Alors IG je joue depuis la sortie du serveur Rosal (Serveur anglophone)
Tu as vécu dans un autre pays que la France ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Tofu
19:19:47 25/09/2013

Quand je dis de "Montpellier" je suis environ à 10 minutes de Béziers je me considère donc plus comme un Bittérois ahah ! Je viens de Valros exactement !
Sauvé ! Personnellement je suis originaire de Montady, donc à l'opposé de Béziers par rapport à toi.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
Nini-Truc
14:09:47 27/09/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance AD-HONOREM.
14:33:09 05/10/2013
Pas très motivé finalement...
Alors, c'est quand que tu viens nous mp ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
16:21:18 09/10/2013
Tu n'es pas passé sur le forum depuis 2 semaines donc je pense que tu n'as pas vraiment une grosse envie de nous rejoindre.

si tu veux vraiment nous rejoindre tu n'auras qu'a postuler de nouveau.