[Irrecevable] Oushimi, une steameuse qui c'est où elle va !
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:24:30 07/10/2013
Bonsoir à vous !

Je prends l'initiative de vous écrire car j'ai l'envie de jouer avec une guilde sympathique avec qui je peut rigoler.

Présentation IRL :

Jeune fille de 19ans ce prénommant Claudine, je suis en Terminal ES, j'habite à Pontault-Combault en Île de France (77).
Si je me sens en confiance, je peut Skype avec vous et pourquoi pas échanger nos facebook :).
Mais je pense que vous allez être d'accord, avant cela, mieux vaut bien s'intégrer au seins de la guilde.

Présentation IG :

Dans le jeu, je suis une jeune steameuse de niveau 126. J'étais auparavant dans la guilde Nazdrovia. J'avais intégré cette guilde car on m'avait dit que l’ambiance y été très convivial, mais finalement il y a plus d’embrouille que autre chose, et cela je ne l'accepte pas car pour moi quand je joue ces pour me détendre et non me prendre la tête. J'ai donc prie tout à l'heure de quitter la guilde, et j'ai parler à un de vos membres pour savoir si votre guilde recrutais. Je suis connecté environ 4/5 heures par jour, je fait mes devoirs devant le pc, oui c'est pas bien je sais ^^.
Mon niveau est assez faible je suis d'accord, je ne viens pas non plus dans votre guilde pour demander votre pitier pour m'aider a xp loin de la, ces juste que quand je suis connecté, je parle plus que je xp ( oui les filles aiment beaucoup parler :$ ).
Mon élément est full sagesse, sous les conseilles des gens de Nazdrovia, mais cela est chiant car je ne peut rien faire toute seule !

Vous pourrez constater que mon orthographe laisse fortement à désirez, j'en suis désolé, et ces aussi la première fois que je m'inscrit par forum donc j’espère que cela répond a vos exigence, et si vous avez des questions, n’hésiter pas !

En attente de vos réponse favorable !
19:29:57 07/10/2013
Lit bien le guilde pour construire ta candidature, la tienne est très courte et il manque énormément d'éléments. Une fois le guide et le réglement lu édite ta candidature.

Bienvenue sur le forum.

Ps : lien du réglement http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/769

lien du guide de candidature http://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/442
Ceci est un message subliminal.
20:58:04 07/10/2013
Bienvenue sur le forum de SoR!
Comme le souligne Ivre je vois que tu n'as pas pris le temps de bien lire le règlement. ^_^
02:34:23 08/10/2013
Bienvenue sur notre forum.

Candidature très mignonne, mais effectivement on aimerait en savoir plus.
Nous avons de gros lecteurs dans cette guilde.

Depuis quand joues tu à dofus?

Un steamer est une classe assez ressente, as tu de l’expérience avec
d'autres personnages?

T'intéresses tu aux métiers?

Quellessonttesmensurations?

Que penses tu des osamodas? En es tu une alliée, est ce qu'ils t'impressionnent (ou te terrifient, comme pour la plupart des membres de la guilde), ou es tu jalouse de leur style, leur classe, leur charisme, leur intelligence, leur force et leur beauté?

As tu pensés à un stuff Feu/soutient associé à une arme rall pa pour coller avec la sagesse que tu utilises pour xp plus vite?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:03:02 08/10/2013
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature laugh

ps :Peaufine ta présentation IG et IRL
Rajoute par exemple tes passions, loisirs et ce que t'aime lire regarder toussa puis pour la partie IG tu peux rajouter tes métiers, tes personnages pourquoi avoir choisi un steamer ...

Voilà j'espère t'avoir éclairer smile
Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
14:02:21 08/10/2013
Yess ! Yess ! Yess ! Yess !!!
Cela fait un moment que j'attendais une telle candidature, et de telles réponses, je vais pouvoir m'amuser.
D'abord :
Bienvenue sur le Forum

Jeune fille de 19 ans
On ne dit pas plutôt jeune Femme, dans ce cas la ? Et cela change tout
*sourire pervers*
échanger nos facebook
Connais pas.
seins
Tu attaques dans la vif du sujet toi. Ton site ne serait pas un site pour adulte ? Et dans ce cas, attention, il y a des mineurs parmi nous.
et j'ai parler à un de vos membres
Qui donc ?
*curiosité, quand tu nous tiens*
oui les filles aiment beaucoup parler
Si seulement elles n'aiment que ça.
Mon élément est full sagesse
Bon choix, quand on multi compte, en mono, un peu délicat.
la première fois
T’inquiète, Caly est un expert, avec lui tu vas en apprendre des choses.
vos exigenceS
Si tu connaissais les exigences de Caly, tu serais ... Il vaut mieux s’arrêter la.

Legion:
Candidature très mignonne
Un vrai charmeur lui.
Quellessonttesmensurations?
Pas tant que ça finalement.

Faertale
Peaufine
C'est moi ou elle a mis sa photo et je l'ai loupée ?

Bref bref ma chère Claudine, j'aurai quelques questions. Bah oui, je ne fais que commencer la.
- Quelle est l’origine de ton prénom ? Tes parents ont une histoire avec ce prénom ?
- Je ne m’intéresse pas à tes mensurations moi, mais plutôt à tes chaussures. Es-tu talons ou chaussures plates ? Ou les deux ?
- Préfères-tu l'été ou l'hiver ?
- Que penses-tu de la percée d'Airbus au Japon ?
- Tes 19 ans sont révolus ou tu as anticipé ?

Voila, cela fait du bien de passer quelques minutes sur un poste.
Je te conseil d'éditer ta candidature, comme la suggéré un de mes collègues.Cela est plus agréable.
Et blablabla, comme l'a dit un autre de mes collègues.
Bref bref

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
17:50:18 08/10/2013
Salut Oushimi,

Il manque certains éléments comme l'ont dit les... créatures au-dessus de mon message, et surtout la partie la plus importante : tes motivations. Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?
18:32:58 12/10/2013
Bienvenue sur le forum
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

20:11:59 12/10/2013
Est retourné dans Nazdrovia
11 Octobre 2013 à 00:55:37, Oushimi-steam rejoint la guilde.

Et n'a pas pris la peine de repasser sur le forum.

Je ferme.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.