[Irrecevable] Presentation d'un sacri denomé Hiro-tueur lvl 199 :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:00:11 01/11/2013
Je me presente J'ai 15 ans,sa fait depuis 2010 que je joue a dofus Sachant que j'ai stop pas mal de temps a cause. J'ai commencer mes debut dans la guilde hauvent quand elle etait lvl 40 et j'ai quitter la guilde a son lvl 115 car l'ambiance n'y etait plus.. Maintenant j'aimerais essayer cette guilde car elle a l'air de me plaire et tout :) j'ai plusieur mule(ninilvl 189/nunulvl179/sramlvl145).J'aime bien les gens ayant de l'humur ;) Bref ma candidature est courte mais prenez moi sa en vaut le coup ;)
17:05:40 01/11/2013
Non.
Déjà tu oses te pointer avec une "candidature" plus que médiocre, mais en plus tu ne prends même pas le temps de lire notre règlement... C'est une blague ?
Ici sache qu'on s'en fou de ton level, pas besoin de le mettre dans ton titre pour te la péter. Tu serais vraiment motivé tu écrirais une candidature digne de se nom, mais ce n'est pas le cas.
Donc désolé, mais tu peux t'en aller, ou ré-essayer en lisant le règlement, et en t'inspirant des candidatures acceptées.
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
17:17:58 01/11/2013
*Alerte Troooooooooooooool*
17:22:31 01/11/2013
Candidature irrecevable.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"