00:06:51 09/12/2013
The-Song
Présentation IRL
Bonjour / Bonsoir. Je suis un garçon qui se nomme JONATHAN âgé de 18 ans 23/11/1995. J'habite dans le SUD de la France, Toulouse ( 31). Je sors d'un CAP maçonnerie d'une école réputé pour sont sérieux et son apprentissage ( les compagnons du Devoirs). Actuellement au chômage mais compte reprendre mes études dans un niveau approfondi ( BP) toujours chez les compagnons. Ma première passion est le RUGBY que je pratique depuis 14 ans au poste de talonneur n°2 pour les connaisseurs, j'aime tous les sports en général. J'aime également sortir avec mes potes. Ce que je n'aime pas c'est qu'on parle dans le dos des gens et le manque de respect
Présentation IG
Dans Dofus je suis un IOP terre lvl 184, axé dans le PVM, Je suis un joueur qui aime jouer à plusieurs comptes feca 135 Sasa et compte d'un ami 199 xelor feu. Dans Dofus mes métiers sont Tailleur 100, Costumage 100 bijoutiers 95, joaillomage 100 cordonniers 85, Cordomage 100 bucherons 100 mineurs 100 Paysans 100 Boulangers 100 forgeurs de hache 91 forgemage de hache 100.
J'ai commencé à jouer sur la 1.29. Je suis un joueur qui se connecte tout le temps. J'aime bien faire les quêtes et aller Xp sur des monstres.
Motivation
J'ai décidé de venir postuler chez vous, car j'ai eu des échos comme quoi vous étiez une guilde avec une ambiance agréable, avec des joueurs matures à qui peut-on faire confiance. Je cherche également des personnes qui connaissent bien le jeu pour finir d'apprendre ce que je n'ai pas compris ou pas découvert. La dernière guilde à être reste longtemps à était R-Wings car je jouer conquête démon à fond avant mais depuis MAJ alliance cela me servait plus à rien.
A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique.
Voila merci d'avoir lu Jusqu'au bout a bientot