[Refusé après essai] sorciere-poupee
Vous n'avez pas le droit de répondre
07:56:36 13/07/2009
In Real Life

Prénom : shunyan
Profession :2nde
Hobbies : echecs
[align=center][i]In Game

Personnage : sorciere-poupee
Classe : Sadida
Niveau :114
Métiers : boulager lvl 100 paysan lvl 100 alchimiste lvl 61
Alignement : bontarien
Grade PvP : 1
Equipement : pano AA sans amulette AA et ceinture AA
Total des kamas disponibles :602236
[align=center][i]Motivations

Voilà, suite à la décision de Scharbo et des commentaires des autres, je prends donc mon temps ce soir pour éditer ma candidature et j'espere que la nouvelle vous plaira. S'il vous plait, ne tenez plus compte de la première.[align=justify]
[/align][align=justify]Effectivement, le français n'est pas ma langue d'origine, cela ne fait que 3 ans que je suis en France, et j'ai donc du mal avec la subtilité de la langue, veuillez excusez mes fautes de français et de frappe.
[/align][align=justify]
J'ai décidé de tenter ma chance chez Saga of Ryzom pour plusieurs raisons, tout d'abord, mon ami et ancien meneur qui est chez vous (ange-sacrifice) m'a
beaucoup parlé de votre guilde. J'ai pu moi aussi me faire une idée de vous en regardant votre forum et j'ai vu que vous y faites pleins d'acitvité en commun et c'est ce qui me plait dans une guilde, c'est qu'il n'y ai pas de "chacun pour soi".
[/align][align=justify]Je suis egalement artisan et j'espere pouvoir vous en faire profiter un peu...
[/align][align=justify]
Je suis donc une sadi en panop' AA où il me manque encore 2 items mais j'espere les avoir tres rapidemment. Avant j'avais un xelor lvl 88 mais je l'ai délaissé et j'ai opté pour la sadi qui me permet d'etre plus autonome.
[/align][align=justify]
Je joue a Dofus depuis le mois de septembre 2008, depuis je n'ai eu qu'une guilde qui etait celle de Ange, apres son depart, j'ai décidé de la quitter aussi car cela n'avait plus le meme attrait. Je n'ai jamais joué a d'autre MMORPG, et Dofus me plait pour le moment, donc je ne vois pas l'interet pour moi d'aller voir d'autres jeux. J'aime bien Dofus car c'est un mode de jeu tour par tour et je peux donc prendre le temps de papoter a coté, et c'est un jeu qui meme si il n'a pas des millions de possibilité est assez simple et on peut jouer un perso de plusieurs manieres différentes.
[/align][align=justify]
J'essaye de me connecter le plus souvent possible, en général je suis connecté tous les jours entre 11h et 14h (pause manger xD) et le soir de 18h a 22h30 environ.
[/align][align=justify]Ce que je recherche dans une guilde est donc l'entraide, mais surtout la simpathie entre les joueurs. J'espere pouvoir vous aider dans vos donjons et vos drops meme si je n'ai pas forcément le level requis.
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]Role play
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]Comme vous avez pu le constater je ne suis pas archi fan du role play mais je vais essayer de faire mieux que precedemment.
[/align][align=justify]Il y a plusieurs années, un couple de jeunes guerriers eurent une jolie petite fille qu'ils appelerent sorciere-poupée. Son pere etait un activiste bontarien et sa mere s'occupait de la jeune sadida. Un jour, tandis que sorciere etait en train de durement s'entrainer, un intendant milicien vint les prévenir de la mort de son pere. Ensuite tout bascula, Sorciere s'enfuit de chez elle pour préparer sa vengeance...
[/i]
[i]EDIT² : Désolée les balises ne fonctionnent pas, c'est pour cela que tout mon texte est en italique et fait un gros pavé, veuillez ne pas en tenir compte svp.
[/align][/align][/i][/align][/i]
Anonyme
08:03:27 13/07/2009
Comment dire ça de façon diplomatique...
Pas possible...

C'est du n'importe quoi. Candidature non recevable.
12:42:28 13/07/2009
J'avoues y a beaucoup de fautes, mais vu la manière dont c'est ecrit il me semble qu'il ne doit pas etre français,ou que ce ne soit pas sa langue d'origine,

pque c'est de la traduction au mot par mot et je pense qu'il faudrait lui expliquer certaines parties a développées (toutes? xD)

pour qu'il retente sa chance en rééditant.

J'dis ça moi , j'dis rien :x

Edit : Scharbo t'ey tyrannique ...
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
18:05:02 13/07/2009
Euh c'est un fake?

(1ère leçon de diplomatie pour Scharbo :p)
18:26:18 13/07/2009
Ouep je pense aussi que le français est pas sa langue d'origine mais bon les motivations sont pas top qd même x)
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
22:06:36 13/07/2009
Mp moi Ig /w hizuko sorciere poupée pour qu'on voit a refaire ta candid'

Merci et a tres vite j'espere

EDIT : bah pas d'edit du coup ><
Hizu vous keurette <3
God Save the Pim's
Anonyme
18:29:45 14/07/2009
Très jolie amélioration.

Candidature recevable. Vote en cours
19:05:05 14/07/2009
Agréable amélioration !
Félicitations ;)
22:56:05 14/07/2009
c'était un vrai plaisir de lire ce que tu a écris tu as superbement bien structuré tes phrase etc...
en gros j'ai adoré
(faut aussi je trouve une phrase de fin comme losgar et les autre ^^)
Anonyme
13:29:25 16/07/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo ou Rainiume par MP In Game.
07:05:09 16/08/2009
Ta période d'essai n'a pas débouché sur une intégration.
La raison principale est qu'on te ne sent pas intégré dans cette guilde.